PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah, un petit topic pour mieux se connaître ou se reconnaître ! Je propose qu'on joue tous franc jeux et qu'on complète les mêmes rubriques comme ça on en apprend plus sur chacun d'entre nous Ben je commence : Prénom : Patrick Age : 24 ans Ville : Namur - Belgique Sexe : mâle, un vrai Etat civil : célibataire Emploi ou études : technicien chez Kronos Taille : 1m78 Poids : 67 kg Habite... : chez papa maman pour l'instant... Projet de... : faire construire une maison ! Passions, hobbys, centres d'intérêts : l'automobile et sa technique en général, le groupe VAG, la marque Porsche, l'informatique, les sorties entre amis, aller en boîte quand j'en ai l'occasion, le cinéma et les DVD, les chats (j'en ai 3), la science, la nature, etc. Idéal féminin/masculin : Jessica Alba Rêve automobile : Une Porsche Classic ou d'avant 89 Aime manger ou boire... : le chocolat, les pizza, le chiliconcarné, les barbecue, l'amareto, le porto, le limoncello, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Allez, je compte sur vous pour votre participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Malheureusement Pat, ça a déjà été fait :non: http://lupoclub.net/Nouveaux-membres-f14/Je-me-presente-Benvienne-t40.htm?highlight= Je lock ou on reste ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bah tu peux supprimer j'aurai l'air moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Prénom : Julien Age : 22 ans Ville : Argenteuil, France Sexe : Oui, j'en ai un! Etat civil : Prochainement marié. Emploi Prépare une thèse sur le thème de l'arrêt maladie. Taille : 1m76 Poids : 71kg Habite... : ...au cul? Projet de... : De se marier avec Max. Passions, hobbys, centres d'intérêts : Ouhla. Idéal féminin/masculin : Max, mais Dave aussi, Philou et Frank étant déja pris et pour terminé, Shon, bien sur! Rêve automobile : Un Corrado noir VR6, un caddy orange lissé swapé en GTI, une Caravelle noire aussi, faut pas déconner, en VR6, bien entendu, et pour terminer une Mk1 Sportline, noire, soyons fous, avec un grand box pour toutes les garer. Puis histoire d'emmener tout ça en ballade un H1 Pick-up kaki avec remorque et une GT3 pour mettre dans mon salon. Mais orange la GT3 car RS, pas noire elle. Aime manger ou boire... : le chocolat, les pizza, le chiliconcarné, les barbecue, l'amareto, le porto, le limoncello, etc... et pleins d'autres choses, aussi. Photo !!!!! Il y a le trombinoscope et les photos de la rencontre pour ça! Mais t'es une brave garçon va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas grave Pat on laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Surtout que le lien ci-dessus n'a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Prénom : Maxime Age : 19 ans Ville : Huy - Belgique Sexe : oui Etat civil : Céliba Emploi ou études : Pour faire simple: ouvrier exploité Taille : 1m78 Poids : 78 Habite... : chez mo, papa et ma maman Projet de... : Plusieurs choses couteuse Passions, hobbys, centres d'intérêts : L'informatique, l'alcool, et space Idéal féminin/masculin : Voir ci dessus Rêve automobile : une dodge viper Aime manger ou boire... : Houla, de tout presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Surtout que le lien ci-dessus n'a rien à voir. Vu le sérieux de tes réponses données au sondage d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sens interdit a écrit:spacecowboy a écrit:Surtout que le lien ci-dessus n'a rien à voir. Vu le sérieux de tes réponses données au sondage d'ici Elles sont très bien mes réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sens interdit a écrit:spacecowboy a écrit:Surtout que le lien ci-dessus n'a rien à voir. Vu le sérieux de tes réponses données au sondage d'ici C'est vrai que j'attend un peu plus de sérieux de votre part ici On plaisante de toute façon dans 75% des cas... (voir plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon OK les gars, mon CV arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Prénom : Greg Age : 26 ans Ville : Vers Nancy - Lorraine - France Sexe : H Etat civil : *secret* Emploi ou études : technicien chez Dorcel Taille : 1m80 Poids : 76 kg Habite... : appart Projet de... : Installer un turbal Garrett dans la Lupo Passions, hobbys, centres d'intérêts : Autos, informatique, rollers, ciné, musique (trip hop, jazz, trance, chansons à texte brel brassens ferré), fringues, voyages, famille, Idéal féminin/masculin : Aucun, j'aime les filles classiques qui se la racontent pas Rêve automobile : R8 Gordini Aime manger ou boire... : bio powa... sinon bah tout ce qui se mange ou se boit à part la liqueur ou le serpent peut-être Photo : y'a un trombinoscope² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 PatTDI a écrit:mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Prénom : Mathias Age : 22 ans Ville : Bruxelles Sexe : H Etat civil : célibataire Emploi ou études : dernière année de sciences-économiques Taille : 1m69 Poids : 63 kg Habite: une maison en ville Projet de... : devenir manageur d'image de marque chez V.A.G., fonder une famille et avoir 10 filles, être la cause principale de la dévaluation de l'immobilier dans mon quartier, ... Passions, hobbys, centres d'intérêts : les transformations automobiles, la F1, le hip-hop, les brunes, ... Idéal féminin/masculin : l'idéal sera la fille que je poserai devant un autel Rêve automobile : Porsche 911 GT2, Porsche 911 Turbo, Audi R8, Audi S5, Lamborghini Murcielago Roadster, Bugatti Veyron, Spyker C8 Spyder, ... Aime manger ou boire... : les spaghettis bolos Photo : trombinoscope, facebook et parano pour ça! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 @Sens interdit : A part ton emploi, tout le reste me semble louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Prénom : rémi Age : 24 ans Ville : walcourt - Belgique Sexe : mâle Etat civil : déjà pris Emploi ou études : aide comptable, livreur de charbon, carrossier amateur et études en expertise auto Taille : 1m85 Poids : 102kg c'est de lourd ... Habite... : chez papa maman pour l'instant... Projet de... : faire construire un hangar avec à l'étage mon loft et en bas un atelier pr mettre ma ptite famille vw ainsi qu'un atelier de travail meca et carrosserie Passions, hobbys, centres d'intérêts : l'automobile et sa technique en général, le groupe VAG, la photographie Idéal féminin/masculin : nathalie imbruglia Rêve automobile : toute la gamme vw Aime manger ou boire... : le chocolat, les barbecue, vodka red bull, limoncello, un bon satjo de frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 -------------------------------------------------------------------------------- Prénom : Thibaut Age : 18 ans Ville : chatillon le duc (25) Sexe : homme Etat civil : célibataire (malheureusement) Emploi ou études : lycée dernière année Taille : 1m96 (faut pas m'embeter) Poids : 94 kg Habite: chez ma mere en campagne Projet de... : Partir dans les études d'horticulteur ou (totallement différent) journalisme mais plutot la seconde hypothèse, l'autre est un reve Passions, hobbys, centres d'intérêts : MA LUPO, les plantes , les fleurs et la nature, les potes La Idéal féminin/masculin : euh ... brune cheveux longs ou blondes cheveux courts c'est tout et pas chiante Rêve automobile : LUPO GTI, mini cooper S creme ou mini cooper S cabrio noire Aime manger ou boire... : euh tout quoi cependant, suis fan des rhum coca (avec modération) Photo : pa bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vivwement se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Prénom : Gilles Age : 23 ans Ville : Soumagne - Belgique Sexe : mâle Etat civil : déjà pris Emploi ou études : éducateur, suis une formation d'electromécanique, travaille dans une société d'évenement. Taille : 1m83 Poids : 77kg Habite... : chez papa maman pour l'instant... Projet de... : Avoir une maison avec un garage plein d'outils, fonder une famille Passions, hobbys, centres d'intérêts : La mécanique, le volley, rollers, sortie, groupe vag Idéal féminin/masculin : pas en particulier Rêve automobile : Une mk2 g60, une cox, mk1 gti Aime manger ou boire... : j'aime tout sauf le poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Prénom : Emilie Age : 23 ans Ville : Liège Sexe : F Etat civil : célibataire Emploi ou études : 2e licence en droit à l'université de Liège Taille : 1m64 Poids : 52 kg Habite: appart à Liège en semaine, chez les parents à la campagne le w-e. Projet de... : finir mes études dans un premier temps! puis après on verra: entrer au parquet, barreau ou notariat (c'est très diversifié en fait!). Passions, hobbys, centres d'intérêts : musique (pop-rock principalement), sorties, amis, guindailles etc Idéal féminin/masculin : boh, pas un en particulier...mais Ben Affleck est pas mal! Rève automobile: mini, audi A3,... Aime manger ou boire... : point de vue bouffe, suis pas difficile, j'aime quasi tout! mais je suis plus salé que sucré! sinon boissons: vin, bière (kriek extra!!! ), le bon pequet de Liège, amaretto,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 emy a écrit:Prénom : Emilie Age : 23 ans Ville : Liège Sexe : F Etat civil : célibataire Emploi ou études : 2e licence en droit à l'université de Liège Taille : 1m64 Poids : 52 kg Habite: appart à Liège en semaine, chez les parents à la campagne le w-e. Projet de... : finir mes études dans un premier temps! puis après on verra: entrer au parquet, barreau ou notariat (c'est très diversifié en fait!). Passions, hobbys, centres d'intérêts : musique (pop-rock principalement), sorties, amis, guindailles etc Idéal féminin/masculin : boh, pas un en particulier...mais Ben Affleck est pas mal! Rève automobile: mini, audi A3,... Aime manger ou boire... : point de vue bouffe, suis pas difficile, j'aime quasi tout! mais je suis plus salé que sucré! sinon boissons: vin, bière (kriek extra!!! ), le bon pequet de Liège, amaretto,... Tu as oublié ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sa cre kokinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Vous remarquerez qu'elle n'a pas hésité à dire son poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai édité le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Max1987 a écrit:Prénom : Maxime Age : 19 ans Ville : Huy - Belgique Sexe : oui Etat civil : Céliba Emploi ou études : Pour faire simple: ouvrier exploité Taille : 1m78 Poids : 78 Habite... : chez mo, papa et ma maman Projet de... : Plusieurs choses couteuse Passions, hobbys, centres d'intérêts : L'informatique, l'alcool, et space Idéal féminin/masculin : Voir ci dessus Rêve automobile : une dodge viper Aime manger ou boire... : Houla, de tout presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Prénom : Ludo Age : 26 ans Ville : Spa Pays: Belgique Sexe : H Etat civil : Celiba De nature: Calme mais nerveux intérieurement Emploi ou études : Cableur/ Préparateur (electricité) et informaticien reseaux Taille : 1m80 Poids : 67 kg Habite... : appart Projet de... : Acheter une maison Passions, hobbys, centres d'intérêts : Informatique, les jeux-videos, musique (techno, dance, rap, trance goa, ...), les technologies, la culture egyptienne et ma lupo. Idéal féminin/masculin : Une belle brune qui ne se prend pas la tete Rêve automobile : Mustang Shleby GT, sinon VW polo ou audi A3 Aime manger ou boire... : De la biere (belge) bien sûr, la ratafia, le pineau, pates, Mitraillette, et un bon ptit chintoc Photo : Trombinoscope (mais pas encore dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Tu as oublié ta photo héhé... faudrait que j'en trouve une plus ou moins potable! spacecowboy a écrit:Vous remarquerez qu'elle n'a pas hésité à dire son poids! bein quoi, il est correct non mon poids?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est parti mon kiki Prénom :steeve Age : 34 ans Village : menucourt a 20 minutes de cergy(95) Sexe : énorme comme roco.........quand il etait gamin(lol) Etat civil :marié 2 enfants Emploi :fonctionnaire au ministère de la culture, a l'accueil Taille :1,73 Poids :105 Habite: une maison Projet : création d'entreprise Passions, hobbys, centres d'intérêts : famille,histoire de france, rencontre vw, star wars vintage Idéal féminin: je l'ai avec moi depuis 1990 Rêve automobile : AC cobra 427, omega lotus, jaguar XJ-R-15, porsche speedster de 1989, vw combi split ........ Aime manger ou boire : italiens.......et crèpes bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est parti mon kiki Prénom :steeve Age : 34 ans Village : menucourt a 20 minutes de cergy(95) Sexe : énorme comme roco.........quand il etait gamin(lol) Etat civil :marié 2 enfants Emploi :fonctionnaire au ministère de la culture, a l'accueil Taille :1,73 Poids :105 Habite: une maison Projet : création d'entreprise Passions, hobbys, centres d'intérêts : famille,histoire de france, rencontre vw, star wars vintage Idéal féminin: je l'ai avec moi depuis 1990 Rêve automobile : AC cobra 427, omega lotus, jaguar XJ-R-15, porsche speedster de 1989, vw combi split ........ Aime manger ou boire : italiens.......et crèpes bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Prénom : Dave Age : 26 ans Ville : Yverdon-les-Bains suisse Sexe : oui Etat civil : célibataire Emploi ou études : Platrier-peintre Taille : 1m76 Poids : 85 kg Habite... : appart' Projet de... : rester moi même Passions, hobbys, centres d'intérêts : mon fils,les vw,snowboard,roller,la musique(punk,rock,drum&Bass) Idéal féminin/masculin : J-Lo (sorry space mais le cul de J-Lo c'est..........c'est...........comme dire......... Rêve automobile : Ford mustang shelby gt 500 (Eléonor) Aime manger ou boire... : Toute la bouffe Italienne,et sinon 1 ou 2 bières de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 davevwf a écrit:Prénom : Dave Aime manger ou boire... : Toute la bouffe Italienne,et sinon 1 ou 2 bières de temps a autre Seulement de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 emy a écrit:Sens interdit a écrit:Tu as oublié ta photo héhé... faudrait que j'en trouve une plus ou moins potable! spacecowboy a écrit:Vous remarquerez qu'elle n'a pas hésité à dire son poids! bein quoi, il est correct non mon poids?! Je n'ai pas prétendu le contraire! J'ai juste dit que c'était bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les Lupistes seraient en fait des Tanguy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mac Fly a écrit:Les Lupistes seraient en fait des Tanguy? Non! J'vis tout seul malgré mon age non mais oh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Mac Fly a écrit:Les Lupistes seraient en fait des Tanguy? Non! J'vis tout seul malgré mon age non mais oh! Je pense pouvoir remedier a ca Oh et sinon j'ai encore que 19 ans ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Prénom : Adrien Age : 21 ans Ville : Montpellier, France Sexe : j'adore ça Etat civil : célibataire entre deux copines Emploi ou études : 3ème année de licence AES (éco-droit gestion) Taille : 1m74 Poids : 80 kg Habite... : appart' en coloc avec deux charmantes étudiantes en Master de pyscho Projet de... : musical et artistique, bosser dans la production audiovisuelle et dans le domaine de l'art Passions, hobbys, centres d'intérêts : ma lupo, mes machines de home studio, ma batterie, mon groupe CirCé CirCé Idéal féminin/masculin : je suis assez exigeant, mais certaines filles sur Montpell... miam! sinon je ne fantasme aucunement sur des pseudos célébrités Rêve automobile : Ford mustang entre autre, VW corrado Aime manger ou boire... : pas mal de choses, un peu réticent sur certains légumes, et sinon de la bonne bière de rock n' rolleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ah ah sympa avec 2 coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Daphone a écrit:Prénom : Adrien Age : 21 ans Ville : Montpellier, France Sexe : j'adore ça Etat civil : célibataire entre deux copines Emploi ou études : 3ème année de licence AES (éco-droit gestion) Taille : 1m74 Poids : 80 kg Habite... : appart' en coloc avec deux charmantes étudiantes en Master de pyscho Projet de... : musical et artistique, bosser dans la production audiovisuelle et dans le domaine de l'art Passions, hobbys, centres d'intérêts : ma lupo, mes machines de home studio, ma batterie, mon groupe CirCé CirCé Idéal féminin/masculin : je suis assez exigeant, mais certaines filles sur Montpell... miam! sinon je ne fantasme aucunement sur des pseudos célébrités Rêve automobile : Ford mustang entre autre, VW corrado Aime manger ou boire... : pas mal de choses, un peu réticent sur certains légumes, et sinon de la bonne bière de rock n' rolleur ! Tu es un homme sandwich? Sinon euh... tu m'invites? Max> Je t'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hééééééééé j'avais pas vu moi ça... Bon, j'y vais... Prénom : Shirley Age : 26 ans Ville : Liège - Belgique Sexe : femme... (enfin, fillette de 6 ans d'âge mental) Etat civil : officiellement célibataire Emploi ou études : esclave, potiche, secrétaire de mafieux d'avocat Taille : 1m52,5 Poids : 48 kg (enfin, aujourd'hui...) Habite... : dans mon mini 30m2 Projet de... : trouver le prince charmant, un vrai job, faire 1 ou 2 bébés et acheter une maison Passions, hobbys, centres d'intérêts : jolies voitures, sorties entre amis, voyages, shopping, ciné Idéal féminin/masculin : Christopher Carrabba de Dashboard Confessional (avec les tattoo's et tout et tout !) Rêve automobile : Ford Mustang GT Aime manger ou boire... : le chocolat, les steaks de boeuf, les pâtes, la crème glacée, le Get27... et (trop) d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Prénom :Christophe Age : 25 ans Ville : Nevers (58) Sexe : on dit que je suis bien membré Etat civil : en couple Emploi ou études : travail dans le chauffage industriel Taille : 1m80 Poids : 80 kg Habite... : en maison Projet de... :acheté une maison et faire un ptio Passions, hobbys, centres d'intérêts : l'automobile en général mais surtout le groupe VAG Idéal féminin/masculin : ma chérie Rêve automobile : un VW combi T1 Aime manger ou boire... : du moment que ça ce mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 spacecowboy a écrit: Idéal féminin/masculin : Max, mais Dave aussi, Philou et Frank étant déja pris et pour terminé, Shon, bien sur! Oooh, j'avais pas vu ! Ik houd van je mijn kleine pipinou ! On ferait une belle famille de Mormons à nous 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Shon a écrit:spacecowboy a écrit: Idéal féminin/masculin : Max, mais Dave aussi, Philou et Frank étant déja pris et pour terminé, Shon, bien sur! Oooh, j'avais pas vu ! Ik houd van je mijn kleine pipinou ! On ferait une belle famille de Mormons à nous 6 ! Des mormons libéraux alors! Sinon te plains pas avec ton 30m² il est classe! Chez moi c'est riquiqui à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben ça a l'air tout zoli chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Shon a écrit:Ben ça a l'air tout zoli chez toi Comment tu sais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Shon a écrit:Ben ça a l'air tout zoli chez toi Ça l'est! Mais c'est minuscule! Sinon les autres, vous prendriez ça comment? •°¤*(¯`°(*) Sh0Ñ (*)°´¯)*¤°• dit : Si un jour tu viens à Liège de toute façon je te ferai goûter à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Shon a écrit: Etat civil : officiellement célibataire Ca peut s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 spacecowboy a écrit: Sinon les autres, vous prendriez ça comment? •°¤*(¯`°(*) Sh0Ñ (*)°´¯)*¤°• dit : Si un jour tu viens à Liège de toute façon je te ferai goûter à tout j'en ferais de meme en tout cas Et moi malheureusement je pense mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit: Sinon les autres, vous prendriez ça comment? •°¤*(¯`°(*) Sh0Ñ (*)°´¯)*¤°• dit : Si un jour tu viens à Liège de toute façon je te ferai goûter à tout j'en ferais de meme en tout cas Et moi malheureusement je pense mal J'aime quand tu penses mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites