ricone 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai besoin d'aide, Les feux avant et arrière du coté droit uniquement ne fonctionnent plus, j'ai changé les amploules et vérifié les fusible en vain.... ca ne marche toujours pas. Avez vous une solution a mon problème ? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 6 août 2007 Heu, bizarre ça Tu devrais directement te renseigner chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vérifie tes connecteurs dans un premier temps, c'est peut-être un faux-contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricone 0 Posté(e) le 6 août 2007 et ca se situe ou les connecteurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 août 2007 les fusible c'est par côté non? en tout cas sur les golf je suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 6 août 2007 Une saloperie de marmote t'as bouffé les fils pendant la nuit. Sinon t'es sûr d'avoir verifié les bons fusibles, et effectivement des fusibles pour chaques cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est le commodo rotatif d'allumage des phares qui est h.s cout 65 euros ttc. a remplacer soit même en 30 secondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricone 0 Posté(e) le 11 août 2007 bonsoir à tous, je vous remercie pour vos conseils, c'était bien un fusible... mais j'ai du me farcir tout le tableau (situé sous le volant ) pour trouver celui qui était grillé.... C'est un vrai jeu de piste, car quasiment aucun fusible ne correspond aux icones indiqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu as changé le fusible du quel numero? ça peut toujours servir a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 août 2007 ricone a écrit:bonsoir à tous, je vous remercie pour vos conseils, c'était bien un fusible... mais j'ai du me farcir tout le tableau (situé sous le volant ) pour trouver celui qui était grillé.... C'est un vrai jeu de piste, car quasiment aucun fusible ne correspond aux icones indiqués. Heu... bah si t'as pas regardé a l'envers par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites