zifao 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut a vous tous et merci pour votre soutien.j' ai un petit souci aprés le remontage de mon tableau de bord j ai plus de lumiere sur mon tableau de bord et tou ce qui est lumiere interieur (rouge et bleu).je vous signale aussi que mes phares et clignontants fonctionnent et que ce n est pas mes fusibles.Toutes infos pour m aider est la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu as a peut etre oublié de rebrancher une fiche en remontant ton tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifao 0 Posté(e) le 22 août 2007 jpense pas puisque apres le remontage ca a marché et apres plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 23 août 2007 Croqué un fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 23 août 2007 Shon a écrit:Croqué un fil ? peut etre bien ou alors mal clipsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 24 août 2007 ou alors c un pb de batterie.. souvent ça commence comme ça c soit les lumieres du tableau de bord, soit les phare au debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifao 0 Posté(e) le 24 août 2007 possible mal clipsé mai ou se trouve les fils pour le tableau de bord kel couleur etc .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouf je ne saurais pas te dire, je ne l'ai jamais demonté. Tu peux peut etre regarder au fusible concerné si tu arrive à mesurer une tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMS11 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu demonte le fusible concerné et tu regarde s'il est grillé... ca te coutera juste de remettre l'heure et 40centimes pour un fusible :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 août 2007 t'as de l'élécticité qui arrive a la boîte a fisibles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites