riri42 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour à tous et à toutes, Voici la première photo d'une petite nouvelle qui vient d'arriver à la maison. Lupo 1.4 16v Pack 1999 Jantes 14 Tout le monde l'a déjà adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 riri42 a écrit:Bonjour à tous et à toutes, Voici la première photo d'une petite nouvelle qui vient d'arriver à la maison. Lupo 1.4 16v Pack 1999 Jantes 14 Tout le monde l'a déjà adopté. Elle a l'air propre et jolie! Bienvenue à elle et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri42 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour 80 000 Km elle est bien conservée et pour la couleur, c'est celle que je recherchais (chacun ses gouts) avec les sièges bicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Terriblela couleur les jantes sont sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenu, chouete la petite lupo surtout la couleur qui n'est pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut riri42 et bienvenue. Ca ne m'étonne pas que tout le monde l'a déjà adopté. Fait gaffe qu'il ne te l'empreinte pas trop souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu porotege la parce que de nos jours, on sait pas ce qu'il peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ahhhhhhhhh apple color, en plus ça se marie bien avec le décor du second plan, bienvenue ici Elle va rester telle quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri42 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 A priori, elle va rester comme cela J'aurais bientot la ligne d'échappement aprés le catalyseur à changer Faudra voir ce que je peux mettre, j'attends vos conseils !! Les jantes étant sympas et les pneus étant neufs, je ne pense pas en changer Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 riri42 a écrit:A priori, elle va rester comme cela J'aurais bientot la ligne d'échappement aprés le catalyseur à changer Faudra voir ce que je peux mettre, j'attends vos conseils !! Les jantes étant sympas et les pneus étant neufs, je ne pense pas en changer Merci pour votre accueil et ne change rien elle belle d'origine (peux-etre le descendre un ptit peu mais sa dépend de ton usage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:riri42 a écrit:A priori, elle va rester comme cela J'aurais bientot la ligne d'échappement aprés le catalyseur à changer Faudra voir ce que je peux mettre, j'attends vos conseils !! Les jantes étant sympas et les pneus étant neufs, je ne pense pas en changer Merci pour votre accueil et ne change rien elle belle d'origine (peux-etre le descendre un ptit peu mais sa dépend de ton usage) bon frank!!! la hauteur c'est moi qui dit!!! monsieur Frank achète une gti et du coup se permet de parler pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue à la lupomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri42 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Après 5 ans de bons et loyaux services (50.000 Km en 5 ans) ma lupomme vient d'atteindre tranquillement 132.000 Km, je vais devoir m'en séparer (à regrets) car la famille c'est bien agrandie Depuis 2007, à part les vidanges classiques, les 2 silencieux en 2009, disques et plaquettes en Novembre 2011 et la réfection du circuit d'assistance de direction (525 Euros !) en 2012 rien à signaler dans sa vie de campagnarde qui roule tous les joursAvant que je me résigne (contraint forcé) à faire l'annonce officielle, si vous êtes intéressé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites