Daphone 0 Posté(e) le 6 août 2007 des grands merci à vous !! on va y arriver vous allez voir ! http://www.zikpot.fr/artiste-CirC%25C3%25A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 6 août 2007 et encore ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 août 2007 97,28$ Oui, oui, je ne t'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 août 2007 100,63$ Je suis trop sympa comme type tout de même, par contre ça n'augmente plus que par 1 cent, c'est normal docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bien en fait, on a maintenant atteind les 100i$ (j'ai un peu aidé avec des textos ). Merci pour toute votre aide. ça m'a fait vraiment plaisir. Pour ceux qui veulent continuer l'aventure et me soutenir, créez vous un compte sur zikpot, comprenez l'interêt de ce site qui marche comme une bourse en fin de compte. Et vous pourrez miser (acheter des actions) sur Circé ou autre groupe de vos préférences. ça va continuer a faire monter ma côte et attiter d'autres personnes a miser sur moi Le gros boulot de vote est fini maintenant, il existe toujours mais n'a plus vraiment d'interet. Merci en tout cas de m'avoir soutenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 août 2007 +1 c'est passer le 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 août 2007 On est plus de 100 maintenant voir mon post plus haut pour ceux a qui ça interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ma côte explose !!!! plus de 14,5% d'augmentation, et je passe a 114i$. Meilleure progressiion nouveaux talents de la journée; profitez en pour miser sur nous ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 7 août 2007 en route pour le pack promo à 200 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 7 août 2007 Etant comme la bourse, est-ce que ta cote peut baisser ? Genre si tu rajoutes pas du nouveau contenu, ou alors est-ce qu'elle augmente forcément tout le temps ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 août 2007 160,41$ Ca sert encore de voter parce que un cent le vote, ça devient rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mac Fly a écrit:160,41$ Ca sert encore de voter parce que un cent le vote, ça devient rat! 160 tu en es sûr ? eh bien depuis que je suis en bourse, ça monte et descends en fonction des achats vente... la preuve là je suis à 103 et quelques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 août 2007 à un cent le vote, ça ne vaut plus vraiment le coup en effet...c'est la mise qui va determiner maintenant Oui ma côte peut monter très vite et descendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai du faire de la dislexie, c'était 106! Mais parler de 106 sur un forum Lupo, ça le faisait pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hello Si vous avez 5 min (pas besoin de plus) Vous pouvez vous inscrire ici sur zikpot ,vous devrez donner votre e-mail mais c'est no spam(en tout cas pas pour moi) Même si ce genre de truc de bourse vous saoule,vous êtes pas obliger d'y retourer après. La seul chose a faire c'est de vous inscrire,après on vous donne 500$(virtuel bien sûr),et de les miser sur le groupe de Dafone(CirCé) C'est 5 minutes pour nous,mais peut être plus pour Daphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 août 2007 Et voila 500 dollars de misé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 août 2007 davevwf a écrit: Hello Si vous avez 5 min (pas besoin de plus) Vous pouvez vous inscrire ici sur zikpot ,vous devrez donner votre e-mail mais c'est no spam(en tout cas pas pour moi) Même si ce genre de truc de bourse vous saoule,vous êtes pas obliger d'y retourer après. La seul chose a faire c'est de vous inscrire,après on vous donne 500$(virtuel bien sûr),et de les miser sur le groupe de Dafone(CirCé) C'est 5 minutes pour nous,mais peut être plus pour Daphone Vraiment sympa tout ce que vous faites pour moi je ne saurais comment vous remercier Je viens de renter de répèt a l'instant, on a auditionné une 8ème postulante chanteuse... (place toujours disponible ) Les nouvelles compos fusent a tout allure. Mais on a encore beaucoup de travail avant de faire des enregistrements propres. ça va venir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 août 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mac Fly a écrit:Voilà! Merci pour ton soutien, mais je ne vois pas que tu as misé, tu as peut être oublié cette dernière action, la plus importante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 davevwf a écrit: Hello Si vous avez 5 min (pas besoin de plus) Vous pouvez vous inscrire ici sur zikpot ,vous devrez donner votre e-mail mais c'est no spam(en tout cas pas pour moi) Même si ce genre de truc de bourse vous saoule,vous êtes pas obliger d'y retourer après. La seul chose a faire c'est de vous inscrire,après on vous donne 500$(virtuel bien sûr),et de les miser sur le groupe de Dafone(CirCé) C'est 5 minutes pour nous,mais peut être plus pour Daphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 août 2007 Daphone a écrit: Vraiment sympa tout ce que vous faites pour moi je ne saurais comment vous remercier Je viens de renter de répèt a l'instant, on a auditionné une 8ème postulante chanteuse... (place toujours disponible ) Les nouvelles compos fusent a tout allure. Mais on a encore beaucoup de travail avant de faire des enregistrements propres. ça va venir bientôt Simple, une fois que tu as vendu beaucoup d'album je veux bien une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 pour quoi faire????? j'en ai déja une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 août 2007 davevwf a écrit:pour quoi faire????? j'en ai déja une!!! t'en aura deux et pis j'ai dit une GTI, pas forcement une LUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 août 2007 une AX?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Daphone a écrit:Mac Fly a écrit:Voilà! Merci pour ton soutien, mais je ne vois pas que tu as misé, tu as peut être oublié cette dernière action, la plus importante ! Ah bon! ^^ Le type pas doué, ben j'ai même choisi ton groupe dans la liste qui apparait quand tu tappes, atta je vais revoir ça! EDIT: effectivement! Voilà, voilà qui est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 12 août 2007 Mac Fly a écrit:Daphone a écrit:Mac Fly a écrit:Voilà! Merci pour ton soutien, mais je ne vois pas que tu as misé, tu as peut être oublié cette dernière action, la plus importante ! Ah bon! ^^ Le type pas doué, ben j'ai même choisi ton groupe dans la liste qui apparait quand tu tappes, atta je vais revoir ça! EDIT: effectivement! Voilà, voilà qui est fait! Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 août 2007 un vote en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je t'en prie, c'est le minimum qu'on puisse faire et je t'avoue que c'est pas comme si je les sortais de ma poche les 500$, là tu m'aurais peut être vu courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 août 2007 davevwf a écrit: Hello Si vous avez 5 min (pas besoin de plus) Vous pouvez vous inscrire ici sur zikpot ,vous devrez donner votre e-mail mais c'est no spam(en tout cas pas pour moi) Même si ce genre de truc de bourse vous saoule,vous êtes pas obliger d'y retourer après. La seul chose a faire c'est de vous inscrire,après on vous donne 500$(virtuel bien sûr),et de les miser sur le groupe de Dafone(CirCé) C'est 5 minutes pour nous,mais peut être plus pour Daphone il y a que max et mac fly qui on 5 min?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 août 2007 L'entièreté du forum les a mais s'il faut penser aux autres, ça devient compliqué... C'est ça les gens, un acte gratuit qui ne leur rapporte rien, c'est comme si tu leur demandais leur montre, portefeuille, clés de voitures et le numéro de leur copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mac Fly a écrit:L'entièreté du forum les a mais s'il faut penser aux autres, ça devient compliqué... C'est ça les gens, un acte gratuit qui ne leur rapporte rien, c'est comme si tu leur demandais leur montre, portefeuille, clés de voitures et le numéro de leur copine! Merci pour tout votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mac Fly a écrit:L'entièreté du forum les a mais s'il faut penser aux autres, ça devient compliqué... C'est ça les gens, un acte gratuit qui ne leur rapporte rien, c'est comme si tu leur demandais leur montre, portefeuille, clés de voitures et le numéro de leur copine! c'est grave quant même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2007 je me suis inscrit a l'instant et ait donné 500 a daphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 août 2007 thibo a écrit:je me suis inscrit a l'instant et ait donné 500 a daphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 août 2007 thibo a écrit:je me suis inscrit a l'instant et ait donné 500 a daphone Well done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2007 no soci c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2007 par contre dites moi bien si ca a marché ??? parce que j'en ai pas l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci beaucoup à vous les copainss je viens de faire viteuf un nouveau avatar pour le myspace sous photoshop Les votes et les mises continuent pour les plus courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 août 2007 no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 août 2007 On peut faire quoi de plus quand on a mise ses 500 creds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mac Fly a écrit:On peut faire quoi de plus quand on a mise ses 500 creds? rien de plus tu m'as déjà aidé au max que tu pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites