thibo 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ai encore un probleme avec mes vitres . LE truc, c'est que quand la vitre passager monte, elle se bloque et redescend après, le la remonte et elle s'arrete au meme endroit ou elle a bloqué et après, je la remonte encore et la, elle monte mais elle en ch**(comme si quelque chose la bloquait) Et quand je la descend, elle descend pas jusqu'en bas .... Alors ma question est est ce que c'est le garage ou est ce qu'il y a un truc qui bloque... Je dois de toute facon la remmener mais si je pouvais arranger un peu les choses ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je pense que tu n'auras pas le choix de demonter les caches de ta portiere pour voir ce qui se passe. Pour moi y a un truc qui bloque la vitre qq part ou un truc un peu devisé. Ce n'est peut etre qu'une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 août 2007 Topics déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 août 2007 ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 août 2007 1:tu descends la vitre 2:tu laches le bouton 3:tu rappuies sur pendant 2 a 3 secondes (contre le bas donc rien ne se passe) 4:tu remontes ta vitre et normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ai encore un probleme avec mes vitres . LE truc, c'est que quand la vitre passager monte, elle se bloque et redescend après, le la remonte et elle s'arrete au meme endroit ou elle a bloqué et après, je la remonte encore et la, elle monte mais elle en ch**(comme si quelque chose la bloquait) Et quand je la descend, elle descend pas jusqu'en bas .... Alors ma question est est ce que c'est le garage ou est ce qu'il y a un truc qui bloque... Je dois de toute facon la remmener mais si je pouvais arranger un peu les choses ....... IDEM C'est à cause du system enti pince doit m'a dit vw mais y a deja un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 août 2007 il est ou ce post, je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 13 août 2007 http://lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Problemes-techniques-Mecanique-Electriques-Entretien-f4/encore-un-probleme-de-vitre-t1248.htm?highlight=vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 août 2007 thibo a écrit:ton lien ne marche pas Où t'as vu qu'il ne fonctionnait pas ? IL recence tous les Topics ayant déjà traiter du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ma vitre passager commence à déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 août 2007 Non mais elle ferme mais il faut s'y prendre à plusieurs fois quand on la referme pour qu'elle siffle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouais comme moi quoi moi, je la monte, elle redescend pi je la remonte, elle s'arrete et ce n'est qu'apres que j'arrive en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 août 2007 Non non non, elle redescend pas! Elle ferme mais pas totalement, il manque peut-être 1mm c'est tout, mais quand je roule doucement ça le fait pas, ça doit être un souci d'aérodynamisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 août 2007 Hé ben j'ai exactement le même problème que toi thibo.... Sur ma fenêtre passager aussi... Hier je rentre de vacances, donc je sors ma ptite voiture aujourd'hui, je descend la vitre coté conducteur. Elle lutte comme c'est pas permis. Puis je la remonte, et là, elle lutte encore plus, et CLAC, la fenetre qui remonte plus droit et se coince. Je pense qu'elle s'est cassée dans la portière... J'suis trop dégouté... J'vais être obligé d'aller faire réparer tout ça chez VW illico presto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est pas forcément la vitre qui est cassée mais surement le mécanisme c'est ce qu'il m'est arrivé é ca avait fait un bruit pas possible, j'étais persuadé que la vitre était en lambeaux et bien non mais le leve vite lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu me rassures un peu! Ca fera moins de frais alors j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pour ta vitre, au pire s'elle est cassée, tu ne paieras qu'une franchise auprès de ton assurance! Il suffit que tu roules, que tu trouves un beau gros camion sur la route, un truc de travaux, tu relèves sa plaque, tu appelles ton assurance et tu dis donc que tu as reçu un "projectile" qui a cassé félé ta vitre sur plus de 10 cm. Résultat => bris de glace, tu n'auras qu'une franchise à payer normalement dans le pire des cas, à moins que tu aies vraiment une assurance pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas bete la guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites