Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Sinon j'ai fais un tite vidéo mais impossible de l'upload Tu essaie de l'uploader sur quoi? Daily Tu as pas un compte gmail? l'autre jour dailymotion me posait probleme aussi (elle pèse combien la vidéo?) L'ennui en fait c'est même pas la taille, c'est le nom du fichier sur mini dv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 août 2007 up pour la vidéo !! ps: S.I, c'est pas l'envie qui manquait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Sinon j'ai fais un tite vidéo mais impossible de l'upload Tu essaie de l'uploader sur quoi? Daily Tu as pas un compte gmail? l'autre jour dailymotion me posait probleme aussi (elle pèse combien la vidéo?) L'ennui en fait c'est même pas la taille, c'est le nom du fichier sur mini dv si tu as besoin d'aide, n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 Daphone a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Sinon j'ai fais un tite vidéo mais impossible de l'upload Tu essaie de l'uploader sur quoi? Daily Tu as pas un compte gmail? l'autre jour dailymotion me posait probleme aussi (elle pèse combien la vidéo?) L'ennui en fait c'est même pas la taille, c'est le nom du fichier sur mini dv si tu as besoin d'aide, n'hesites pas A part t'envoyer le cd je vois pas ce que je peux faire d'autre car j'ai maté des tutos qui ne m'ont pas aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je suis de retour! Et sans encombre... Encore merci à tous mes chéris qui se reconnaîtront, j'ai passé un excellent weekend. Certains Lupistes nous ont cruellement manqué, j'espère qu'ils feront le déplacement la prochaine fois, je ne les citerai pas pour pas faire de jaloux! Dans tous les cas, cette rencontre était sous l'emprise du Spider Cochon! Voici donc les photos pour remémorer aux participants les bons moments et dégouter les absents. J'ai regroupé les photos de Davevwf et Lupote sur mon ftp d'où le fait que je les balance en même temps que les miennes! Voici: *les photos de Dave* Pour le bison, c'est une private! Concernant la Golf Gti 30, c'est celle du frère de Philou. J'espère que nous serons plus nombreux la prochaine fois! Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 août 2007 Comme tu veux! Dis, pour la vidéo, quel est son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'était 2 photos en sus... Me suis arrangé avec une personne par MP pour la vidéo.... j'attend sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ok, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il manque les photos des tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ah bah dans ce cas les "autres" photos sont visibles ici: (!!) http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Arosa/Rencontre_du_18_aout/Autres/ [ + en guest-star: http://img250.imageshack.us/img250/9666/snb10285vv8.jpg ] À savoir qu'il n'y avait aucune photo de Frank tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 spacecowboy a écrit:Comme tu veux! Dis, pour la vidéo, quel est son poids? 300Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 On va nous reconnaître lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 août 2007 300Mo!! Mais elle dure combien de temps? Sinon oui on va nous reconnaître, et puis c'est un peu aussi le principe d'une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 spacecowboy a écrit:300Mo!! Mais elle dure combien de temps? Sinon oui on va nous reconnaître, et puis c'est un peu aussi le principe d'une rencontre. Ben toute la durée de la descente quoi, je l'avais fixé sur le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ma-gni-fi-ques les photos !Un ptit clin d'oeil à l'homme qui murmurait à l'oreille des bisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 août 2007 spacecowboy a écrit:Ah bah dans ce cas les "autres" photos sont visibles ici: (!!) http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Arosa/Rencontre_du_18_aout/Autres/ [ + en guest-star: http://img250.imageshack.us/img250/9666/snb10285vv8.jpg ] À savoir qu'il n'y avait aucune photo de Frank tout seul. Yesssssssssssssss my name's Holloman ma Lupiote suffit amplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 août 2007 Shon a écrit:Ma-gni-fi-ques les photos ! Un ptit clin d'oeil à l'homme qui murmurait à l'oreil des bisons il n'a pas fait que y murmurer a l'oreille du Bison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 août 2007 frank/doudoune a écrit:Shon a écrit:Ma-gni-fi-ques les photos ! Un ptit clin d'oeil à l'homme qui murmurait à l'oreil des bisons il n'a pas fait que y murmurer a l'oreille du Bison Il dompte le bison Quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 août 2007 frank/doudoune a écrit:spacecowboy a écrit:Ah bah dans ce cas les "autres" photos sont visibles ici: (!!) http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Arosa/Rencontre_du_18_aout/Autres/ [ + en guest-star: http://img250.imageshack.us/img250/9666/snb10285vv8.jpg ] À savoir qu'il n'y avait aucune photo de Frank tout seul. Yesssssssssssssss my name's Holloman ma Lupiote suffit amplement !!! C'est à dire qu'il y en a mais c'est dans le salon et elles sont pas tops donc j'ai préféré m'abstenir... et chut pour le bison, c'est un secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 août 2007 Max1987 a écrit:frank/doudoune a écrit:Shon a écrit:Ma-gni-fi-ques les photos ! Un ptit clin d'oeil à l'homme qui murmurait à l'oreil des bisons il n'a pas fait que y murmurer a l'oreille du Bison Il dompte le bison Quel homme Si je dompte un bison imagine ce que je peux faire avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 21 août 2007 rassurez vous, vous etes tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui, vous avez échoué à Shon qui pose en bikini sur le capot de sa poubelle (Special Halloween Edition)! MdrAllez brûler un cierge pour remercier le tout puissant de m'avoir mis la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tres bien les photos avec quelques commentaires sympathiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 août 2007 Shon a écrit:Oui, vous avez échoué à Shon qui pose en bikini sur le capot de sa poubelle (Special Halloween Edition)! Mdr Allez brûler un cierge pour remercier le tout puissant de m'avoir mis la poisse ! Shon> Je lui pisse à la raie ouais! Kaniny> C'est Aurore qui a pris la photo de la voiturette en pensant à Bismuth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 21 août 2007 Dites donc, chapeau bas...Que des VERY GOOD photographes à la rencontre !!! Quel classe à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 21 août 2007 Vraiment Top !! Une rencontre réussie en tout cas j'aurais trop voulu y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 Me rappellait même plus du Combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Olala! J'espère que la prochaine fois ne sera plus en période de sessions d'examens... J'aurais bien voulu être là! Pour info, j'ai réussi mon exam de samedi mais j'ai planté celui de lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 22 août 2007 Très sympa ! Mais y'a beaucoup de célibataires chez les lupistes dites moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 22 août 2007 il peut marcher au plafond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Top la photo Tout le monde devait vous regarder passer, une chaine de lupo obliger que tu te retourne pour regarder. Chapeau a la photographe, elle a des ressources cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 août 2007 ouais totallement d'accord, la photo est magnifique (je l'ai mise en fond d'écran sur mon ordi ca donne super bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 22 août 2007 est ce qu il peut faire une toile.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 août 2007 mdr trop de bons délires la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 23 août 2007 est ce qu il peut faire une toile.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 août 2007 bravo joli l'effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est dommage pour cette photo, moi je respectais les distances de sécurité et du coup, il me manque 20 mètres sur les suivants pour être bien cadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui, on dirait qu'il y a un trou en effet... comme si il en manquait une entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:C'est dommage pour cette photo, moi je respectais les distances de sécurité et du coup, il me manque 20 mètres sur les suivants pour être bien cadré mouai il me semble que il y a eu des pépassement un peux limite alors essaye pas de faire le sage Tu veux que je balance comment vous conduisiez dans la descente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je ne pense pas que cela soit utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ah, vous voyez ! Vous auriez fini par me perdre avec ma 1.0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ne t'inquiète pas, on en a discuté avec Sens Interdit en MP, cela ne se reproduira plus lors de la prochaine rencontre...On vous attend donc nombreux lors de celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 24 août 2007 En même temps nous sommes tous grands, majeurs et vaccinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 24 août 2007 spacecowboy a écrit:En même temps nous sommes tous grands, majeurs et vaccinés. Pour moi, tu peux retirer le "grand" et le "vacciné"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites