mistouflette 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut tout le monde! Voilà à présent plus d'un mois que je me ballade sur le forum et j'attendais désespéremment d'avoir une lupo ou une arosa pour me présenter! Dimanche, j'ai fait l'acquisition d'une seat arosa rouge 1.0l! Etant donné que je ne fais que de la ville, le 1.0l me convient bien et étant donné mes moyens, je ne pouvais m'offrir qu'une arosa et non une lupo! Me voilà donc parmi vous!!!! Pour ce qui est des petits détails perso, je vis sur Paris et j'ai 22 ans. Je vous mets des photos (de mon arosa bien sur!) dès que possible! A bientôt les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 29 août 2007 Félicitations mistouflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut et bienvenue ici, au plaisir de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenue!!!!! :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 août 2007 Toutes mes félicitations, je suis content pour toi vraiment, surtout que tu as fait une bonne affaire comme je l'ai dis dans l'autre topic! Vivement les photos! J'espère qu'étant parisienne tu viendras nous la montrer un jour sur Cergy-Pontoise!! Passe une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Super Mistouflette, te voilà enfin des notres, soit la bienvenue ainsi que ta petite Arosa rouge. Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 29 août 2007 Coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenue parmis nous ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 frank/doudoune a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sens interdit a écrit:frank/doudoune a écrit: ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 30 août 2007 HELLO!!! Et bravo pour l'acquisition de ton Arosa...de couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céfrio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ba bienVWenue parmis nous. Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites