Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suricate05

ma lupo

Messages recommandés

je l'ai vendu j'étais pas sur a 100% de mon coup!!!! sa donne bien sur une gti car elle est plus large mais sur une lupo normal j'arrivais pas a me faire une idée donc j'ai laissé tomber!!!! Mais ici je dois refaire peindre un pc avant que j'ai acheter et je vais peut être regarder pour supprimer l'emplacement de la plaque avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu compte la mettre où la plaque ?
Plus bas au niveau de la grille ?

Si tu connais pas de carrossier ça risque de pas être donné une peinture, plus de 300 euros pour mon parechoc arrière... (payé par l'assurance sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Et tu compte la mettre où la plaque ?
Plus bas au niveau de la grille ?

Si tu connais pas de carrossier ça risque de pas être donné une peinture, plus de 300 euros pour mon parechoc arrière... (payé par l'assurance sourire )


t'as de l'or dans ta peinture ou quoi??? hallucinantlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait 350 euros avec un "reformage" du a 2 légers enfoncements de par et d'autre de la plaque d'immatriculation. A celà tu ajoutes un démontage, montage et une peinture.

Chez VW c'était même encore plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Non en fait 350 euros avec un "reformage" du a 2 légers enfoncements de par et d'autre de la plaque d'immatriculation. A celà tu ajoutes un démontage, montage et une peinture.

Chez VW c'était même encore plus cher.




Ca c'est un truc que quasiment toutes les Lupette on j'ai l'impression... Vraiment pas solides. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès le moindre choc le parechoc absorbe mais cette partie qui est à 90 degrès s'enfonce et ne revient pas en place. En fait la matière qui prend un choc de "face" revient en place, mais à cet endroit ça travail dans l'autre sens, ça tord au lieu d'enfoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais mais j'ai plus!! langue

ok rodolphe je prefere ça. avec les réparations c'est pas si chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à peu près 1/3 du prix pour le démontage montage
1/3 réparation
1/3 peinture de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens d'aller faire l'entretien des 70000km sourire

La lupo est en parfaite santé!!!

new filtre a air,filtre a huile, filtre a essence, vidange, plaquette textar avant (c'étaient toujours celle d'origine), 4 bougie beru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
voila je viens d'aller faire l'entretien des 70000km sourire

La lupo est en parfaite santé!!!

new filtre a air,filtre a huile, filtre a essence, vidange, plaquette textar avant (c'étaient toujours celle d'origine), 4 bougie beru...


je suis neul, mais de quoi s'agit il ?
plaquette textar avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gt il vient d'allemagne mais tu saurais le trouver chez vw!!! j'ai un autre pc avant qui part bientot en carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
le gt il vient d'allemagne mais tu saurais le trouver chez vw!!! j'ai un autre pc avant qui part bientot en carosserie

ok merci ,c'été par curiosité langue ,alors biento re comme neuve la p'tite excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen la série gt était disponible en allemagne avec les motorisations essence et diesel!!! Donc il existe des lupo gt en 1.0l. Donc j'ai pas mit ca pour me la jouer style 100ch ... la gt avait d'origine les feux arrières cambridge et les ab c'est juste la différence extérieure par rapport a une autre lulu!!! mais bhon c'est un petit délire je vais peut être le virer!!!

Dave tu n'as rien a dire toi avec ton bad look de jacky mdrmdrbouh je rigole hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
bhen la série gt était disponible en allemagne avec les motorisations essence et diesel!!! Donc il existe des lupo gt en 1.0l. Donc j'ai pas mit ca pour me la jouer style 100ch ... la gt avait d'origine les feux arrières cambridge et les ab c'est juste la différence extérieure par rapport a une autre lulu!!! mais bhon c'est un petit délire je vais peut être le virer!!!


hallucinant J'avais pas vu l'ARBRE MAGIQUE fraîcheur sport qui pendouille au rétro !!!! mdrfumeurfumeur
Pardon Suricate... houla Je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
suricate05 a écrit:
mdr moi les ab sont bien fixer ptdr

ca c'est fait ... ptdrptdrptdr

Pardon j'avais pas vu... je parle je parle mais je ferai mieux de m'occuper de ma titine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien23 a écrit:
Frank a écrit:
suricate05 a écrit:
mdr moi les ab sont bien fixer ptdr

ca c'est fait ... ptdrptdrptdr

Pardon j'avais pas vu... je parle je parle mais je ferai mieux de m'occuper de ma titine !!!!



mais faud le laisser

regarde sur la photo,il gare sa lupo juste devant un trottoire,pour faire croire qu'elle est explosée par terre,genre "comme elle est trop basse ma caisse" pff mais le pire c'est qu'il a des filtées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
on en reparlera!!! sourire ta gti elle a un gros pc qui est deja bien bas langue


mouai,les excuse toujours les excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon pour le moment j'ai pas trop la tête a ca!!!! bosse plus griffe sur aile arrière (pistolet à essence qui tomber sur la lupo), ya une semaine je croisse un camion qui m'envoi une pierre dans le vitre avant enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier j'ai profité d'un rayon de soleil pour remettre les bbs (ca fait du bien) tourne je me suis enerve sur les kw à l'avant pendant 2 heures et vidé une bombe de wd40 :lol:résultat le droit est bloqué hum donc dimanche je vais chez un pot pour lui faire sa fête miam

Dans deux semaine reception des nouveaux pneus et pc avant neuf miam Apèrs ca, une petite vidéo et des photos seront à la clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
voila hier j'ai profité d'un rayon de soleil pour remettre les bbs (ca fait du bien) tourne je me suis enerve sur les kw à l'avant pendant 2 heures et vidé une bombe de wd40 :lol:résultat le droit est bloqué hum donc dimanche je vais chez un pot pour lui faire sa fête miam

Dans deux semaine reception des nouveaux pneus et pc avant neuf miam Apèrs ca, une petite vidéo et des photos seront à la clef


bienbienbienbienbienbienbien Tu dois te sentir revivre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop charmente!! lover
la dernier tof ,t'as fait fort bienbienbien

ps: ca fait "plizir" de faire parti des lupo à terre excellent
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça MG, tu peux voir les ressorts qui sont comme les tiens niveau position.
pas d'inquiétude ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
il y a pas à dire elle est parfaite hallucinanthallucinant
Chut je croit qu'en voyant c'est jantes je vais peut-être prendre les mêmes quand j'aurais les sous mdr
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Tes amortos ont l'air d'être dans un état plus que douteux d'où ma question : pourquoi ? beuh


je sais pas, le sel et l'eau sur les routes peut etre ange


L'aspect extérieur n'est pas ce qui importe, un amortisseur de par sa position sera toujours degueu forcement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah tu verras sens tes kw quant ils auront 4 ans!!!!Le sel l'eau...ca arrive a tout le monde langue j'ai reussi a debloquer un amorto mais j'avais plus le temps pour l'autre!!!!! Une bonne brosse en fer et du wd40 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
oui bah tu verras sens tes kw quant ils auront 4 ans!!!!Le sel l'eau...ca arrive a tout le monde langue j'ai reussi a debloquer un amorto mais j'avais plus le temps pour l'autre!!!!! Une bonne brosse en fer et du wd40 ptdr


Nettoyage hebdomadaire quasi obligatoire de mon côté avec nettoyage des jantes et des organes de suspensions monsieur serieux

D'ailleurs, je pense à faire chromer ces parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...