Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kainy

Autocollant forum...

Messages recommandés

Salut les gars et gattes,

Bete question à 5 balles, où avez vous collé votre autocollant?

Je pensais aux fenetres arrieres sur le cotés riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
T'as pas eu trop de mal à faire la découpe alain ? beuh


Salut,
Avec un scalpel, des ciseaux, un réglet et une planche ça marche. Par contre au moment du décollage c'était la galère !!! Mais le sticker était solide et ne s'est pas abimé.

NB: Pour l'alignement sous la plaque j'ai utilisé du scotch de carrossier.

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pas pensé en dessous de la plaque...
J'avais pensé aussi a faire un peu de decoupage mais j'avais un peu peur du resultat. Mais je vois que tu y es bien arrivé sans trop de difficulté.
Je metterais aussi des photos une fois fini, le week end donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucousourirecoucousourirecoucou

ALORS LES LUPISTES, VOUS L'AVEZ MIS OU L'AUTOCOLLANT DU FORUM?
Sens en a envoyé quand même pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos prises en vitesse apres le car wash excellent , ai pas trop le temps maintenant:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander au webby de là-bas s'il veut pas nous le préter en fichier HD! ange


V'la leur site en tout cas! beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben c'est un comme les hollandais que je voulais faire,mais voila pas asser de tune a avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, c'est moi qui me suit tapé sa production, merci pour les encouragements Nimp

Dave, tu critiques mais c'est toi-même qui assurait t'occuper de tout ça il y a encore quelques mois sur ce Topic bah

Je remercie d'ailleurs les personnes qui ont bien voulu me glisser 5€ dans l'enveloppe clin

Si je venais à faire des décalcos comme les autocollants du haut, je doute que les autocollants eurent été gratuits..... perso les miens je les aime pour une première sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja d'une Dave n'est pas administrateur de forum ...
et de deux des compliments pour une personne qui respecte pas les autres pas la peine
de trois vu que suis un bouzeux de Parigot fauché comme les blés avc mes credits pour acheter ma voiture je ferai cadeau de me stiker a ceux ki viendront a Cergy ca me fera gagner un timbre.....sur ceux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison SENS INTERDIT, pour une première je les trouve réussis les autocollants ... et c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
N'oublions pas que si la critique est aisée, l'art l'est moins!!!

J'espère qu'une gamme de produits (genre tee-shirts, chemises, casquettes, ...) est à l'étude, car cela pourrait être très sympa ... je me vois bien porter une belle chemise ou un beau polo avec le logo du forum sur la pochette gauche, logo qui reprendrai les 3 couleurs disponibles en FRANCE pour la LUPO GTI: rouge, gris et noir!!!

A quand un défilé printemps/été de la maison de haute couture LUPOCLUB.NET?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:
Tu as raison SENS INTERDIT, pour une première je les trouve réussis les autocollants ... et c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
N'oublions pas que si la critique est aisée, l'art l'est moins!!!

J'espère qu'une gamme de produits (genre tee-shirts, chemises, casquettes, ...) est à l'étude, car cela pourrait être très sympa ... je me vois bien porter une belle chemise ou un beau polo avec le logo du forum sur la pochette gauche, logo qui reprendrai les 3 couleurs disponibles en FRANCE pour la LUPO GTI: rouge, gris et noir!!!

A quand un défilé printemps/été de la maison de haute couture LUPOCLUB.NET?


angeangeange Je vois que tu as des idées, si tu es maîre d'oeuvre et que tu souhaite un partenariat, pas de soucis lol

Mais je pense très sincèrement que ça ne marcherait pas :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...