Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suricate05

ma lupo

Messages recommandés

kw variante 1 la elle est a -60 mais quant j'ai les bbs -75

j'ai recu le becquet de lupo gti, un pc avant qui est pas troué, et un bas de pc arrière de lupo 3l tdi a essayer pour voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc là ,tu est à -75 ,c'est sur que c'est trop tuant ,mais... ça frote un peu obligé
J'ai deux petite question aussi:
Es que tu as éssayé -60 avec le 15" ,es que sa frotte? si oui
es que à -50 ça frote plus (si tu sait),parce que -40 c'est du sure.

si non bon montage ,vivement de voir tout ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je frotte à l'arrière car mes pneus sont trop large !!!!!! mais c'est vraiment sur grosse bosse!!!! ici je vais mettre du 165/50/15 et la descendre a -8 a l'avant!!! le probème c'est le catalyseur qui touche quant tu es sur chemin pierre... et le spoiler avant sur grose rigole...

http://img86.imageshack.us/img86/9250/dsc00624vs9.jpg
http://img250.imageshack.us/img250/4083/dsc00633fk0.jpg

voila ce que sa donnera les news pneus sur du 7 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore thumright mais bon on ne peux pas tout acheter je vais surement investir dans l immobilier donc la voiture ne sera pas ce qu'elle aurais du etre lol mais bon qui sais un jour Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ,la polo aussi .
c'est un truk de fou c'est suspetion ,elle on un débatement qui peu allé de moins combien à moins combien (ou à plus combien peut-être)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-30cm minimum a -70 mais tu sais descendre plus bas!!!! Il suffit d'enlever la bague de réglage a l'arrière et à l'avant il reste de quoi le mattre facile a -10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
suricate05 a écrit:
Il suffit d'enlever la bague de réglage a l'arrière
fumeurlangue


oui comme tu dis fumeurfumeurfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment sa nickel plusun d'avoir des voiture au plus près de la route ... malheureusement pour mon utilisation sa ira pas trop mais sinon j'adore lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila 2, 3 petite news!!!! Kit xenon a monter sur la lupo, new pc avant, New caches bbs, 165/50/15, Sigle gt sur calandre!!!!

à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha un kit xenon !
J'y ai longuement songé et j'hésite toujours, je ne sais pas ce qu'en pensent les assurances...

Pour tes pneus ce n'est pas trop étroit ?
Tu met cette dimension pour abaisser ta consommation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Ha un kit xenon !
J'y ai longuement songé et j'hésite toujours, je ne sais pas ce qu'en pensent les assurances...

Pour tes pneus ce n'est pas trop étroit ?
Tu met cette dimension pour abaisser ta consommation ?


C'est pour que les pneus rentrent dans les ailes sourire je consomme la meme chose en 13,14 ou 15
ca donne ca sur du 7 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout compris quand tu dis "c'est pour que les pneus rentrent dans les ailes" ???
Sinon avec les flancs tendus j'aime bien mais bonjour les dégâts lors des rencontres avec les trotoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la on voit encore mieux ce que ça donne:


pour rodolphe: ça va lui permettre de rabaisser la lupo le plus bas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les loulous les kits xenons non monté en origine sont interdit en france depuis le nouveau ct du 01 janvier a moins de monter les lave phares et les correcteur de portée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
j'ai pas tout compris quand tu dis "c'est pour que les pneus rentrent dans les ailes" ???
Sinon avec les flancs tendus j'aime bien mais bonjour les dégâts lors des rencontres avec les trotoires...



oui mais le trotoir c'est pour les pieton.

parce que avec du 205 de large il y a l'aile qui se pose sur le pneu,et en plus les pneu ballon c'est moche avec une voiture trés basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout sur la lupo et les ailes arrière cagoule

Pour les xénons il suffit de les enlever pour le ct ca prend 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de démonter les xénon c'est pas ça qui me préoccupe, le contrôle technique c'est pas tous les jours mais c'est plus au niveau des assurances que je m'inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bete:

Les flanc tendu comme ça, c'est legal?
Je veux dire ça ne change pas les propriétées du pneu le fait qu'il soit sur une jante plus grande que leur taille?
A moins que ce soit de pneus fait expres pour? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Question bete:

Les flanc tendu comme ça, c'est legal?
Je veux dire ça ne change pas les propriétées du pneu le fait qu'il soit sur une jante plus grande que leur taille?
A moins que ce soit de pneus fait expres pour? ?


Un flanc tendu n'est pas vraiment légal, quoique si tu respecte les tailles montable tu dois t'en sortir assez bien. Maintenant la taille que va mettre Suricate n'est pas homologuée, mais c'est un choix, le look ou bien la loi fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour c precisions! sourire

En tout cas le look ou la loi... moi c surtout le securité qui me fait peur,
à jsaipacombien sur l'autoroute, la deformation du pneu et tout, j'aurai vraiment peur qu'il se casse en ch'min! houla

Enfin c'est vrai que c'est jolie. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Merci pour c precisions! sourire

En tout cas le look ou la loi... moi c surtout le securité qui me fait peur,
à jsaipacombien sur l'autoroute, la deformation du pneu et tout, j'aurai vraiment peur qu'il se casse en ch'min! houla

Enfin c'est vrai que c'est jolie. lover


Non ca il suffit de surgonfler un peu et il n'y as pas de problèmes clin

Pour plus d'infos

http://www.forum-auto.com/tuning/jantes-pneus/sujet382132.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon c'est pas avec une lupo de 900kg et 60ch que je vais dejanter!!!! En allemagne ils font ca depuis des lunes sur des G60 vr6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir ta lupo après modifs Suricate !
Pour moi c'est une des plus belles lupo du forum, elle s'inscrit tout à fait dans l'image que je me fais du "tuning"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci!!!!! toi aussi j'aime bien ta lupo!!!! un rien plus bas elle serait nikel avec les jantes de golf 3 que tu as!!!! Fonce pour le rabaissement je ne touche nulle part et c'est super amusant de rouler dans un petit kart tourne

tu avais testé les meguiar's???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai acheté les 3 produits comme tu m'avais conseillé et le résultat est au rendez-vous par contre au jet HP mes efforts sont anéantis rapidement et il faut recommencer... c'est que le noir c'est salissant et les rayures se voient beaucoup trop dès que le soleil pointe le bout de son nez.

Pour le rabaissement j'y ai songé mais j'ai un problème de taille = elle toucherait dans ma descente de garage. Un copain a une new beetle, on voulait installer un autoradio au chaud dans le garage et impossible, elle ne passe absolument pas !
Autrefois mon père avait une passat (1994) et elle frottait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça touche plus au niveau de la cassure entre la pente et le trotoir... la beetle bloque dès le trotoir impossible d'accèder à la descente !

J'avais une fiesta de prêt il y a 2 semaines et la jupe avant raclais très légèrement au niveau de la cassure garage / pente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
ça touche plus au niveau de la cassure entre la pente et le trotoir... la beetle bloque dès le trotoir impossible d'accèder à la descente !

J'avais une fiesta de prêt il y a 2 semaines et la jupe avant raclais très légèrement au niveau de la cassure garage / pente.




mmmmmmm le doux bruit d'une lame qui frotte par terre,suivie en général par le cataliseur loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou si tu prend de l'elan et de la vitesse t'as peut etre moyen de sauter la cassure... à la K2000 quoi! ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:

mmmmmmm le doux bruit d'une lame qui frotte par terre,suivie en général par le cataliseur loverloverlover


y'a rien de tel!! juste avant d'aller dormir!! c'est génial!!! une vrai berceuse!! ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Façon K2000 c'est ce qu'on fait quand il y a de la neige : faut prendre son élan du fond du garage lol la lupo s'en sort bien a cette exercice alors qu'avec l'alhambra bien plus lourd c'est risqué....
D'un autre côté c'est une 1L pas une GTI donc c'est pas évident a faire tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui :albino: !!!!

Sinon j'ai monté un klaxon de golf 4 sur la lupo c'est terrible :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu c'est vraiment mieux comme sonorité ?

MontanaGreen = la voiture n'est pas chargée sur la photo, avec 2 personnes dedans elle serait déjà plus basse, avec 4 personnes j'ai déjà testé elle racle un peu... ces fichus suspensions sont assez inconfortables et se tassent beaucoup dès qu'il y a un peu de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel les couvre pédales "acier brossé" sont installés, belles trouvailles Suricate !
Le mec chez VW m'a avoué ne pas connaître cette pièce il en existe tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...