PatTDI 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut, Quelqu'un sait combien ça pourrait me coûter de faire repeindre intégralement ma Lupo en noir (en Belgique) ? Dans la foulée, si vous connaissez une bonne adresse, du genre où le boulot est bien fait sérieusement et pas trop cher... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 De l'ordre de 1300 pour un travail correctement effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bien ça, je m'attendais a plus pour une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Kainy a écrit:bien ça, je m'attendais a plus pour une peinture complete moi aussi a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je pense que MacFly ne parle que de l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben oui, extérieur complet quoi... et pas en concession bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu connais une bonne adresse mac fly (MP si discrétion). merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui, je te l'envoie par mp dès que je la retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites