davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 vous vous êtes déja imaginé en Simpson??? Alors Simpsonnisé vous! Simpson me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hello Assume, mets la tienne ici, moi j'ai un soucis avec la taille du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sens interdit a écrit:Hello Assume, mets la tienne ici, moi j'ai un soucis avec la taille du cadre je crois que j'ai posté pendant que t'écrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Hello Assume, mets la tienne ici, moi j'ai un soucis avec la taille du cadre je crois que j'ai posté pendant que t'écrivait Ah oui mortel !!!! C'est chiant, y'a pas de cadre car je crois que ma résolution écran est faible (ou c'est IE ) et j'essaie d'y résoudre en manipulant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'ai la même face que toi laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sens interdit a écrit:J'ai la même face que toi laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est moi ! Mdrrrrrrrrr Enfin, c'est surtout la coiffure qui est identique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 août 2007 je l'ai fait je la poste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est le nouveau Trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi je trouve ça fun. Tout le monde devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Shon a écrit:Moi je trouve ça fun. Tout le monde devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'ai voulu il n'a pas accepté ma photo, je refais ca tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Max1987 a écrit:J'ai voulu il n'a pas accepté ma photo, je refais ca tout a l'heure t'es trop moche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 août 2007 davevwf a écrit:Max1987 a écrit:J'ai voulu il n'a pas accepté ma photo, je refais ca tout a l'heure t'es trop moche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon bah vla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 10 août 2007 voici ma trogne simpsonnisée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2007 Y'a que la coiffure qui change bien souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sens interdit a écrit:Y'a que la coiffure qui change bien souvent Le nez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'ai edité ma photo,j'avais pas vu toute les petites modif possible après s'être simpsonnisé shon>ta photo!! FouDuSon>bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 11 août 2007 Mdr Dave, tu fantasme sur les Simpsons maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 thuuu!!!! c'est trop fort les simpson,tout comme south parc et happy tree friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 août 2007 domage je sais pas comment on fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu cliques sur le lien,tu mais en français(a droite de l'écran)tu upload une photo de toi,après tu choisi divers option mais ça tu vas comprendre tout seul,après il y a deux extraterrestre avec ta photo au milleu,tu clique sur simpsonnisé(en dessous de ta photo) et c'est fait,après il y a toi en simpson qui apparait avec quelque option de plus,après tu cliques sur envoyer a un amis et tu verras ils aurra l'option sauvegarder sur cette ordinnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 août 2007 la chole de malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 16 août 2007 c clair que c amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites