Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k&zo

Filtres à air K&N, CT OK? et gros bin's sur Golf4

Messages recommandés

Salut tout le monde! Alors je conduis une Seat Arosa 1,4 MPI et j'aurais voulu changer mon filtre à air par un kit d'admission K&N, mais aprés démontage et vérif du cache moteur, le kit n'était pas compatible... je me rabats donc sur les filtres K&N de la même dimensions que ceux d'origine ( 2 x 78€ ) miam
Le problème : est-ce que les gars au CT vont me flinguer pour cette modif? enerve

Autre GROS souci sur la voiture de ma mère, une Golf IV 1,6 16V, le voyant CHECK clignote et depuis, j'ai perdu au taquet de puissance, tout le bloc moteur vibre, et un bruit d'échappement assez grave depuis bien 400km, ( perso, j'aime bien le semblant sonore style V8 turbo mais je crois pas que la madré va beaucoup apprécier en rentrant... lol ) So please HELP!

P.S. : de plus, VW est overbooké jusqu'au 23 mars 2008!!! La m**de!

merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k&zo a écrit:
Salut tout le monde! Alors je conduis une Seat Arosa 1,4 MPI et j'aurais voulu changer mon filtre à air par un kit d'admission K&N, mais aprés démontage et vérif du cache moteur, le kit n'était pas compatible... je me rabats donc sur les filtres K&N de la même dimensions que ceux d'origine ( 2 x 78€ ) miam
Le problème : est-ce que les gars au CT vont me flinguer pour cette modif? enerve

Autre GROS souci sur la voiture de ma mère, une Golf IV 1,6 16V, le voyant CHECK clignote et depuis, j'ai perdu au taquet de puissance, tout le bloc moteur vibre, et un bruit d'échappement assez grave depuis bien 400km, ( perso, j'aime bien le semblant sonore style V8 turbo mais je crois pas que la madré va beaucoup apprécier en rentrant... lol ) So please HELP!

P.S. : de plus, VW est overbooké jusqu'au 23 mars 2008!!! La m**de!

merci d'avance!!!


en ce qui concerne le tarif il n'y a qu une fois 78€
sinon aucun pb pour le CT car il sont dans le cache moteur ils ne le veront meme pas!!!...

sinon pour la golf4 cela peut venir de la sonde lambda qui serait en defaut a cause du catalyseur peut etre bouché( le bruit sourd que tu entends!!!...) top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le CT, mais alors y'aurai 2 filtres à air dans la boîte K&N? Je me renseigne cet aprem!

Pour la Golf, ben soit je prend rdv avec un petit garagiste du coin, sinon faudra que j'attende fin mars pour un rdv VW... on verra.

Je te tiens au jus! Merci alextaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k&zo a écrit:
Merci pour le CT, mais alors y'aurai 2 filtres à air dans la boîte K&N? Je me renseigne cet aprem!

Pour la Golf, ben soit je prend rdv avec un petit garagiste du coin, sinon faudra que j'attende fin mars pour un rdv VW... on verra.

Je te tiens au jus! Merci alextaz!


Heu... tu es ironique la nan? excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
k&zo a écrit:
Merci pour le CT, mais alors y'aurai 2 filtres à air dans la boîte K&N? Je me renseigne cet aprem!

Pour la Golf, ben soit je prend rdv avec un petit garagiste du coin, sinon faudra que j'attende fin mars pour un rdv VW... on verra.

Je te tiens au jus! Merci alextaz!


Heu... tu es ironique la nan? excellent


Ils sont overbookés jusque là il suffit de lire! serieux
(ils doivent faire un sacré CA ou salement se foutre de lui! langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
k&zo a écrit:
Merci pour le CT, mais alors y'aurai 2 filtres à air dans la boîte K&N? Je me renseigne cet aprem!

Pour la Golf, ben soit je prend rdv avec un petit garagiste du coin, sinon faudra que j'attende fin mars pour un rdv VW... on verra.

Je te tiens au jus! Merci alextaz!


Heu... tu es ironique la nan? excellent


Ils sont overbookés jusque là il suffit de lire! serieux
(ils doivent faire un sacré CA ou salement se foutre de lui! langue )


ben c'est a dire que overbooké je veux bien... mais jusqu'en mars j'ai du mal a y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, c'est la vérité! J'ai appelé hier l'atelier VW de Montaudran (Toulouse) et le premier rdv est possible le 23 mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k&zo a écrit:
Ah non, c'est la vérité! J'ai appelé hier l'atelier VW de Montaudran (Toulouse) et le premier rdv est possible le 23 mars...


Ils se foutent de toi alors, tu rends compte du délais? hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais ca plus en détails...
Sinon est-ce que quelqu'un sait si dans les boîtes que vende K&N les filtres à air de remplacements ref:33-2159, les filtres sont vendus par 2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filtres sont a l'unité, qd y a 2 filtres c'est pour les KAD: un cornet + un ptit filtre pour le reniflard miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filtre à air interdit en Belgique....


Et je vous annonce la nouvelle trouvaille qui va être votée dès que le nouveau gouvernement rentre en place (ça va on a un petit délai quand même :p) : prohibition des kits sur mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Filtre à air interdit en Belgique....


Et je vous annonce la nouvelle trouvaille qui va être votée dès que le nouveau gouvernement rentre en place (ça va on a un petit délai quand même :p) : prohibition des kits sur mesure...


Oh d'ici 2009 ca va fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui! Donc c'est bien 2 fois 78€ sur autoboutik.com pour changer les filtres par des filtres de remplacements K&N...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k&zo a écrit:
Et oui! Donc c'est bien 2 fois 78€ sur autoboutik.com pour changer les filtres par des filtres de remplacements K&N...


les 2 sont dans la meme boite!!! Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

J'ai changé mon filtre à air hier, le moteur "respire" mieux.
Les filtres KN apportent-ils vraiment un plus conséquent par rapport à un filtre "ordinaire" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Salut à tous !

J'ai changé mon filtre à air hier, le moteur "respire" mieux.
Les filtres KN apportent-ils vraiment un plus conséquent par rapport à un filtre "ordinaire" ?


Un plus "conséquent", non. Un plus, oui.
Il ne faut pas s'attendre à gagner des chevaux en mettant un tel filtre!

Personnellement je n'ai même pas ressenti une véritable différence.

Mais ton moteur reçoit plus d'air de son coté et il ne peut qu'apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je crois pas, j'ai recu un mail de GCE.com, un des distributeurs K&N de France, et il disait clairement que les filtres étaient vendus à l'unité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...