Daphone 0 Posté(e) le 8 août 2007 rien que de publier des adresses comme ça sur un forum, ça donnera a manger aux bots qui vont se faire un plaisir de les spammer a leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci moi meme admin d'un forum ça peus servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 virus,cheval de troie,worms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 11 août 2007 et encore un petit branleur de premiere qui s'amuse. Je vois vraiment pas l'interet de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 11 août 2007 je viens de le bannir ça supprime pas ces messages postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 août 2007 Obione a écrit:je viens de le bannir ça supprime pas ces messages postés Bien sur que non, et encore heureux (fin pas dans ce cas ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 11 août 2007 ce que je voulais dire c'est que je ne peux rien faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'ai supprimé tous les messages de lui que je pouvais... il continue le bel enfoiré, il n'a que ça a faire de ses journées on dirait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je vais mettre les modos sur toutes les sections et vous devrez supprimer tout ses posts un par un et si possible le bannir avant qu'il ne puisse s'exprimer, n'oublions pas qu'il a beaucoup de temps à perdre ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sens interdit a écrit:Je vais mettre les modos sur toutes les sections et vous devrez supprimer tout ses posts un par un et si possible le bannir avant qu'il ne puisse s'exprimer, n'oublions pas qu'il a beaucoup de temps à perdre ce petit Je peux etre modo de la section "Partenaires" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Je vais mettre les modos sur toutes les sections et vous devrez supprimer tout ses posts un par un et si possible le bannir avant qu'il ne puisse s'exprimer, n'oublions pas qu'il a beaucoup de temps à perdre ce petit Je peux etre modo de la section "Partenaires" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 12 août 2007 Sens interdit a écrit:Je vais mettre les modos sur toutes les sections et vous devrez supprimer tout ses posts un par un et si possible le bannir avant qu'il ne puisse s'exprimer, n'oublions pas qu'il a beaucoup de temps à perdre ce petit Bonne idée, j'allais le proposer. car on ne pouvait pas intervenir partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 août 2007 benjamin34 Ces messages sont supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je t'y ai aidé, t'inquiéte, cette petite andouille reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites