Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebda441

CHOC ENTRE MON AROSA ET UN ESPACE

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10046860

Voila l'état de mon arosa, après qu'un espace V6, sans personne a son bord !! ne dévalle une pente sur 100 m pour finir sa course dans l'aile de ma ptite titine. ( la proporiétaire, ma boulangère, n'avait pas bien serré le frein a main )
Merci la camionnette a mouflets!!
Je suis un peu enervé là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol...Heureusement ce n'est que de la carrosserie, la voiture n'est pas morte...Mais je te comprend, le laxisme de certaine personnes, ça Tue ! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment con comme accident mais vu l'importance de la voiture, je trouve que tu t'en sors relativement bien avec ce choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul point qui pourrait etre positif dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
C'est vraiment con comme accident mais vu l'importance de la voiture, je trouve que tu t'en sors relativement bien avec ce choc...

Oui, le trottoir l'a arrêter au niveau de ses roues.
Heureusement que l'Espace a un petit porte a faux avant, parce que si ça avait été une 407, le résultat aurait été plus catastrophique

Et il y avait du verni de mon pare choc qui était parti ( merci papa pour tes précédent nettoyage au "Karcher" trop près ), malheureusement il ne change pas le pare choc
Avec un peu de chance, le carrossier va le repeindre entièrement, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne le change pas ils vont le repeindre, il y a interêt! Ne te laisse pas faire face aux experts, leur but est bien souvent de minimiser les couts pour que leur boite crache moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
S'il ne le change pas ils vont le repeindre, il y a interêt! Ne te laisse pas faire face aux experts, leur but est bien souvent de minimiser les couts pour que leur boite crache moins!

Oh ne t'inquiète pas, je suis un gros C... quand il s'agit de ma titine!!
Mais je peux te dire que j'ai flippé quant j'ai vu l'espace dans ma voiture parce qu'a 157000 km et de 2001, la valeur vénale de ma titine est peu élevée, j'avais peur du " économiquement irréparrable" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, bonne chance à toi pour la restauration à moins que tu la négocies en reprise avec un garage hem

Contre une Arosa bien entendu ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de toute façon ton pc, c'est obligé de le repeindre entièrement ^^ Mais à la visite de l'expert si tu exiges un nouveau pc, tu l'auras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement comme Mac Fly j'exigerais tout du nouveau. Il faut pas deconner, il en va de toute façon de la responsabilité de la boulangere. Elle a oublier de serrer le frein a main, ben qu'elle asume.

Fait cracher les experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kainy a écrit:
Personnelement comme Mac Fly j'exigerais tout du nouveau. Il faut pas deconner, il en va de toute façon de la responsabilité de la boulangere. Elle a oublier de serrer le frein a main, ben qu'elle asume.

Fait cracher les experts


chui bien d'accord !!!!!!!! Non mé hé !!!!!!
Ta caisse est abimée par sa faute alors elle doit casquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elle aurait pu faire des degats a bien d'autres voitures en stationnement. Elle s'en tire encore bien.

Seulement, elle te servira tout le temps du pain de la veille maintenantol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça change rien pour elle son bonus malus augmente de la même manière qu'elle tue le pc d'une Arosa ou le moteur d'une Veyron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Bah ça change rien pour elle son bonus malus augmente de la même manière qu'elle tue le pc d'une Arosa ou le moteur d'une Veyron...


ouai mais c'est pas sont problème le bonus malus,c'est l'assurance du proprio du renault espace qui va payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ce que je dis!!! Elle, elle ne payera qu'un bonus malus plus élevé... mais quelle que soit l'importance des dégats, ça ne change rien à l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...