Frank03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 http://i63.www.servimg.com/u/f63/11/73/86/87/mylupo11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sur la premiere photo, elle est super bien reussie , sa sent un peu le pare choc audi Sympa pour des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La première est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Vais je être insulté, torturé et humilié si je dis que j'aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Max1987 a écrit:Vais je être insulté, torturé et humilié si je dis que j'aime pas? je te suit sauf peut être les roulettes de la polizei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi c'est les roulettes de la 2ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il manque pas un retro a la derniere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alexkiller a écrit:Il manque pas un retro a la derniere?? Ce sont des flics ils en ont pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 spacecowboy a écrit:alexkiller a écrit:Il manque pas un retro a la derniere?? Ce sont des flics ils en ont pas besoin! on est bien d'accord sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La première J'ADORE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Déjà qu'ils n'arrivent pas à conduire une Subaru WRX sur ligne droite, leur filez pas une GTI de 3,50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'aime bien l'avant de la première mais le reste ne suit pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et un autre petit photoshop que j'ai trouvé sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca, c'est en mode jacky malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui jacky, mais il y a de la recherche quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 L'emplacement du filtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Exact! , et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Countach a écrit:Oui jacky, mais il y a de la recherche quand même! toute lupette est bonne à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Une autre jacky... Et celle-ci avec ses iris rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comment elle ouvre le capot la orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:Comment elle ouvre le capot la orange? C'est un toshop hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La teinte de la verte est super jolie, avec les phares rouges c'est super jolie je trouve. Parcontre dommage qu'on ai le droit à qu'un seul retro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vous avez vu la taille du sigle GTI sur la calandre de la "verte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:Comment elle ouvre le capot la orange? t'ouvres pas!!! ce serai un moteur sans entretien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est nul mais ça vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 MontanaGreen a écrit: C'est nul mais ça vaut le coup d'oeil Déjà vu, ce toshop a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 perso elle donne pas mal mais y a juste la derniere de la premiere page qui je vais dire est un peu exagerer et pas tellement reussi sinon elle sont sympa ces petite lupette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Allé , j'éssai de me racheté alors Respect à Chris ,c'est le nom de l'IMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:Allé , j'éssai de me racheté alors Respect à Chris ,c'est le nom de l'IMG. Sans vouloir insister http://lupoclub.net/photoshopping-f13/imaginez-la-gti-comme-ca-t170.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 En voici d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 dommage que ce ne soit qu'une image de synthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pas mal ,c'est du rêve ,mais la deuxième est bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 thibo a écrit:dommage que ce ne soit qu'une image de synthèse J'sais pas pourquoi mais perso j'aurais dit heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sens interdit a écrit:thibo a écrit:dommage que ce ne soit qu'une image de synthèse J'sais pas pourquoi mais perso j'aurais dit heureusement +1! Parcontre la 2eme est tres belle, jantes noir et etriers jaune... ça l'fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oreezy a écrit:Sens interdit a écrit:thibo a écrit:dommage que ce ne soit qu'une image de synthèse J'sais pas pourquoi mais perso j'aurais dit heureusement +1! Parcontre la 2eme est tres belle, jantes noir et etriers jaune... ça l'fait! Et puis avec des rétros comme la virtuelle, j'imagine même pas au CT ! Sinon oui ça change le jaune des étriers même si du coup ça doit être encore plus salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah oui merde! J'avais pas grillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Nouveau totoshop Kit turbo ,cligno sur les rétros Et un jolie Petit dessin d'une "sembleré t'il" Cambridge ou Windsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Celle-ci j'adopte pour le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très marrante la LUPERCEDEZ ... mais cela fait tout de suite voiture de "vieux"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 si si ,à la base c'est une Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 MontanaGreen a écrit:si si ,à la base c'est une Lupo L'avant fait pourtant penser à la Polo IV 9N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sens interdit a écrit: L'avant fait pourtant penser à la Polo IV 9N Pas de Polo IV démonstration par étape La base PC avantles phares élargisseursles jantes interieurle final C'est pas moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sympa le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sympatoche ,pour la plaplage l'étéMoi c'est les siège qui me font kiffé ,quand on voit d'ou ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Autant acheter une LOTUS 340 R, voilà une belle "baignoire" pour rouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites