PatTDI 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je pars dimanche 2 au matin et reviens le 14 aprèm : 2 semaines dans les pyrénées orientale dans le sud de la france une de mes tantes habite là bas ! donc si je n'ai plus le temps d'ici là pour surfer : à dans de semaines et prenez soin de vos lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est là-bas où je me suis le plus amusé avec ma Lupo, alors profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Génial les vacances en septembre hors de la cohue touristique! Profites bien le beau temps revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 30 août 2007 PatTDI a écrit:Je pars dimanche 2 au matin et reviens le 14 aprèm : 2 semaines dans les pyrénées orientale dans le sud de la france une de mes tantes habite là bas ! donc si je n'ai plus le temps d'ici là pour surfer : à dans de semaines et prenez soin de vos lupo ! Et tu pars ou ? Je pars du 1er au 15 a Banyuls, ptet qu'on se croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 30 août 2007 L'année dernière, j'avais acheté un vin qui porte ce nom là (Banyuls) il est super méga bon, je vous le recommande. Ma tante habite à Arles-sur-Tech, c'est près d'Amélie-les-Bains, Le Boulou, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites