PatTDI 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour ceux qui ont une TDi : Vous faites combien de Km avec un plein vous ? Moi, avec 28L +/- (un peu après la réserve), je fais, si je suis en forme, 500Km. Ca fait environ 5,6 L/100km. Je précise que j'ai un boitier reprogrammé... Vous en êtes à combien point de vue autonomie et conso ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Avec le peid lourd et 3/4 de ville je viens de rentré 520km et il reste la moitié du dernier quart. Sinon j'ai deja fait 650km avec 1plein sa faisait un petit peu moins 4.3l/100km avec la reserve alumée depuis 1 à 2km sans vraiment avoir fait attention a la conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi je fait souvent entre 5 et 5.5 de moyenne sur le certificat de comformité 1034kg il parait que si tu mets des "pare boue" ou bavettes tu consommes plus et en plus j'ai une attache remorque mais sur long trajet d'autoroute j'ai su faire 4.3l de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 marc a écrit:moi je fait souvent entre 5 et 5.5 de moyenne sur le certificat de comformité 1034kg il parait que si tu mets des "pare boue" ou bavettes tu consommes plus et en plus j'ai une attache remorque mais sur long trajet d'autoroute j'ai su faire 4.3l de moyenne Explique moi ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Sens interdit a écrit:marc a écrit:moi je fait souvent entre 5 et 5.5 de moyenne sur le certificat de comformité 1034kg il parait que si tu mets des "pare boue" ou bavettes tu consommes plus et en plus j'ai une attache remorque mais sur long trajet d'autoroute j'ai su faire 4.3l de moyenne Explique moi ça.... A mon avis c'est négligable a part si tu as les bavettes de voiture de rally les trucs énormes limite qui traine par terre et puis franchement quel con va aller mettre ça sur une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est négligable comme de mettre des roues plus larges. mais toutes modifications de la carrosserie perturbe la fuidité du véhicule. les barre sur le toit, toit ouvrant, les vitres ouvertes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vous consommez 1L/100km de moins que moi soit j'ai le pied vraiment lourd, soit la reprog' fait consommer vraiment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pied lourd = 5.5l pied normal = 4.9l pied leger = 4.3l de moyenne sur un plein mais je suis rarement avec le même pied durant les différents trajets. le pire c'est la remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi en mettant environ 36 litres je fait dans les 700kms et record a 760kms en roulant au vitesse legale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi pied légé j'en fait 500 maxi de kms avec 36litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 36 litres vous êtes sûr!! moi c'est plutot 34 litres. Pour moi Ma consomation varie de 4,3 à 5,5l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 checky a écrit:36 litres vous êtes sûr!! moi c'est plutot 34 litres. Pour moi Ma consomation varie de 4,3 à 5,5l. oui de vide à bien plein. 4,3 à 5,5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 idem 34l d'après le manuel mais je met pas plus de 25 l d'habitude juste avant la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 MontanaGreen a écrit: moi pied légé j'en fait 500 maxi de kms avec 36litres Oui mais ici ca parle de la TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Max1987 a écrit:MontanaGreen a écrit: moi pied légé j'en fait 500 maxi de kms avec 36litres Oui mais ici ca parle de la TDI Merci de me le précisé je savais Je n'ai fait qu'un passage vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites