thibo 0 Posté(e) le 8 août 2007 BOnjour, aujourd'hui, j'ai emmené ma popo au garage et, ils m'ont changé l'autoradio, il venait de lacher, ils m'en ont mis un d'occas mais, j'aimerais bien savoir de quand il date, si vous aviez des renseignements..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2007 je changerai la foto demain mais désolé, encore de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 8 août 2007 vue le design c'est une gamme CDX d'y a 3ans minimum. z'ont du sortir l'AR de la caisse a la belle mère j'espere que t'as rien payé ou pas trop cher, un equivalent actuel neuf chez sony coute dans les 80€ a titre indicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 août 2007 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2007 nn, j'ai rien payé, le truc c'est qu'ils ont déja été sympa de me le changer car l'autre ne marchait plus et ce n'étais pas pris par le contract Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 août 2007 ça va alors, bonne affaire, ils sont costauds ces petits sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2007 tant mieux et puis ca va, il ést pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bah oui, on le vend toujours notamment chez Mediamarkt et Photo Hall pour un prix variant de 80 à 90 eur donc il peut dater comme être tout récent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 août 2007 ah bah tant mieux de toute maniere, ca vaut mieux que l'ancien firstline ou je sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 août 2007 cool pour toi!!! (suis pas fan des sony) :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMPIE 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'ai un pote qui avait l'ensemble XPlod il ne s'en ai jamais plaint Donc certe cet autoradio ne dois pas couté cher ou mais il est quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites