fred230k1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] petit echantillon de vehicues qui ce trouvaient au gti du sud 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Joli rassemblement au Cap d'Agde elles sont toutes par terre!!! pour le "reportage photo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il y a un topic pour les Jacky!!!! heurk heurk heurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 [img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Jesse James verrait un stikers West coast chopper sur un pc avant de peugeot tuning de l'espace(de l'espace parce que même a la nasa il font pas mieux) je pense qu'il lui met le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je m attendai a des fille a poil du naturiste des after hot m'enfin c pas grave je me suis fait avoir car y en a pas une pour rattraper l 'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 a choisir entre une lupo noire et une mustantg svt noire euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je prend la mustang perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Y'a quand même des caisses à la limite du mauvais goût... la Civic avec l'intérieur léopard par exemple sans parler des baguettes latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Y'a quand même des caisses à la limite du mauvais goût... la Civic avec l'intérieur léopard par exemple sans parler des baguettes latérales c est pour le délire c est comme le style rats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La Mustang She's perfect... Si quelqu'un a le numéro ou le mail de l'heureux propriétaire, ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Shon a écrit:La Mustang She's perfect... Si quelqu'un a le numéro ou le mail de l'heureux propriétaire, ça m'intéresse ! non je te donnerais pas mon N° alors arrete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la peinture du caddy dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 fred230k a écrit:Sens interdit a écrit:Y'a quand même des caisses à la limite du mauvais goût... la Civic avec l'intérieur léopard par exemple sans parler des baguettes latérales c est pour le délire c est comme le style rats . Heuuuuuuuu le style rat'sssssss je dirais plutôt west coast customs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 FouDuSon a écrit:la peinture du caddy dechire! le caddy est de nevers!!! et je le voit a peu pret tous les WE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 fred c'est que tu y est aller???? on a du ce croiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 LUPOTNT a écrit:fred c'est que tu y est aller???? on a du ce croiser!! peut étre moi j y suis allé le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 LUPOTNT a écrit:fred c'est que tu y est aller???? on a du ce croiser!! tu as rentré ta lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 non je n'y suis pas aller en lupo, j'ai commencé en polo et j'ai explosé la boite a Clermont ferrand, donc j'ai fini en 306. sinon j'y étais du vendredi au lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites