Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Faut que je vous raconte un truc, ce matin, un gamin qui allait a l'école (college je pense ) passe devant chez moi, il passe devant la caisse de ma mere et la, il sort une clef et il grave "GROSSE CONNE" dessus la, je suis horifié mais devinez quoi... Il s'approche de la lupo et la, il ose poser sa clef dessus moi, ni une ni deux, je lache la chienne qui course le gamin. J'attrape le gosse et je vais voir sa mere avec lui (précisons que je suis malade a crever et que j'avais que ca a faire). Alors voila la mere qui me dit que j'avait pas a lacher le chien que c'est qu'un gosse ... et puis, elle me dit que il faut pas que je porte plainte et qu'elle va réparer les dégats...
La, je lui dit comment ca et elle me sort qu'elle va aller a norauto acheter un stylo de peinture (j'éclate de rire ) je lui dit que ca va pas se passer comme ca parce que c'est une vieille BMW que ma mere l'aime et qu'elle a un peinture blanche nacrée super rare alors, cette personne me dit bon... On va faire repeindre l'aile el la je ris encore et je lui dit c'est pas l'aile, c'est la voiture. Elle me dit d'aller me faire foutre et je m'en vais en disant que je vais porter plainte.

Elle me rattrape et me dit qu'elle va refaire la peinture complète 'qu'est ce qu'on ferait pas pour son mome!!

Tout Ca pour vous montrer comment refaire sa peinture nacrée (des fois, je me dis que c'est dommage qu'il ait pas attaqué la lupo, elle aurait été repeinte .. mais je préfere comme ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui fais la même chose sur la gueule au cuter!!! demondemondemondemondemondemondemon


heu......c'est peut être un peux hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis elle sait pas à quoi s'attendre pour le prix de la peinture!

Dans tous les cas tu aurais quand même du aller porter plainte car elle aurait payé au final aussi... seulement maintenant ils risquent de nier les faits. hem

Prends surtout des photos et demande à un voisin qui t'aime si tu en as de témoigner! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas de soucis, j'ai déja pris ses coordonnés banquaires pas de soucis d'ailleurs, ma mere revient aujourd'hui (elle était en séminaire) et je me demande la tete qu'elle va faire.

Mais si ils veulent me refaire toute la peinture, c'est eux qui voient.

Et pour le prix, tu as raispon parce que une peinture nacré sur une vieille BMW cher!! cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore comment cela se passe chez vous mais en Belgique, pour ce genre de chose, c'est l'assurance familiale (si elle en a une)de la maman qui paie les dégâts.

Mon père s'était fait rembourser un pare-brise quand la fille d'un voisin lui a balancé une pierre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, n'empêche il a fallu le temps pour que tu sortes toi.... Tu vois la scène le gamin qui prend le temps d'écrire grosse conne à la clef et t'attend qu'il ait fini et qui passe à la Lupo avant de réagir?????

Mais t'es un grand malade toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVOLUPO a écrit:
Mais où donc habitez-vous? riencompris

Chez moi, quartier calme, jamais aucun problème...


pas a côter des chez Chumi hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Haha, n'empêche il a fallu le temps pour que tu sortes toi.... Tu vois la scène le gamin qui prend le temps d'écrire grosse conne à la clef et t'attend qu'il ait fini et qui passe à la Lupo avant de réagir?????

Mais t'es un grand malade toi!!!!


Non, j'ai vu qu'a la fin, les voitures étaient collées et donc, lespace d'une seconde quoi mai il a fallu le tps que je m'habille et, la bonne femme n'avait pas d'assurance... Manque de bol pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
tu lui fais la même chose sur la gueule au cuter!!! demondemondemondemondemondemondemon


heu......c'est peut être un peux hard
ptdrptdr

C quand meme grave de faire cela sans aucune raison, y a plus de jeunesse, je vous le dis. En tout cas vaut mieux quand meme porter plainte, au moins il y a une preuve quelque part. Et surtout, c'est acté. Sa peut jouer avec l'assurance qui peut demander la plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mère aussi mérite des grosses claque d'avoir mis au monde un gosse comme ça sans éducation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la mère elle était mettable ddr ? parce que dans ce cas, y a ptete moyen de s'arranger cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Et la mère elle était mettable ddr ? parce que dans ce cas, y a ptete moyen de s'arranger cagoule


houla

PS : ma copine a des visions d'horreur chaque vois qu'elle voit ton avatar à l'écran... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatTDI a écrit:
Max1987 a écrit:
Et la mère elle était mettable ddr ? parce que dans ce cas, y a ptete moyen de s'arranger cagoule


houla

PS : ma copine a des visions d'horreur chaque vois qu'elle voit ton avatar à l'écran... ptdr



lol c'est la nature pourtant cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la mere non mais suis allé faire une main courante pour qu'il y ait une trace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...