REVOLUPO 0 Posté(e) le 18 août 2007 Hello, chers amies et amis. Nous voilà donc rentrés à 1h30 du matin donc 1 heure de moins que pour l'aller. Aucun problème à signaler si ce n'est que j'ai dû à mon grand regret ranger ma petiote dans mon garage sans l'avoir copieusement lavée et polishée. Mais promis après quelque heures de dodo, je me remet à la tâche. Encore merci pour cette splendide journée, j'ai été vraiment heureux de vous connaître. A tous ceux que nous prions instamment d'être présent à notre prochaine rencontre mais qui ne pouvaient malheureusement pas être présent : VOUS AVEZ RATÉ UN TRÉS TRÉS GRAND MOMENT !!! Cette journée était simplement bestiale. A très bientôt. Au plaisir... [RÉSUMÉ EN PHOTOS] *les photos de Lupote (prises par Aurore)* *mes photos* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Cette journée a permis de mettre des visages sur des pseudos et de faire connaissance même si c'était court et que je ne connaissais personne à la base en dehors des discussions du forum. Merci aux personnes qui nous ont accueilli, première photo de cette rencontre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Différence de garde au sol entre Dave et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 La suite des photos j'en laisse le soin à lupote ou à d'autres personnes présentes, les siennes étaient pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 août 2007 qu'elles sont mimi les popo !!! elles sont toutes propres encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon jpars bosser, jveux des belles photos en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 19 août 2007 Encore merci à mon Pipinou pour sa gentille surprise nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci pour les photos décu de n'avoir pu venir mais en consolement, je veux des tonnes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 19 août 2007 Content de vous retrouver. Qui fait un petit résumé de la rencontre aux absents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 19 août 2007 DU CALME !!! De toute manière, vous avez déjà tout raté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 août 2007 mais euhhhh, je veux une grande vidéo moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ceux qui étaient à la rencontre me conprendront. ça briiilllle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 août 2007 Content de vous revoir les gars, apparement un bon WE a ce que je vois. ça devait etre vraiment chouette de se rencontrer pour la premiere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et quoi toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 août 2007 Allez !!! on uploade tout ça ! et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 août 2007 REVOLUPO a écrit:DU CALME !!! De toute manière, vous avez déjà tout raté !!! tout est dit moi je viens juste de rentrer d'un w-end Hors catégorie domage pour vous !!!!! Alors pour resumer petit resto sympa(meme la serveuse pour qui comprendra... )ensuite petite ballade dans "les ballons d'Alsace" avec petit Coca à 15 € (paysage a voir sur les fotos magnifiques!!!!) ensuite Filou trop bon !!! encore un immense MERCIIIIIIIIIIIIII à Aurore et Filou pour leur superbe accueil... Dave t'es un dieu ,Space fidèle à toi meme, S.I et Révolupo sympa meme si pas bcp dialoguer mais ce fut cool de mettre des visages sur des noms Donc à bientôt à Yverdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 19 août 2007 Trève de plaisanterie... Un soleil radieux durant cette journée qui a débuté au Car Wash, histoire de faire briller nos bijoux. Une bonne bouffe au Buffalo histoire de remplir les estomacs pour l'après-midi. Au cours de celui-ci, 150 kilomètres dans les magnifiques alentours de Vesoul, une très belle région... La soirée à ensuite débuté par un petit peu de Tuning puis a été suivie par une super partie grillade menée de main de maître par Lupote. Que du bonheur, en résumé ! Encore un grand MERCI à Lupote et Aurore pour leur investissement et leur accueil. MERCI aussi à toutes les personnes que j'ai eu le plaisir de connaître ou de rencontrer à nouveau. Et à la prochaine...A refaire très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour la qualité des fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je suis content que tout le monde soit rentré sans encombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 août 2007 REVOLUPO a écrit: Je suis content que tout le monde soit rentré sans encombres il reste Space qui rentre que demain lui !!!!! batardddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ma lupo jaune aurait fait bizarre dans ces photos...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 août 2007 Daphone a écrit:Ma lupo jaune aurait fait bizarre dans ces photos...non ? ce qui a fait bizarre c'est l'absence d'une lupo jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 19 août 2007 Géniales les photos Quand ma situation sera plus stable (un autre job svp !!!), promis, vous verrez ma Lupoubelle en vrai, avec son bruit de casserole et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 août 2007 davevwf a écrit:frank/doudoune a écrit: Donc à bientôt à Yverdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu... ben... heu...c'est a dire que.... chez moi c'est tout petit,et c'est REVOLUPO qui a proposer c'est pas moi,mais chez moi vous pouver venir mais l'un après l'autre A la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bref, à voir...Il est vrai que s'est moi qui gaffé Mis à part ça, ce ne doit être qu'une simple question d'organisation, n'est-ce pas Dave? Car nos campagnes Suisse ont beaucoup à offrir aux campeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 août 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 août 2007 davevwf a écrit:j'ai 57 m2,alors a deux voir 3 sa passe mais pas plustoi et space vous vous serrez pareil pour Aurore et filou et pareil pour moi ..... ca fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 19 août 2007 spider cochon spider cochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et pas un modo présent lors de la sortie En revanche, pas une red GTI n'était rabaissée, ça faisait trop bizarre comparé à Dave Plus pour longtemps espérons le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 lupote a écrit: spider cochon spider cochon.... En fait j'ai pas vraiment compris ce délire là... c'était en rapport avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sinon j'ai fais un tite vidéo mais impossible de l'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 août 2007 davevwf a écrit:frank/doudoune a écrit:davevwf a écrit:j'ai 57 m2,alors a deux voir 3 sa passe mais pas plustoi et space vous vous serrez pareil pour Aurore et filou et pareil pour moi ..... ca fait 3 dans le pire des cas je vais chez la voisine et je vous laisse mon appart' mais c'est vraiment dans le pire des cas ca t'ennuierais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sens interdit a écrit:Sinon j'ai fais un tite vidéo mais impossible de l'upload Tu essaie de l'uploader sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je suis degouté de pas être venu!!!! C'est quand le prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est pas qu'on veuille squatter ??? Mais dans tous les cas, tu es d'une rapidité déconcertante dans ce qui concerne la résolution de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Sinon j'ai fais un tite vidéo mais impossible de l'upload Tu essaie de l'uploader sur quoi? Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Sinon j'ai fais un tite vidéo mais impossible de l'upload Tu essaie de l'uploader sur quoi? Daily Tu as pas un compte gmail? l'autre jour dailymotion me posait probleme aussi (elle pèse combien la vidéo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites