Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REVOLUPO

After Vesoul 18/08 [RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE]

Messages recommandés

Hello, chers amies et amis. Nous voilà donc rentrés à 1h30 du matin donc 1 heure de moins que pour l'aller. Aucun problème à signaler si ce n'est que j'ai dû à mon grand regret ranger ma petiote dans mon garage sans l'avoir copieusement lavée et polishée. Mais promis après quelque heures de dodo, je me remet à la tâche.

Encore merci pour cette splendide journée, j'ai été vraiment heureux de vous connaître.

A tous ceux que nous prions instamment d'être présent à notre prochaine rencontre mais qui ne pouvaient malheureusement pas être présent : VOUS AVEZ RATÉ UN TRÉS TRÉS GRAND MOMENT !!! Cette journée était simplement bestiale.

A très bientôt. Au plaisir...

[RÉSUMÉ EN PHOTOS]

*les photos de Lupote (prises par Aurore)*

*mes photos*

Cette journée a permis de mettre des visages sur des pseudos et de faire connaissance même si c'était court et que je ne connaissais personne à la base en dehors des discussions du forum.

Merci aux personnes qui nous ont accueilli, première photo de cette rencontre :

qu'elles sont mimi les popo !!! tournesourire
elles sont toutes propres hallucinanthallucinant

encore des photos !!! tournetourne

merci pour les photos décu de n'avoir pu venir mais en consolement, je veux des tonnes de photos

hallucinant Content de vous retrouver. Qui fait un petit résumé de la rencontre aux absents? merci

Content de vous revoir les gars, apparement un bon WE a ce que je vois.
ça devait etre vraiment chouette de se rencontrer pour la premiere fois.

REVOLUPO a écrit:
DU CALME !!! De toute manière, vous avez déjà tout raté !!!
tout est dit bouhbouh
moi je viens juste de rentrer d'un w-end Hors catégorie domage pour vous !!!!! bouhbouhbouh
Alors pour resumer petit resto sympa(meme la serveuse pour qui comprendra... clin )ensuite petite ballade dans "les ballons d'Alsace" avec petit Coca à 15 € ptdr (paysage a voir sur les fotos magnifiques!!!!)
ensuite Filou trop bon !!!

encore un immense MERCIIIIIIIIIIIIII à Aurore et Filou pour leur superbe accueil... Dave t'es un dieu bien ,Space fidèle à toi meme, S.I et Révolupo sympa meme si pas bcp dialoguer mais ce fut cool de mettre des visages sur des noms
Donc à bientôt à Yverdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trève de plaisanterie...

Un soleil radieux durant cette journée qui a débuté au Car Wash, histoire de faire briller nos bijoux.

Une bonne bouffe au Buffalo histoire de remplir les estomacs pour l'après-midi. Au cours de celui-ci, 150 kilomètres dans les magnifiques alentours de Vesoul, une très belle région...

La soirée à ensuite débuté par un petit peu de Tuning puis a été suivie par une super partie grillade menée de main de maître par Lupote.

Que du bonheur, en résumé !

Encore un grand MERCI à Lupote et Aurore pour leur investissement et leur accueil. MERCI aussi à toutes les personnes que j'ai eu le plaisir de connaître ou de rencontrer à nouveau. Et à la prochaine...A refaire très vite !!!

REVOLUPO a écrit:
tourne Je suis content que tout le monde soit rentré sans encombres tourne
il reste Space qui rentre que demain lui !!!!! batardddddddddddddddd ptdrptdrptdr

Daphone a écrit:
Ma lupo jaune aurait fait bizarre dans ces photos...non ? hem
ce qui a fait bizarre c'est l'absence d'une lupo jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davevwf a écrit:
frank/doudoune a écrit:

Donc à bientôt à Yverdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu... ben... heu...c'est a dire que.... chez moi c'est tout petit,et c'est REVOLUPO qui a proposer c'est pas moi,mais chez moi vous pouver venir mais l'un après l'autre bah

A la queue leu leu cagoule

Bref, à voir...Il est vrai que s'est moi qui gaffé riencompris Mis à part ça, ce ne doit être qu'une simple question d'organisation, n'est-ce pas Dave? Car nos campagnes Suisse ont beaucoup à offrir aux campeurs top

davevwf a écrit:
j'ai 57 m2,alors a deux voir 3 sa passe mais pas plus
toi et space vous vous serrez pareil pour Aurore et filou et pareil pour moi ..... ca fait 3 ptdrptdrptdr

Et pas un modo présent lors de la sortie

En revanche, pas une red GTI n'était rabaissée, ça faisait trop bizarre comparé à Dave houla

Plus pour longtemps espérons le cagoule

lupote a écrit:
? spider cochon spider cochon....

En fait j'ai pas vraiment compris ce délire là... c'était en rapport avec quoi ? fumeur

davevwf a écrit:
frank/doudoune a écrit:
davevwf a écrit:
j'ai 57 m2,alors a deux voir 3 sa passe mais pas plus
toi et space vous vous serrez pareil pour Aurore et filou et pareil pour moi ..... ca fait 3 ptdrptdrptdr

dans le pire des cas je vais chez la voisine et je vous laisse mon appart' bah mais c'est vraiment dans le pire des cas

ca t'ennuierais vraiment angedemon

Sens interdit a écrit:
Sinon j'ai fais un tite vidéo mais impossible de l'upload hum

Tu essaie de l'uploader sur quoi?

C'est pas qu'on veuille squatter ??? Mais dans tous les cas, tu es d'une rapidité déconcertante dans ce qui concerne la résolution de problème... top

Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

Daily clin

Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

Daily clin

Tu as pas un compte gmail? l'autre jour dailymotion me posait probleme aussi (elle pèse combien la vidéo?)

• Créer...