Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramzan

Freins avants restent collés

Messages recommandés

Je vous salut,
Depuis quelques temps je le problème avec les freins avants de ma Lupo les plaquettes restent collés au disques et ca chauffe les roues et une odeur des freins. J'ai du changer les plaquettes + disques et changé et purgé liquide des freins mais le problème est toujours la. Je sent quant ma voiture a l'arrêt sur une pente elle restent immobile et si je réappuis sur pédale a freins elle se libére. et a la fin du traget les roues sont inormalement chaudes, surtout le côté droit. Si ily a quelq'un peut m'aider..
merci
----------------------------------------------
Lupo 1.4 TDi 75 ch. de 7/2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider, mais je peux te dire que tu t'es planté de section cagoule
Parcontre tu peux la présenter ici ta lupo tdi lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effecivement pas la bonne rubrique je pense que l un de tes etriers est grippé!!!! :non: bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolé de tromper le forum que je devait aller au problèmes technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'appris par quelq'un qu' au moment de purge il faut mettre VAG 1541 pour ouvrire les clapets de boitier ABS. sinon ca va mal. mais ce problème j'avait déja avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme mes freins restent collé ce que je fais c'est que je passe le pied sous la pédle de frein et la souleve tu verras la voiture repart illico mais je n'en connais pas la cause... si quelqu'un peut nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Joflehobbit, salut, Je pense que tu n a pas le même problème que moi, je suis passé au garage et j'ai fait mettre VAG 1541 et fait purger les freins, c'est nécessaire quant il y a ABS, ton problème c'est côté de servo ou maître cylindre que la pédale ne revient pas a sa position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ramzan il m'est arrivé le meme probleme. ce qui a dut t'arriver c'est une fuite dans la durite de depression d'air des freins. c'est le frottement sur le cache moteur chaud qui en est la cause change ta durite et le probleme sera regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Essai de netoyer tes etriers aux nettoyant freins ca coute environ 4 euros chez pieces auto peut etre que ca marchera du moins pour le moment c'est le truc le moins cher qu j'ai trouver avant de t'investir dans plus de frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie a tous pour vos conseils, le problème ne vient pas de la pédale des freins elle reste tendue, c'est une fois sur dix qu'elle devient dur et je sait que les freins sont collés, je verifies quant sur une pente je réappuis sur la pédale et elle se rélache. une fois j'ai freiné un peu fort sur l'autoroute a cause d'un véhicule devant moi et les freins sont restés collés et j'etait obliger de arreter sur la bande d'arret d'urgence pour débloquer en pompent une ou deux fois et puis c'est repartis. ?????
en ce qui concerne les étriers, j'ai démonté et nettoyé, ils sont un peu rouillés et je compte les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, me revoilà au sujet de mes freins après longtemps finalement j'ai trouvé le fautif, il s'agit de mastervac autrement dit le servofrein qui ne revenait pas a sa position a cause de ressort de rappel fatigué j'ai trouvé par hasard en mettant le pied derrière la pédale des freins pour ramener a sa position, finalement j'ai du faire remplacer et problème est résolu. j'écris ça peu aider quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...