checky 0 Posté(e) le 13 août 2007 Lorsque je ferme ma lupo par la serrure conducteur, ça ne ferme la porte droite qu'une fois sur deux : Pourriez vous me dire si il existe un moyen simple de réparer ce petit désagrément? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi aussi, il m'arrive aussi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 13 août 2007 Peut etre un connecteur qui fait faux contact ou la centrale qui deconne. Maintenant, je ne connais pas le fonctionnement et les composants d'un verrouillage central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi ça m'arrive tout le temps!!!!!! Ah oui mais j'ai pas de verrouillage central! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 13 août 2007 regarde le topic sur le demontage des serrure les contacteur de portes sont a l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai même pas le verrouillage centralisé et même pas les vitres electriques... mais au moins, pas de problèmes ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 août 2007 Daphone a écrit:J'ai même pas le verrouillage centralisé et même pas les vitres electriques... mais au moins, pas de problèmes ensuite c'est tellement ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 16 août 2007 dans les cahiers techniques j'avais expliqué comment démonter les contacteurs de serrure, il y a des chances pour que ca resolve ton problème. en tout cas pour moi ca a marché. c'est un soucis courant sur nos lupo... /Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Cahier-technique-f19/Reparation-de-serrure-probleme-de-centralisation-t1991.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci beaucoup pour toutes ces explications, je sais pas si je me sens toutefois de faire toutes ces manips qui sont si bien expliqués mais je tenterai... une question que tu va trouver con peut être mais il faut que je fasse l'opération sur la portière passagé vu que c'est elle qui déconne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oui il faut je pense le faire sur la portière à partir de laquelle la centralisation ne fonctionne plus. Et il n'y a pas de question con, il y a toujours quelqu'un qui se pose la même et qui sera content d'avoir la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites