Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibo

Lupo 1.4l 16v noire => Thibo

Messages recommandés

Je viens d'aller chercher ma lupo aujourdui, elle et garée devant chez moi, elle est trop belle ouioui .....
Cependant, le voyage s'est super mal passé ca fesait meme pas 10 minutes que je la conduisait que , en remontant la vitre, elle pete ...... beuhhallucinant tro deg :non: . A ce moment la, je fait demi tour au garage et toc, un leve vitre a changer, il va falloir que je retourne o garage...(120 km).....
Arrivé chez moi, je remonte tout de meme la vitre conducteur et la, le drame, elle remonte a la vitesse d'un asticot, je pense que je n'ai plus qu'a aller le faire changer lui aussi ... Donc, elle est immobilisé dans le garage de mes parents (pour pas qu'elle prenne l'eau ) ....
Les photos arriverons une fois que je serait repassé chez le garagiste pi voila .... SInon, au garage, ils ont été super sympa et ils vont le changer sans probleme mais ce qui m'ennui, c'est le voyage la fenetre ouverte .... Pourvu qu'il ne pleuve pas ....


Sinon, la voiture est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations malgré tout!

Sache que ce souci est une maladie bien connue chez les lupistes et que ce n'est rien d'anormal. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une fois que je le change, j'en ai pour longtemps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout!

C'est juste qu'à partir de 2002 le souci n'a pas été réglé mais il a été amélioré, donc tu devrais profiter de cette amélioration avec tes pièces neuves. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibo a écrit:
ce serait du a quoi?

défaut de fabriquation,avec un nouveau tu n'auras pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super dommage de commencer par une petite mésaventure mais comme te l'as dit Space c'est un problème commun "presk" à tous .......

décrit la nous :couleur,km,motorisation,etc... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
Suffit d'avoir les vitres manuelles cagoule


Espèce de pauvre. ange


Quand elles sont plaqué or serti diamants et en plus elles fonctionnent! ange : qui est le pauvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
Suffit d'avoir les vitres manuelles cagoule


Espèce de pauvre. ange



Tais toi vielle otarie cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor, dans la série noire, on continue, cette fois ci, c'est l'autre vitre qui a laché , et c'est le lave glace qui s'écoule dans la voiture ..... L'horreur..... Donc, je vais la ramener a la concession, ils me répareront tout ca et, comme dédomagement pour le déplacement, (120km) pour le second conducteur (voisine c max) je vais demander une seconde clef (a l'origine, il n'y en a qu'une !!) et un nouvel autoradio cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, elle est noire, 1.4l 16v elle est de 1999 et je l'ai acheté 5200 euros avec les papiers gratuits (carte grise, plaques, essence, bougies, huile, ampoules) donc voila. Je ne sait pas quoi dire d'autre sinon que les photos vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess une nouvelle lupo !!

Par contre t'as pas de chance, tu les enchaines...
T'as acheté ta lupo a un particulier ou a un garage ?
J'espère pour toi que le vendeur prend en charge toutes les réparations... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thibo,

Rend la ta Lupo, je te vends la mienne qui n'a aucun souci!
A mon avis la concession qui te la vendu ne devait pas ignorer tout les problèmes qui te sont survenus...
Ne te laisse pas faire, c'est un vis de forme (se sont des défauts cachés) la concession n'a pas été honnête par rapport à l'état réel du véhicule.

Ciao Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, le garage prend tout encharge mais, je vais essayer de laur tirer le double des clefs et un nouvel autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vidange, les bougies et les ampoules, il est tout à fait normal que le garage les aient effectués car cela fait parti de l'entretien classique.(ce n'est pas un kdo).
Attention pour ce qui est des clés, le garage doit t'en remettre 2 exemplaires + 1 en plastique de dépannage + 1 plaquette avec le numéro de réference pour fabriquer une nouvelle clé en cas de perte.
Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t sur parce que ca m'interesse beaucoup ce que tu me dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thibo,

J'imagine que ç'est pour les clés que tu me poses la question!
Ce que je t'ai indiqué c'est la dotation en clés qui t'est livré avec le véhicule neuf mais aussi d'occasion, de plus si tu perds une clé il te faudra la languette en matière plastique qui indique le numéro de la clé mais aussi le code secret masqué de l'antidémarrage. C'est seulement à l'aide de ces numéros que les clés peuvent être remplacées ou que l'antidémarrage peut être reprogrammé par le concessionaire VAG.
J'espere avoir répondu à ta question.

Ciao Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc, c'est que la concession m'a livré la voiture avec une seule clef donc, si c'est anormal, faut que je le signale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Salut Thibo,

J'imagine que ç'est pour les clés que tu me poses la question!
Ce que je t'ai indiqué c'est la dotation en clés qui t'est livré avec le véhicule neuf mais aussi d'occasion, de plus si tu perds une clé il te faudra la languette en matière plastique qui indique le numéro de la clé mais aussi le code secret masqué de l'antidémarrage. C'est seulement à l'aide de ces numéros que les clés peuvent être remplacées ou que l'antidémarrage peut être reprogrammé par le concessionaire VAG.
J'espere avoir répondu à ta question.

Ciao Alain.


Ils peuvent aussi refaire la clé avec les refs qui sont sur l'etiquette blanche des options collée au fond du coffre a cote de la roue de secours.

Vue que c'est une occasion ils ne sont en aucun cas obligé de fournir le double des clés ni quoi que ce soit d'autre, par contre si c'est une enseigne VW ils peuvent te fournir un double de clé a moindre frais donc tente ta chance ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos ...enfin.....



j'en ai qu'une parce que il m'est arrivé encore un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de la copine de mon frere qui, aprés deux jours, m'a fait un super truc....




on voit pas bien mais, c'est un superbe trou de clope ...... Je suis dégouté, et je lui parle plus....... Et elle, elle en a rien a foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibo a écrit:
C'est a cause de la copine de mon frere qui, aprés deux jours, m'a fait un super truc....




on voit pas bien mais, c'est un superbe trou de clope ...... Je suis dégouté, et je lui parle plus....... Et elle, elle en a rien a foutre


Oh la p*** beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Décidément tes mésaventures n'en finissent plus, surtout ne sort plus de chez toi!
Tu connais peut-être un chirurgien ou une très bonne couturière qui pourront "opérer un miracle" en laissant très peu de trâces, si les sièges de ta Lupo cicatrisent bien!
Point positif ta Lupette est très jolie. bien
Ciao à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance tu as des AB. lover

Pour la copine de ton frère, tu n'avais qu'à pas l'autoriser à fumer dans ta voiture. demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meuf que fait ça a ma caisse c'est soit il y a un meurtre ou alors autre siège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est IMPOSSIBLE que cela arrive!

Pas de bouffe dans ma voiture sauf des trucs "secs", que de l'eau ou alors des boissons particulières et... ça dépend des personnes! Et bien sur, on ne fume pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Moi il est IMPOSSIBLE que cela arrive!

Pas de bouffe dans ma voiture sauf des trucs "secs", que de l'eau ou alors des boissons particulières et... ça dépend des personnes! Et bien sur, on ne fume pas!



hallucinant moi tu fumes se que tu veux;tu manges se que tu veux,et tu bois se que tu veux,et c'est propre,enfin pas maintenant mais le 18 sa le sera langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu toutes les conneries que je ballade dedans en ce moment, c'est clair que la mienne n'est pas propre non plus. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben entre mes anciens pneus, les potes que j'ai trimballé à Orléans, le matos que j'ai transporté et compagnie, non elle n'est pas nickel! timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la plage dans ma lupo,il y a plein de sable partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plein de sable dans sa Lupo car elle a posé pour le concour photo! lover Vivement demain qu'on voit ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ça c'est parce que tu vas trop souvent mater au lac. ange


je vais a la plage pour apprendre le suisse alemand,une langue qui demande beaucoup de pratique ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
la meuf que fait ça a ma caisse c'est soit il y a un meurtre ou alors autre siège


Tu t'écoutes parler toi ? Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de réparer ca avec un petit motif que je collerais dessus ... J'imerais en trouver des vw mais bon.....

Pour info, je lui avait dit de sortir de la voiture mais , madame n'a pas voulu m'écouter... et voila, mais, je sui en train de manigancer un plan pour la tuer demondemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:
la meuf que fait ça a ma caisse c'est soit il y a un meurtre ou alors autre siège


Tu t'écoutes parler toi ? Nimp


ben disons que la mienne elle roule tous les jours,et qu'en général elle est propre,la mienne elle bouge au moin,même si je dois la lavé 3 fois dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais fumé dans un intérieur... Même ma soeur, je ne la laisse pas!

Bah au pire, met des housses! houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens juste une tite question, qu'est ce que tu fais avec la copine de ton frère sur le siège d'honneur? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...