Obione 0 Posté(e) le 19 août 2007 J’ai refais mon site web pour ceux qui connaissent c’est jayce et les conquérants de la lumière : Voici l’adresse : http://www.sexyone.org Seule la section Synopsis ne fonctionne pas. J’attends vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 août 2007 quant j'était gosse j'adorais ce dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ouais, mois aussi, j'avais le disque... Arffffffff les mostroplantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tout le monde connait l'intro je pense... https://www.dailymotion.com/relevance/search/jayce+et+les+conqu%C3%A9rants+de+la+lumi%C3%A8re/video/x2ltg_jayce-et-les-conquerants-de-la-lumi_family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pour la petite histoire : Lors d'expériences destinées à trouver de nouvelles plantes capables de vaincre la famine dans l'univers, le biologiste Audric crée par erreur les Monstroplantes, espèces mi-végétales, mi-animales, dotées d'intelligence et habitées par la Lumière Noire. Afin de les exterminer, deux racines doivent être réunies : l'une est en sa possession, l'autre détenue par son fils Jayce. Ce dernier, aidé de ses amis - Flora, Oon l'écuyer, Gillian le magicien, Herc le navigateur - (les Conquérants de la Lumière) part à la recherche de son père qui s'est enfui, tout en combattant les Monstroplantes et leur chef, Diskor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 22 août 2007 lol je ne ratais jamais un episode non plus. Un chouette dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'était excellent ce dessin animé mais fort répétitif... Je me souvenais des mêmes dessins non stop qui repassait! :p Ca ne vaut pas un bon Ken le survivant moi j'dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mac Fly a écrit:C'était excellent ce dessin animé mais fort répétitif... Je me souvenais des mêmes dessins non stop qui repassait! :p Ca ne vaut pas un bon Ken le survivant moi j'dis! Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 août 2007 non le mieux c'était "le collège foufou" hein Dave voici un lien pour amateur !!! => http://www.every-series.com/index.php?page=mangas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 août 2007 frank/doudoune a écrit:non le mieux c'était "le collège foufou" hein Dave voici un lien pour amateur !!! => http://www.every-series.com/index.php?page=mangas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ce soir soir a 22h30 sur AB1:la légende de Ken le survivant!!!!! le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 août 2007 davevwf a écrit:Ce soir soir a 22h30 sur AB1:la légende de Ken le survivant!!!!! le film j'ai pas le cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 août 2007 davevwf a écrit:Ce soir soir a 22h30 sur AB1:la légende de Ken le survivant!!!!! le film Me rapelle l'avoir deja vu, a la bonne vielle époque des K7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pour les fans y'a pas un collector DVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sens interdit a écrit:Pour les fans y'a pas un collector DVD ? oui,sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sens interdit a écrit:Pour les fans y'a pas un collector DVD ? Si! fin un coffret je sais pas, mais j'ai deja vu des DVD me semble il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 août 2007 trouver!!! 15 dvd,mais beaucoup de giga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 août 2007 Si 2 coffrets de 5 dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 août 2007 alors il y a des bonus dans se que j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 août 2007 T'es sur que c'est pas des cassettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok je comprend mieux,tu parles de Jayce (normal sur ce topic) et nous que Ken le survivant sorry pour le H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 août 2007 je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites