Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 août 2007 Le forum ne sera accessible qu'en lecture seulement, aucun membre ne pourra poster ce jour là pour éviter naturellement le spam comme la plupart d'entre nous seront absents, merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sens interdit a écrit:Le forum ne sera accessible qu'en lecture seulement, aucun membre ne pourront poster ce jour là pour éviter naturellement le spam comme la plupart d'entre nous seront absents, merci de votre compréhension je pourrais pas flooder tout seul alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Le forum ne sera accessible qu'en lecture seulement, aucun membre ne pourront poster ce jour là pour éviter naturellement le spam comme la plupart d'entre nous seront absents, merci de votre compréhension je pourrais pas flooder tout seul alors ?? t'aurais pas été tous seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 août 2007 LUPOTNT a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Le forum ne sera accessible qu'en lecture seulement, aucun membre ne pourront poster ce jour là pour éviter naturellement le spam comme la plupart d'entre nous seront absents, merci de votre compréhension je pourrais pas flooder tout seul alors ?? t'aurais pas été tous seul!!! pourquoi tu viens pas lupotnt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 août 2007 ben non peu pas et prévenu depuis longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sens interdit a écrit:Le forum ne sera accessible qu'en lecture seulement, aucun membre ne pourront poster ce jour là pour éviter naturellement le spam comme la plupart d'entre nous seront absents, merci de votre compréhension ok pas de probleme, on garde le forum au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites