CLEMS11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerais retirer mon coupe flamme si cela est possible... comment y parvenir? est ce tres difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Kainy a écrit: Me suis peut etre mal exprimé... catalyseur est ce plus parlant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 août 2007 La ligne d echappement est en plusieurs parties tu devrais savoir le demonter sans trop de souci, c quoi le modele de ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est une arosa 1l de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 août 2007 et le moteur AHT,AER?... ça differe d'un a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 26 août 2007 AHT AER... explique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 août 2007 ca doit etre marqué sur les papiers de ta voiture a coté des KW, je pense. C le code moteur de ton arosa, ca devrait etre AHT, AER, ALD, ALL, ANV ou AUC. Un de tout ces coded, lequels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 26 août 2007 hannn euh ok je vais regarder lol... desolé je sais pas ce que c'est. la difference c'est koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 août 2007 C marqué au numero 2. Ben en fait je sais pas trop a quoi correspond ces codes moteurs, tout ce que je sais c que le code AHT sur les 1L est le seul modele a avoir une chaine de distribution et les autres une courroie Injection ou pas... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai deja pas le meme papier que toi :s je viens de verifier tous les papiers que j'ai sur aucun il n'est mis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Attention les gars il a une voiture volée Non serieusement, il doit le faire marqué quelques part. Sur ton papier rose si tu es belge ou alors souvent un autocollant collé dans le coffre pres de la roue de secours. (sous le capot peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 26 août 2007 sur mon papier rose rien du tout j'ai regardé il est mis puissance : 37kw puis KEDALLLL lol ... ma voiture est dans le garage pas le temps d'aller regarder trop loin :( ... ca cahnge quoi pour le pot de toute facon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben je pouvais faire un screenshot suivant ton modele, sa differe quelque peu De toute façon ton echapement se divise en 3 partie. Et le catalyseur tu peux l'enlever seul. Tu demonte niveau du collecteur et au niveau du support tube du silencieux central. Y devrait s'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pour le code moteur chez moi, il est marqué sur le papier de conformité au point n°17 (page 2). Juste y a rien sur le papier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 27 août 2007 Simple question : est-ce légal d'enlever le catalyseur ? Est ce que ça risque de fortement poser problème au test pollution du controle technique ? j'imagine que l'intéret est un gain considérable de puissance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Le catalyseur est obligatoire, du moins pour le controle Question de pollution je pense. Pour le gain de puissance surement un petit peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est obligatoire mais si tu le vide... et que tu le replace. au controle il n'y voie que du feu... j'ai pas suivi ton paoier de conformité la... j'ai pas un truc qui fait 2 pages moi... photo si tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 août 2007 rodolphe a écrit:Simple question : est-ce légal d'enlever le catalyseur ? Est ce que ça risque de fortement poser problème au test pollution du controle technique ? j'imagine que l'intéret est un gain considérable de puissance non ? Non quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 août 2007 C marqué ici le code moteur ou alors sur le coté de ton moteur. Sur ce papier y a plein d'info sur la voiture tout ce qui faut. C'est marrant que certain ne l'on pas. Sur la mienne il est gravé pres du capot qui cache la chaine de distri. Si t'as voiture passe en dessous des 3 grammes toléré, je pense qui verront que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle va encore démarer sans modif au boîtier si t'enlève la sonde lambda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites