suricate05 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voila je propose que chaque membre donne la date de sortie d'usine de sa lupo et le lieu de fabrication par exemple: 12:09:01 @ wolfsburg On ne sait jamais que nos lupo's ayent été soeur (fabriqué le même jour) on ferait un petit classement ou tableau non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu le vois où ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est pas 2002 la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est un papier rose ou blanc que tu as avec tes papier! il y a la date de sortie d'usine le lieu le code coleur... moi elle est de 08/02 wolfsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 août 2007 et pour les francais on vois ca où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 août 2007 suricate05 a écrit:c'est un papier rose ou blanc que tu as avec tes papier! il y a la date de sortie d'usine le lieu le code coleur... moi elle est de 08/02 wolfsburg j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 août 2007 papiers dans la voiture, je regarde ça pour demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 26 août 2007 Le seul document que j'ai est le certificat de conformité CEE. Il émane de Wolfsburg 18/06/1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui c'est le papier de conformité je regarderais le mien demain car il est dans la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je sais pas si je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est un truk de belge ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 26 août 2007 Meuh non ! Juste que nous on est obligés de conserver ce document avec nos papiers. C'est le petit document d'identité du véhicule à la sortie de l'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi, j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sens interdit a écrit:Je sais pas si je l'ai C'est un papier européen donc tu dois l'avoir, de plus il est obligatoire si tu revendais par exemple ta voiture a un belge pour le dédouanement il en a besoin Les francais je sais pas si il vous sert a quelque chose... mais je suppose que tout le monde l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 août 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Je sais pas si je l'ai C'est un papier européen donc tu dois l'avoir, de plus il est obligatoire si tu revendais par exemple ta voiture a un belge pour le dédouanement il en a besoin Les francais je sais pas si il vous sert a quelque chose... mais je suppose que tout le monde l'a euuuuuuuuuuuuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 août 2007 frank/doudoune a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Je sais pas si je l'ai C'est un papier européen donc tu dois l'avoir, de plus il est obligatoire si tu revendais par exemple ta voiture a un belge pour le dédouanement il en a besoin Les francais je sais pas si il vous sert a quelque chose... mais je suppose que tout le monde l'a euuuuuuuuuuuuh non Une copie peut de toute facon etre demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2007 Les Belges uniquement ? Les Suisse sont demandés sont ce Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sens interdit a écrit:Les Belges uniquement ? Les Suisse sont demandés sont ce Topic A mon avis non, mais c'est le seul cas que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Les Belges uniquement ? Les Suisse sont demandés sont ce Topic A mon avis non, mais c'est le seul cas que je connaisse Ok je savais pas Sinon, avec le N° de série, y'a pas moyen de savoir sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 août 2007 ça ressembe a ça le papier de conformité Sinon moi c: 26/10/1998 @ WOLFSBURG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pour ma part, il faut que j'approfondisse mes recherches sur la sortie d'usine, mais une chose est sûr, le premier proprio a fait son premier kilomètre avec ma titine le 26 avril 2002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites