Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
checky

Verrouillage centralisé manuel

Messages recommandés

Lorsque je ferme ma lupo par la serrure conducteur, ça ne ferme la porte droite qu'une fois sur deux : Pourriez vous me dire si il existe un moyen simple de réparer ce petit désagrément? Merci d'avance coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre un connecteur qui fait faux contact ou la centrale qui deconne. Maintenant, je ne connais pas le fonctionnement et les composants d'un verrouillage central

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive tout le temps!!!!!!

Ah oui mais j'ai pas de verrouillage central! houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le topic sur le demontage des serrure les contacteur de portes sont a l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas le verrouillage centralisé snifsnif et même pas les vitres electriques... snif mais au moins, pas de problèmes ensuite ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
J'ai même pas le verrouillage centralisé snifsnif et même pas les vitres electriques... snif mais au moins, pas de problèmes ensuite ptdr



c'est tellement ça!!!! ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces explications, je sais pas si je me sens toutefois de faire toutes ces manips qui sont si bien expliqués mais je tenterai... une question que tu va trouver con peut être mais il faut que je fasse l'opération sur la portière passagé vu que c'est elle qui déconne? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut je pense le faire sur la portière à partir de laquelle la centralisation ne fonctionne plus.

Et il n'y a pas de question con, il y a toujours quelqu'un qui se pose la même et qui sera content d'avoir la réponse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...