Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k&zo

Problème connections HP Portières

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une Arosa 1.4 MPI. Je viens de me payer une paire de Sony Xplod 17cm pour les portières et tout ce qui va avec.
Mon problème : les connectiques HP Portières ne sont pas raccordées sur mon faisceau ISO, mais elles sont visibles en dessous de l'HP tableau de bord. Quelqu'un sait ou elles sont? Merci !

Idem dans ma lupo 1L.
Je n'ai pas voulu la faire recabler alors j'ai tout simplement branché mes HP sur les cables des tweekers.

Je me demande vraiment où sont ces fameux cables portières...

en faite t'as des cables dans les portières mais il vont pas jusqu'au poste??? riencompris

C'est bizare tout ça

sur le faisceau iso vous avez combien de paire sur le connecteur des haut parleurs, normalement 4

ben j'ai du faire passer les cables des portieres jusqu'au niveaux des hp tableau de bord et je les ai branchés en paralleles. Par contre le faisceau iso ne comporte pas de branchements pour les hp portieres !!!
J'ai mis des Sony Xplod 17 cm dans les portieres, ca marche nickel mais bon, ya encore quelques petits trucs a faire pour qu'il y ait moins de bruits parasites au niveau du plastique derriere le cache portiere... peut etre faire des évents pour aider l'air a mieux passer?

Ciao!

• Créer...