christopher89500 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour a tous j'ai un petit souci sur ma lupo 1.OL de 1999 quand je tourne la clé pour demarer rien ne se passe. pourtant la batterie et neuf et j'ai demonter mon demarreur ,pour le brancher en direct et il marcher donc je c pas si c le demarreur ou autre chose.PS: LA VOITURE DEMARRE EN POUSSANT..je suis vraiment dans la caca donc il faut que je la repare au plus vite merci a vous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 19 août 2007 contacteur de neimann (contact derriere la clef) :) j'ai deja eu la blague... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 août 2007 ça m'est déjà arrivé aussi...et c'était le contacteur de neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 août 2007 Neimann si ce n'est pas la batterie ou le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut j'avais eu le même blem il y a quelques mois et c'était les tresses de cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites