Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

Que pensez vous de la Suzuki Swift Sport (SSS)??

Messages recommandés

alexkiller a écrit:
Shon a écrit:
Beurk, la C2... Beurk, Citroën tout court ! (J'aime pas les voitures françaises)

Dutch Powa !


Plus on va aller dans le temps et plus les garanties des françaises vont se ralonger(regardez la laguna) et ils font de très gros effort sur l'assemblage etc
Meme si je suis pas fan de la c2, merde quand meme unpeu de chauvinisme ca ne peut pas faire de mal et puis c'est pas la belgique qui va donner des leçons en matiere d'automobile cagouledemon


La Belgique n'a peut-être pas ses propres marques mais bon nombre d'Audi et VW sont assemblées chez nous.

Puis si on commence dans le chauvinisme, je peux te parler de notre chocolat, bières, endroits festifs et tenniwomen (qui ne sont pas le sosie féminin de Schwarzie, elles)

De plus, on a pas vos chiottes dégoûtantes où on fait ses besoins debout et qui nous envoie nos propres missiles sur les pieds quand on tire la chasse ! hum

I LOVE MY COUNTRY ... NANANERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
alexkiller a écrit:
Shon a écrit:
Beurk, la C2... Beurk, Citroën tout court ! (J'aime pas les voitures françaises)

Dutch Powa !


Plus on va aller dans le temps et plus les garanties des françaises vont se ralonger(regardez la laguna) et ils font de très gros effort sur l'assemblage etc
Meme si je suis pas fan de la c2, merde quand meme unpeu de chauvinisme ca ne peut pas faire de mal et puis c'est pas la belgique qui va donner des leçons en matiere d'automobile cagouledemon


La Belgique n'a peut-être pas ses propres marques mais bon nombre d'Audi et VW sont assemblées chez nous...

Et puis si on doit s'arrêter aux voitures... On a la bière et le meilleur chocolat pour faire oublier tout ça... Sans parler qu'ici, on a le sens de la fête !

la bière peut être,mais le chocolat je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Je crois que pour le chocolat, nos pays sont ex aequo Dave... (Allez, vous avez le fromage vous !)


non,le chocolat suisse est au dessus de tout les autre et c'est bien connu,la bière c'est les belge,la france le vin,les allemand les vw,et le fromage j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
alexkiller a écrit:
Shon a écrit:
Beurk, la C2... Beurk, Citroën tout court ! (J'aime pas les voitures françaises)

Dutch Powa !


Plus on va aller dans le temps et plus les garanties des françaises vont se ralonger(regardez la laguna) et ils font de très gros effort sur l'assemblage etc
Meme si je suis pas fan de la c2, merde quand meme unpeu de chauvinisme ca ne peut pas faire de mal et puis c'est pas la belgique qui va donner des leçons en matiere d'automobile cagouledemon


La Belgique n'a peut-être pas ses propres marques mais bon nombre d'Audi et VW sont assemblées chez nous.

Puis si on commence dans le chauvinisme, je peux te parler de notre chocolat, bières, endroits festifs et tenniwomen (qui ne sont pas le sosie féminin de Schwarzie, elles)

De plus, on a pas vos chiottes dégoûtantes où on fait ses besoins debout et qui nous envoie nos propres missiles sur les pieds quand on tire la chasse ! hum

I LOVE MY COUNTRY ... NANANERE



beuh

Tu parles des chiottes à la turcque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
spacecowboy a écrit:
Tu parles des chiottes à la turcque?


Oui, j'ignorais que cela pouvait exister dans un pays civilisé... Ca m'a traumatisée à vie !


Mais c'est rarissime en France! beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala... si seulement j'avais une grosse maison (et des tunes surtout !). Je vous ferais découvrir ma ville et le peket...

Ce sera quand j'aurai épousé Eddie Barclay... Ah merTTT trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
spacecowboy a écrit:
Tu parles des chiottes à la turcque?


Oui, j'ignorais que cela pouvait exister dans un pays civilisé... Ca m'a traumatisée à vie !
tu sais que les rois et les reines ca existe plus c'est comme le Père Noël .............. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Vous me faites exploser de rire quand vous dites la lupo est super bien équipée ptdr elle a beau avoir les xénons, mais... c'est tout !

Clim auto, allumage auto des feux et essuis-glace, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, elle a rien de ça, son seul équipement "moderne" c'est les xénons.

Et la lupo neuve c'était plus de 17.000€ avec en option les airbags latéraux, l'auradio, sellerie cuir, toit ouvrant, peinture métal.

Donc arrêtez de vous la peter avec vos équipements, la finition c'est bien le seul point qu'elle a de mieux que ses concurentes (et ses concurentes ne sont pas pour autant mal finies).

Ensuite que ce soit la GTI ou une autre version de la lupo, dans les journaux on voit TOUJOURS en default : rapport prix/équipement catastrophique

Et dites moi pourquoi la lupo ne s'est vendue qu'à si peu d'exemplaires en france ?

PS : je cherche pas la baguarre et répondez moi avec des arguments qui tiennent la route top


C'est avec ta bouse de 106 que tu oses la ramener ? hum

Tu n'en a jamais conduite une, c'est pour ça, jaloux ! :o

Franchement, même l'intérieur d'une S16 d'un gars que je connais a l'air carrément dépouillée ! Blague

La Lupo s'est mal vendue en raison de son prix mais c'est justifié thank

Et les journaux disent n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Grosminet a écrit:
Vous me faites exploser de rire quand vous dites la lupo est super bien équipée ptdr elle a beau avoir les xénons, mais... c'est tout !

Clim auto, allumage auto des feux et essuis-glace, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, elle a rien de ça, son seul équipement "moderne" c'est les xénons.

Et la lupo neuve c'était plus de 17.000€ avec en option les airbags latéraux, l'auradio, sellerie cuir, toit ouvrant, peinture métal.

Donc arrêtez de vous la peter avec vos équipements, la finition c'est bien le seul point qu'elle a de mieux que ses concurentes (et ses concurentes ne sont pas pour autant mal finies).

Ensuite que ce soit la GTI ou une autre version de la lupo, dans les journaux on voit TOUJOURS en default : rapport prix/équipement catastrophique

Et dites moi pourquoi la lupo ne s'est vendue qu'à si peu d'exemplaires en france ?

PS : je cherche pas la baguarre et répondez moi avec des arguments qui tiennent la route top


C'est avec ta bouse de 106 que tu oses la ramener ? hum

Tu n'en a jamais conduite une, c'est pour ça, jaloux ! :o

Franchement, même l'intérieur d'une S16 d'un gars que je connais a l'air carrément dépouillée ! Blague

La Lupo s'est mal vendue en raison de son prix mais c'est justifié thank

Et les journaux disent n'importe quoi....



plusun pour sens interdit
La lupo est chere petite ( pas une bonne affaire pour le porte monnaie, c'est sur) mais comparé a une 106 elle fait carément moins dépouillé et puis le style de la lupo traverse pas mal les années la 106 elle fait bien vieille.
Il faut quand meme rapeller que en 2000 les odb je suis pas sur qu'il y en avait des masses sur n'importe quel catégorie d'ailleur surtout dans les citadines
Enfin moi je suis bien comptant de pas avoir acheté une 106 demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est connu que chez les allemande tout est en option,toute les option que t'as cité existe sur lupo sauf le essuie glace,ça tombe bien parce que je déteste ce genre de petit gadget,(tester sur golf IV R32)qui le jours ou il y a un propblème ce sera forcement un jours de pluie
aussi le jours où une gti de chez psa sera plus chère qu'une gti de chez vag il est encore pas arrivé,et il doit forcement avoir une raison
et psa se vend bien en france peut être,mais sort de la france de temps en temps et tu verra qu'il y en aurra beaucoup moin

le seul avantage qu'a la 106 sur la lupo c'est son châssis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus a l'heure actuel,en suisse,je croise autant de 106 que de lupo

dimanche passé sur les quai dOuchy a Lôzane j'ai vu seulement 3 lupo gti

c'est comme pour la r32,il y avait un stock de 200 exemplaire pour la france,ils ont pas tout vendu,et en suisse vw n'arrivait pas a suivre,6 mois d'attente,du coup les invendu de france on été vendu en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusun, à l'époque de ces petites bombinettes, la Lupo était la seul à posséder un ESP Déconnectable. Les châssis français ne sont effectivement pas mal. Mais donnez moi une seul petite citadine autre que la Lupo GTI à l'époque qui ait une boîte six tout d'abord et aussi bien étagée en suite. Quand à l'éclairage de la Lupo GTI, il reste un muste incomparable. Je maintiens, La LUPO était cher, mais elle le vallait bien!
Aucune de ces petites citadine ne peut se targer d'avoir été aussi exclusive et bien étudiée que la Lupo GTI. Certains éléments n'ont pas hésités à passer à l'aluminium, ce qu'aucun concurrent n'a jamais osé...
Je me répète, "Et j'en passe et des meilleures"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
en plus c'est connu que chez les allemande tout est en option,toute les option que t'as cité existe sur lupo sauf le essuie glace,ça tombe bien parce que je déteste ce genre de petit gadget,(tester sur golf IV R32)qui le jours ou il y a un propblème ce sera forcement un jours de pluie
aussi le jours où une gti de chez psa sera plus chère qu'une gti de chez vag il est encore pas arrivé,et il doit forcement avoir une raison
et psa se vend bien en france peut être,mais sort de la france de temps en temps et tu verra qu'il y en aurra beaucoup moin

le seul avantage qu'a la 106 sur la lupo c'est son châssis


plusun pour dave

Un régulateur de vitesse, manquerait plus que ça, c'est pas une C4 Picasso hein mdr

Quand à la clim auto je cherche l'utilité du truc vu le nombre de jours par an que je m'en sers Nimp

Et encore dave, pour le châssis de la 106, seuls les versions "sportives" ont droit à ce confort, sur ma 1.0, c'était pas spécialement génial même s'il y avait un peu moins de roulis certes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit reproche pour VW quand même : la qualité des plastique des pare-chocs très facilement sensibles aux coups et éclats des caillasses qui traînent le long des routes hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est comique, car je ne crois vraiment pas que VW soit seul à avoir ce problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:
en plus c'est connu que chez les allemande tout est en option,toute les option que t'as cité existe sur lupo sauf le essuie glace,ça tombe bien parce que je déteste ce genre de petit gadget,(tester sur golf IV R32)qui le jours ou il y a un propblème ce sera forcement un jours de pluie
aussi le jours où une gti de chez psa sera plus chère qu'une gti de chez vag il est encore pas arrivé,et il doit forcement avoir une raison
et psa se vend bien en france peut être,mais sort de la france de temps en temps et tu verra qu'il y en aurra beaucoup moin

le seul avantage qu'a la 106 sur la lupo c'est son châssis


plusun pour dave

Un régulateur de vitesse, manquerait plus que ça, c'est pas une C4 Picasso hein mdr

Quand à la clim auto je cherche l'utilité du truc vu le nombre de jours par an que je m'en sers Nimp

Et encore dave, pour le châssis de la 106, seuls les versions "sportives" ont droit à ce confort, sur ma 1.0, c'était pas spécialement génial même s'il y avait un peu moins de roulis certes clin


la clim' auto c'est la seul chose que je regrette n'avoir pas pris,et j'entends encore le vendeur me demander si je veux cette option

arfff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait débat ce post langue

revolupo a écrit:
à l'époque de ces petites bombinettes, la Lupo était la seul à posséder un ESP Déconnectable. Les châssis français ne sont effectivement pas mal. Mais donnez moi une seul petite citadine autre que la Lupo GTI à l'époque qui ait une boîte six tout d'abord et aussi bien étagée en suite. Quand à l'éclairage de la Lupo GTI, il reste un muste incomparable. Je maintiens, La LUPO était cher, mais elle le vallait bien!
Aucune de ces petites citadine ne peut se targer d'avoir été aussi exclusive et bien étudiée que la Lupo GTI. Certains éléments n'ont pas hésités à passer à l'aluminium, ce qu'aucun concurrent n'a jamais osé...
Je me répète, "Et j'en passe et des meilleures"



Je suis d'accord, seulement le seul probleme, c'est que même maintenant une "petite" sportive ca court pas les rues, tu préfère quoi, une Yaris TS, qui n''est pas une vraie sportive, qui abat le 0-100 en.... 9.3 secondes (1secondes en plus que la SSS par exemple ange )

ou encore une C2 VTS, une ptit cube avec aucun style? seul avantage le prix, gros inconveniant, c'est Citroen....

Me parle pas de la polo GTI, je l'aime bien... mais le prix Nimp (pour info 20,345 € )


je suis ouvert a tout... mais la dans l'absolu je vois pas riencompris

La seule chose que je regrette dans la SSS c'est la boite 6 (fin je dis ca, mais je l'ai pas hein, ce que je regrette dans l'equipement!)... parce que la clim auto ca m'interesse pas, une manuelle fait très bien l'affaire!

tu dis que certains élements sont en aluminium... pour quels avantage? le poids? ben regarde le poids de la SSS c'est son point fort, ils auraient encore pu gagner en faisant de même... mais si c'est pour augmenter le prix de 2000 € j'aime moins du coup! Niveau carroserie ( réparation en fait, pas entretien) ca ne couterais pas plus cher aussi?




excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison, il faut calmer le jeu. Je suis un peu monté sur mes grands chevaux parce que j'adore ma Lupo. Pour moi, c'est la seul qui a su répondre à la question "mais que reste-t-il au grandes".
C'est pourquoi, je n'ai pas vraiment aimé que l'on tire dessus à boulet rouge.
Mais c'est vrai qu'actuellement, le marché de la sportive relativement bon marché et avec un bon rapport qulité prix, c'est difficile.
Pour ma part, si j'avais vraiment l'obligation de changer, mais alors vraiment, mes choix seraient peut-être les suivants:

Pour le prix : - Fiat, la panda 100 chevaux ou la nuova 500. Mais bon fiabilité et finition, "Il ne faut pas être difficile"

Pour le bonheur mais en y mettant le prix: Clio sport ou opel corsa OPC.

Bien sous tous rapports: Ford fiesta ST.

Voilà mon choix si je devais faire le pas actuellement avec une voiture neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVOLUPO a écrit:
Tu as tout à fait raison, il faut calmer le jeu. Je suis un peu monté sur mes grands chevaux parce que j'adore ma Lupo. Pour moi, c'est la seul qui a su répondre à la question "mais que reste-t-il au grandes".
C'est pourquoi, je n'ai pas vraiment aimé que l'on tire dessus à boulet rouge.
Mais c'est vrai qu'actuellement, le marché de la sportive relativement bon marché et avec un bon rapport qulité prix, c'est difficile.
Pour ma part, si j'avais vraiment l'obligation de changer, mais alors vraiment, mes choix seraient peut-être les suivants:

Pour le prix : - Fiat, la panda 100 chevaux ou la nuova 500. Mais bon fiabilité et finition, "Il ne faut pas être difficile"

Pour le bonheur mais en y mettant le prix: Clio sport ou opel corsa OPC.

Bien sous tous rapports: Ford fiesta ST.

Voilà mon choix si je devais faire le pas actuellement avec une voiture neuve.


Ha mais c'est bien faut les defendre les lupettes excellent

Ben moi dans tes choix:

Fiat... non j'aime pas trop le look deja, puis surtout c'est fiat enerve

Corse OPC et fiesta ST... oui je suis pas contre, mais inassurable, et le prix doit etre beau je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inassurable??? riencompris

Pour Fiat, j'ai eu une cinquecento sporting, ai j'ai adoré son côté joueur, je suppose donc que la panda doit être du même genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVOLUPO a écrit:
Inassurable??? riencompris

Pour Fiat, j'ai eu une cinquecento sporting, ai j'ai adoré son côté joueur, je suppose donc que la panda doit être du même genre.



Trop jeune pour assurer a mon nom clin (et meme en 2eme conducteur ca doit douiller)

Vraiment pas fan de FIAT moi bouh chais pas, ca doit etre une sorte de coquille de protection excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cagoule

Concernant les équipements, c'était juste à titre d'exemple, moi aussi je déteste les clim auto, les détecteur de pluie (quoique quand c'est bien géré c'est pas mal).

Pour le vieillissement, quand on met une 106 et une lupo normale l'une à côté de l'autre, y en a aucune des deux qui fait spécialement plus moderne que l'autre.

Pour l'intérieur des s16, les dernièrs models sont plustôt "luxieux".

@sens : déjà je n'ai plus ma bouse de 106 depuis plus d'un an, j'ai une 206 et une C4 Exclusive. Et même si j'avais une 4L je la ramenerais mdr

Donc non pas jaloux de la lupo, je la trouve juste trop petite pour moi et son autonomie est trop réduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:


Pour le vieillissement, quand on met une 106 et une lupo normale l'une à côté de l'autre, y en a aucune des deux qui fait spécialement plus moderne que l'autre.

tsss Pas d'accord........


Donc non pas jaloux de la lupo, je la trouve juste trop petite pour moi et son autonomie est trop réduite.


29litres, 650km avec la tdi et la 3L sa doit etre encore plus moi je trouve sa honnete..... et puis pour les long trajets un membre a trouvé le moyen de remplir plus le reservoir
Et surtout il ne faut pas oublier que c'est une citadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh rien de comparable !!!! hier en rentrant de Rouen j'ai ai croisé une ...bin la suite elle etait derrière et pas qu'un peu!!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
euh rien de comparable !!!! hier en rentrant de Rouen j'ai ai croisé une ...bin la suite elle etait derrière et pas qu'un peu!!!! ptdr


Il n'etait pas forcement obligé de tirer dedans non plus mdr

Et le titre du sujet n'est pas non plus "que pensez vous de la SSS contre la lupo GTI" fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:

Pour le vieillissement, quand on met une 106 et une lupo normale l'une à côté de l'autre, y en a aucune des deux qui fait spécialement plus moderne que l'autre.


J'crois que j'ai jamais entendu une tel connerie!! ptdrptdr

La 106 a vraimet le poid des années sur la gueule,
alors que ma lupo de 2002, on ma deja demandé plusieurs fois si elle etait neuve! oui


Sinon pour revenir au sujet, je trouve la SSS plutot jolie, j'ai beaucoup hésité entre elle et ma GTI,
mais quand j'ai vu que pour moitier prix je pouvais avoir une belle petite allemande qui merite ces trois lettres (certes avec un peu plus de kilometrages...) j'ai pas hesité longtemp! langue

Apres c'est une question de choix personels...

La SSS est belle mais à quand meme un coté féminin je trouve. cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la SSS est belle, mais à la voir de plus près! hum

Il y en a une rouge qui circule vers chez moi, je trouve qu'elle n'est pas proportionné (je fais peut-être le difficile), je la trouve haute de carrosserie surtout de profil et ses roues me donnent la même impressions: grand diametre et pneu étroit ! beuh

Par contre pour ce qui des perfs, vraiment hallucinant nos petites Lupo GTI restent toujours exclusives... Elles mettent la barre haute! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
C'est vrai, la SSS est belle, mais à la voir de plus près! hum

Il y en a une rouge qui circule vers chez moi, je trouve qu'elle n'est pas proportionné (je fais peut-être le difficile), je la trouve haute de carrosserie surtout de profil et ses roues me donnent la même impressions: grand diametre et pneu étroit ! beuh

Par contre pour ce qui des perfs, vraiment hallucinant nos petites Lupo GTI restent toujours exclusives... Elles mettent la barre haute! fumeur


C'est du 195/45/17... c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une autre taille... plus courante deja bah

La hauteur de caisse ca c'est vrai que j'ai jamais regardé de combien elle était riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
195 45 17! ça n'a ni queue ni tête!


Bah oui je sais, étrange choix, ceci dit du 205/45/15 comme sur les lupettes GTI c'est pas génial non plus hem

Pour ne pas laisser le choix au consommateur final peut être, en 195/45/17 il y a que des eagle F1... heureusement qu'ils sont bon Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la rouge, elle paraît moins haute que le modèle d'origine!
Mais bon c'est une auto qui ne me botte pas, petit vitrage, flanc trop haut et pneus rédicules...
J'en croise une rouge régulièrement (SSS) et sa hauteur de caisse ne fait vraiment pas sport!
Même si la Lupo n'est plus construite la SSS en reste une de ses principales concurentes aux niveaux des performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Pas mal la rouge, elle paraît moins haute que le modèle d'origine!Mais bon c'est une auto qui ne me botte pas, petit vitrage, flanc trop haut et pneus rédicules...
J'en croise une rouge régulièrement (SSS) et sa hauteur de caisse ne fait vraiment pas sport!
Même si la Lupo n'est plus construite la SSS en reste une de ses principales concurentes aux niveaux des performances.


Pas d'origine c'est pour ça tsss D'ailleurs si tu regardes bien, il n'y a pas que ça qui a été modifié clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Mais bon c'est une auto qui ne me botte pas, petit vitrage, flanc trop haut et pneus rédicules...


Maispersonnalisée elle doit être encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la souris a écrit:
Countach a écrit:
Mais bon c'est une auto qui ne me botte pas, petit vitrage, flanc trop haut et pneus rédicules...


Maispersonnalisée elle doit être encore mieux Wink


Tu as peut être raison, mais elle restera toujours haute en caisse! bah
Ligne peu fluide pour une bombinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus elle me derange pas, si la Lupette n'avais pas existé, j'aurai pu me laisser tenter! sourire
(meme si il aurai fallu quelques modif pour la rendre plus jolie encore!)


Sinon il faut se mefier avec les photos, je trouve par exemple la GTI en vrai, basse et large, un ptit coté bien robuste,
mais dés que je la prend en photo, elle parait haute et beaucoup moins large!
Comme quoi... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Oreezy, il faut se méfier des photos, mais je te confirme que la SSS est réellement haute, photos ou pas photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...