Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REVOLUPO

La grande question: "Mais pourquoi donc une Lupo?"

Messages recommandés

Pourquoi donc avez-vous acheté une Lupo, pourquoi cette version? Vos avis m'intéressent grandement.

Perso, j'ai acquis une GTI, pour moi, c'est une des seul petite auto qui à su répondre à la question "mais que reste-t-il aux grandes?".

Et c'est vrai qu'au final, je ne suis aucunement deçus. Cette Lupiote, c'est de la polyvalence à l'état pur. Elle se montre docile, silencieuse et rassurante dans les voyages au long cours et sait pratiquer la sportivité avec un entrain surpernant.

De plus, ces petits accessoires qui font toute son exclusivité ne la prenne jamais en défaut quelle que soit la situation.

Son minois charmeur n'est pas non plus étranger au fait que j'en sois un heureux propriétaire.

Alors maintenant à vous de me dévoiler votre Lupo et ses petits secrets qui font de vous d'heureux propriétaires... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant je l'ai acheté c'était la seul vrai gti que vw proposais,il y avait la polo 6n2 mais il y en avait déja plein les parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir une voiture que peux de monde possède, c'est bien

Surtout pour quelqu'un comme moi qui aime ce petit côté exclusif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'epoque je venais de finir l'ecole, j'avais pas vraiment l'argent pour une voiture donc mes parents m'ont avancé. Au départ j'ai eu une citroen AX payée 850€, en bon état quand meme mais je suis allé la crasher 1 mois après l'avoir eu. Il me fallait une autre voiture ( Pour trouver du boulot ca aide)

On est encore allé voir quelques poubelles a peine roulante, mais pas vraiment convaincu... au retour (alors qu'on rentrait chez moi langue ) on s'est arreté dans un garage au hasard... et ma lupiotte y était oui

Depuis on s'aime beaucoup lover

EDIT: je ne connaissais meme pas la lupo avant d'avoir la mienne cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement...Il ya les officielles et les officieuses...Mais l'Arosa, n'était-le pas un peu une Lupo à sa manière?

De toute façon, vu la dénomination du Topic et que de toute façon on ne cherche qu'à savoir pourquoi ton Arosa ta rendu heureux, lâche toi! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais vous dire ma première Lupo, c'était l'occasion rêvée pour tout jeune qui veut une première voiture. Deux ans, 13.000 km au compteur, un côté griffé, 3500 euro...

Par contre je la détestais quand je l'ai eu, je la trouvais moche comme tout! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi c'est grace a mon garagiste qui m'en a prêté une pendant un entretien de ma R25 et j'en suis tombé lover j'ai attendu 4 ans avant d'en trouver une ....
Elle était parmi les grandes dans la concession(passat,golf4,touran...) côté occasion elle avait 31000km voiture de secrétaire de direction VW et j'ai craqué pour cette bouille d'amour (Oo==oO)... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
bin moi c'est grace a mon garagiste qui m'en a prêté une pendant un entretien de ma R25 et j'en suis tombé lover j'ai attendu 4 ans avant d'en trouver une ....
Elle était parmi les grandes dans la concession(passat,golf4,touran...) côté occasion elle avait 31000km voiture de secrétaire de direction VW et j'ai craqué pour cette bouille d'amour (Oo==oO)... lover


Entre une R25 et une Lupo, c'est le jour et la nuit quand même fumeur

C'est comme passer d'un studio 2 pièces à un loft de 250m² ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
bin moi c'est grace a mon garagiste qui m'en a prêté une pendant un entretien de ma R25 et j'en suis tombé lover j'ai attendu 4 ans avant d'en trouver une ....
Elle était parmi les grandes dans la concession(passat,golf4,touran...) côté occasion elle avait 31000km voiture de secrétaire de direction VW et j'ai craqué pour cette bouille d'amour (Oo==oO)... lover


Entre une R25 et une Lupo, c'est le jour et la nuit quand même fumeur

C'est comme passer d'un studio 2 pièces à un loft de 250m² ptdr
bin c'est comme être marié et te retrouver célibataire après pas besoin de grosse berline quand t'es tout seul !!!! hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je cherchais une petite voiture pas trop chère, au début recherche tournée vers les 206,Clio,saxo... et puis j'ai découvert cette voiture dont je n'avais jamais vraiment entendu parlé ni même vu.
J'ai scruté toutes les petites annonces et j'ai découvert qu'elle avait même une cousine aussi mignonne.
J'ai attendu 6mois avant de trouver chaussure a mon pied ( et oui les tdi elles courent vraiment pas les rue) elle je la trouvé top j'aurai pas rêvé mieux
Trouvé sur ebay....et oui qui l’eu cru (faut faire gaffe quand même car il y a pas mal d'affaires louches)
Et puis voila sa fait + de 2mois de vie commune elle me trimbale bien elle est très belle lover bref je l'adore cette petite voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Moi je vais vous dire ma première Lupo, c'était l'occasion rêvée pour tout jeune qui veut une première voiture. Deux ans, 13.000 km au compteur, un côté griffé, 3500 euro...

Par contre je la détestais quand je l'ai eu, je la trouvais moche comme tout! ^^


miam occas de reve tu as une bcp de chance j'aurais aimé avoir la meme bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais comme premiere voiture une polo 2eme generation,
toute defoncée et qui etait deja passé entre les mains de mes deux grands freres!! (oui je suis le p'tit dernier! langue )

Et des que je devais faire de la route, vacances de paques ou d'été etc..., j'empreintais la Lupette 1,4L verte de ma grand-mere! tourne

Et c'est donc comme ça que je suis tombé amoureux de cette petite voiture pas trop repandu (comparé à une 206 ou Clio! hem )
à la bouille genial et à l'interieur fort acceuillant!

Alors quand mon pere ma gentiment proposé d'investir dans une new voiture il y a qq mois,
ne pouvans pas lui demander de m'acheter un gros Cadillac Escalade noir comme dans mes reves les plus fou d'amateur de hip-hop, ddrddr
j'ai tout de suite penché vers la Lupo!! oui

Apres il a fallu qq discutions mouvementées pour lui faire accepter un GTI!!
Mais mission reussi et je suis le plus heureux des automobiliste! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début j'avais flacher sur une 6n essence.
mais comme mes parents ce sont porté garant pour mon crédit (j'étais interimaire) ils m'ont ramené a la raison.
je faisais a peu prêt 70 km par jour a ce moment la, donc il me fallait un diesel.
un jour je suis passé voir un agent renault, et j'ai vu ma pauvre petite lupo seul dans son coin, et j'ai flashé, sdi 55 000 km, et 7500 euros, impeccable, et mes parents m'ont aprouvé aussi.

et depuis a chaque fois que je bidouille ma titine ma mere tremble!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAC FLY à dit :

Moi je vais vous dire ma première Lupo, c'était l'occasion rêvée pour tout jeune qui veut une première voiture. Deux ans, 13.000 km au compteur, un côté griffé, 3500 euro...

Par contre je la détestais quand je l'ai eu, je la trouvais moche comme tout! ^^


Comme ça la citrouille c'est transformée en carosse. En tout cas bravo, ton Tuning est très réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que la Lupo, ce n'est que de belles histoires! Et surtout "QUE DU BONHEUR". tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVOLUPO a écrit:


Comme ça la citrouille c'est transformée en carosse. En tout cas bravo, ton Tuning est très réussi...


Héhé merci! C'est gentil.


J'ai un ami qui a fait quelques photos de ma caisse aujourd'hui, je vais enfin pouvoir vous présenter lesnouveautés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon la deuxième Lupette! J'en ai hérité et comme je suis devenu accroc à cette petite citadine, ben je l'ai gardée et je lui ai juste mis le peu qu'il lui manque, c'est à dire des jantes et un léger rabaissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Sinon la deuxième Lupette! J'en ai hérité et comme je suis devenu accroc à cette petite citadine, ben je l'ai gardée et je lui ai juste mis le peu qu'il lui manque, c'est à dire des jantes et un léger rabaissement!


Mais on a toujours pas les photos... timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi parce que j'en avais marre de la non qualité de ma saxo vts.......ils doivent les fabriquer en chine.....
la lupo c'est le jour et la nuit le style l'equipement etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:


Mais on a toujours pas les photos... timide


Si vous voulez m'envoyer un apn, je suis pour! :p

Punaise, le pire, c'est que j'aimerais bien en faire! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
spacecowboy a écrit:


Mais on a toujours pas les photos... timide


Si vous voulez m'envoyer un apn, je suis pour! :p

Punaise, le pire, c'est que j'aimerais bien en faire! ^^


Tu n'as pas de tél qui fait apn ? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gsm a 6 ans... lol Et c'est le tout premier qui a un appareil photo intégré, le Samsung de Matrix 2 pour ceux qui s'en souviennent, mais par contre, c'est indiscernable les photos qu'il fait! okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de ma Loupette!
Tout d'abord lorsque la Lupo était sorti en 99 je ne la trouvais pas très jolie vue de l'arrière, je disais c'est une Polo sur laquelle on a coupé le coffre!!! Je n'étais pas attiré par ce type de véhicule. Puis un beau jour, le besoin d'une 2° auto se fit sentir. On n'a donc essayé la Ka snif la twingo snif et puis c'est ma femme qui a flashé pour une Lupo jaune oui du coup elle m'a beaucoup plus, jolie bouille, jolie couleur, le coup de foudre quoi! Depuis elle en est devenue mon véhicule perso.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là (désolé si je vous gonfle! mais je continu), amoureux raisonnablement de ma voiture j'ai commencé à navigué sur le net pour découvrir d'autres Lupo et donc la GTI. Catastrophe pour moi, la Lupo GTI je l'a trouvé sublime!!! (mais là c'est une autre histoire). C'est aussi en naviguant par le net et grâce à ma Lupo que j'ai eu l'agréable surprise de découvrir le Lupoclub et ainsi de faire votre connaissances. fumeur
Fin du premier épisode! thank
Ciao, Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherchais une polo 6n2 quant un ami ma sonner pour savoir si je voulais pas la lupo!!! j'ai testé, et directement acheté !!! Sinon bhen je savais que c'était une bonne petite voiture et surtout une VW demon Dommage que c'est pas une gti mais bhon mon rêve se realisera un jour excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous avez tous fait comme moi, son petit minois vous a scotché et la qualité VW a fait le reste!!! Décidemment, cette Lupo et cette Arosa sont vraiment des charmeuses.

Car beaucoup d'entre nous ont déniché leur Lupo alors même que certains garagiste les avaient bien planquées dans un coins. Et pire que tout, nous avons préferé partir avec la petite auto bien planquée dans un endroit sombre plûtot qu'avec le dernier best-seller.

Vous voulez que je vous dise, et ben nous avons eu bien raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Moi j'aime bien mais pas pour les hommes de mon âge... mdrrrrr (la chieuse).

C'est pas une voiture très virile...



Atteinte a beaucoup de membres, dont Dave! mdr


Heureusement j'suis plus jeune. timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Rhooooooo pas ma faute si je préfère que mon zom ait une voiture plus grosse que la mienne... Une golf 5 c'est parfait !
tssstssstsss Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à la base je devais racheter la polo 1.9 diesel de '97 de mon petit frère... et puis en passant un jour devant chez notre carossier, je vois une petite Lupo noire toute blinquante et sans plaques d'immatriculation qui me fait de l'oeil! mdr

je m'arrète pour voir si elle est à vendre, et en effet! en moins de 2 heures je me suis décidée et elle était à moi! un peu impulsif l'achat, mais j'en suis ravie! une grande histoire d'amour est née... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Moi j'aime bien mais pas pour les hommes de mon âge... mdrrrrr (la chieuse).

C'est pas une voiture très virile...

Fais gaffe toi demon

SInon, t'as reçu un courrier aujourd'hui ? langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre de resortir ce vieux topic !

Au départ, voici 3 ans déjà, je cherchais une petite française que je ne nommerai pas. Mais comme mon père avançait les sousous et comme mon père est perfectionniste pro-VW, il ne voulait pas.

Moi j'ai toujours adoré la Lupo dès sa sortie, et je me suis dit qu'une 1.4 TDI était le parfait compromis, la voiture idéale pour un jeune comme 1ière auto : petite, économique, performante, dotée d'une bonne image de marque et d'une bonne qualité de fabrication.

Mais vu le prix d'occasion à l'époque, je me disais que c'était trop cher, mais mon père a tout de même accepté !

Allors j'ai cherché et j'ai trouvé relativement rapidement ma petite Lupo. Elle m'en a fait voir, mais au final, elle est courageuse la petite et en étonne plus d'un sur la route par se performance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première petite diesel performante
petit coffre mais avec attelage, grande remorque
bref dix ans d'avance sur les c2, fiat 500, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
bin moi c'est grace a mon garagiste qui m'en a prêté une pendant un entretien de ma R25 et j'en suis tombé lover j'ai attendu 4 ans avant d'en trouver une ....
Elle était parmi les grandes dans la concession(passat,golf4,touran...) côté occasion elle avait 31000km voiture de secrétaire de direction VW et j'ai craqué pour cette bouille d'amour (Oo==oO)... lover
et quand j'ai appris qu'il existait une version sport digne de se nom mon coeur n'a fait qu'un tour,jusqu'au jour où mon"rêve"c'est concrétisé(merci Stéf...)c'est le bonheur absolu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Salut Frank,
Version sport comme tu dis, mais surtout les 3 lettres de légende: GTI
oups désolé ... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début je cherchais une polo et tombé sur une annonce appelé aussitôt. Heureusement car 13 personnes étaient sur la liste sans ca ! Dont une qui voulait faire la moitié de la france pour l'acheter.
Que nenni heureusement elle est entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un pote qui a une gti noire,j'avais un yrv turbo à l'epoque,j'ai vraiment aimé la gueule qu'elle avait et sa raretée...n'en n'aillant pas trouvé j'ai acheté un ibiza cupra gonflé à bloc,une fusée mais pour ligne droite!alors je me decide au bout d'un an à revendre la cupra pour enfin acheter cette gti certe moin puissante mais bigrement attachante,c'est chose faite en trouvant une superbe rouge de 2001 avec 137000km,hyper entretenue(carnet à jour),pas un pet et...5400€ ce qui est tres raisonnable vu la cote soutenue de l'engin...bref tres content de retrouver un bon chassis et je me regale chaque jour des petites route de la champagne à son volant!!!oh et puis trucs de dingue mais j'ai vraiment l'impression que je serai plus discret en porsche,en effet partout ou je passe on la regarde on m'arrete,la lupo gti plait!!voilà je compte changer d'ici 1an pour un S3/S4 donc elle sera en vente en septembre 2009,je roule peu donc avis aux amateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...