firo 0 Posté(e) le 26 août 2007 Comme je viens de l'indiquer sur une autre conversation, j'ai mes 2 moteurs lève vitres qui déconnent, et pour couronner le tout, j'ai une vitre qui est peut-être cassée... Est-ce que vous avez une idée de combien ça va me couter si je vais faire réparer tout ça chez VW ?! J'ai comme l'impression que toute la thune que j'ai gagnée cet été va y passer ps: j'ai un modèle mis en circulation fin 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 août 2007 heureusement que j'étais encore sous garantie ârce que sinon,la big galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 26 août 2007 maintenant le moteur seul je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 27 août 2007 Kainy a écrit: hé ben, ça fait pas plaisir à voir... J'ai pris rendez-vous chez VW pour jeudi dans une semaine (ils sont soit-disant surbookés...) et on verra bien ce qu'ils me proposeront... ps: merci Kainy pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ne va pas chez VW pour ça... c'est trop cher pour un service miteux (y'a qu'à voir la différence de charte entre une concession française et allemande) De plus, je suis en clash avec eux car ces truands m'ont facturé une opération sans résultat et ne veulent rien savoir ! Donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 août 2007 firo a écrit: hé ben, ça fait pas plaisir à voir... J'ai pris rendez-vous chez VW pour jeudi dans une semaine (ils sont soit-disant surbookés...) et on verra bien ce qu'ils me proposeront... ps: merci Kainy pour ton aide Ouai comme dit Sens, fait gaffe de ne pas te faire embarqer par les glands de chez vw, achete plutot la piece et fait le monter ou alors par toi meme. Dit nous quoi sur ce qui te demande chez VW, à mon avis on va etre surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 août 2007 Kainy a écrit:firo a écrit: hé ben, ça fait pas plaisir à voir... J'ai pris rendez-vous chez VW pour jeudi dans une semaine (ils sont soit-disant surbookés...) et on verra bien ce qu'ils me proposeront... ps: merci Kainy pour ton aide Ouai comme dit Sens, fait gaffe de ne pas te faire embarqer par les glands de chez vw, achete plutot la piece et fait le monter ou alors par toi meme. Dit nous quoi sur ce qui te demande chez VW, à mon avis on va etre surpris. Je pense envoyer un sticker à ma question pour les faire chier et montrer que je les critique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'ai fait réparer 2 3 bricoles sur ma voiture dans un garage speedy. Ils sont assez compétents. Vous pensez qu'ils seraient capables de réparer (et de changer) les lève vitre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Peut etre bien, pose toujours la question. Fait gaffe a la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ouaip, je vais aller faire un tour au garage demain, et on verra bien ce qu'ils me proposeront ! Merci pour ton aide Kainy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 août 2007 De rien avec plaisir, comme toujours. Oki be dit nous quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites