Kainy 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Si vous aimez voir des voitures crachées ce site est pour vous. par exemple ici la police française en action: http://www.wreckedexotics.com/newphotos/police/policea001.shtml Et les belges (il en faut pour tout le monde): http://www.wreckedexotics.com/newphotos/police/police073.shtml Parfois s'est a ce demander comment les gens pour arranger leur voiture ainsi, enfin ça fait froid dans le dos sur certaine Quand on voit des voitures de prestige bousillées, c'est a pleurer. Des millions à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je suis abonné à la mailing list! Je me régale tout les mois en voyant les dernières super cars crashées! J'adore les histoires en fait! Le nombre de fois que la Fef' de papa que le gamin trop jeune avait piqué dans le garage se retrouve explosée ou que le meilleur pote n'a pas su contrôler la Lambo de son best.... Je me poile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je vois ca tout les mois dans Addx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 frank/doudoune a écrit:je vois ca tout les mois dans Addx ... j'oserai dire que je pose de l'argent pour lire addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 davevwf a écrit:frank/doudoune a écrit:je vois ca tout les mois dans Addx ... j'oserai dire que je pose de l'argent pour lire addx ?????????? ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'orai honte de lire addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est quoi ADDX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas grave j'assume ....comme mon lupo sur mon 3ième feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Un magazine tuning... Ca m'arrive d'en lire un à l'occasion... mais plus depuis un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites