zifao 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut a tous je voudrais ke vous m aidez a changé mes airbag ou comment demonté mon volant....PITIE aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 7 août 2007 A mon avis tu devras changer de volant et je pense que c compliqué a demonter. Je me demande si tu ne doit pas demonter tout le bordel (commande des clignos, essuie glace et autres caches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi quand je l'ai changé, j'ai peté celui d'origine... Donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mac Fly a écrit:Moi quand je l'ai changé, j'ai peté celui d'origine... Donc... ha oui au fait, pour eviter les mauvaises surprises, debrancher la batterie 1heure avant de chipoter au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 8 août 2007 , ça vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifao 0 Posté(e) le 8 août 2007 ca me dit toujour pas comment je fais les mec AIDEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifao 0 Posté(e) le 22 août 2007 c est bon j ai remonté mon nouveau tableau de bord avec les airbags et jai pu viré le voyant d airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 22 août 2007 feliciatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 22 août 2007 derrière ton volant, tu verras tu as 2 ou 3 trous, il faut prendre un tournevis plat et faire sauter les clips qui tiennent l'airbag, c'est un vrai jeux de patience, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifao 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci les gards mais c est deja fait mais maintenant plus de lumieres au compteur mes phares foctionnent et ce n est pas les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites