Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benlaouache

gros problème: mon arosa broute un max!!help

Messages recommandés

slt a tous! j'ai un gros problème avec mon arosa de 1999 1.0l essence! explication: ma voiture est rester stocker ( sans tourner) depuis 8 mois chez un ami, elle tournait nickel avant !! je l'ai recupérer hier et elle a demarrer du 1er coup sans problème, j'ai donc pris la route et après une dizaine de km elle a commencer a brouter et a descellerer dans les cotes( plus de peche moteur et pas de voyants allumé et sans caler )mais ce qui m'a étonner c'est qu'elle faisait un bruit de tondeuse!!! je comprend rien !!merci de m'aider si il vous ai deja arrivé qq chose de similaire ou si vous savez de quoi sa peut venir!!
merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo: Merci de te présenter avant de poster des messages


vérifie ton faisceau electrique, bougies, ta voiture tourne peut être sur 1 ou plusieurs cylindres en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci pour ta reponse, je vais verifier mes bougies cet aprèm' je tiendrait au courant!!
pour info: ma présentation est faite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bougies sont changées, et sa marche tjrs pas!! peut etre la tete d'allumeur et les fils de bougies, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les fils de bougies (les fuines les mangent) regarde au niveau allumage aussi ou ton carburant peut être que l'essence n'est plus top! peut être laver un coup ton papillon d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carburant est neuf car la voiture était remisée reservoir vide mais j'ai passé la journéé sur mon moteur, j'ai decidé de chané ma tete d'allumeur ainsi que mes fils de bougies+antiparasites. en effectuent un test d'efficacité sur les bougies je me suis rendu compte que les etincelles sur 2 cylindres n'était pas bleu mais limite petite et jaune, avoir donc!! je tiendrait au jus pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlaouache a écrit:
le carburant est neuf car la voiture était remisée reservoir vide mais j'ai passé la journéé sur mon moteur, j'ai decidé de chané ma tete d'allumeur ainsi que mes fils de bougies+antiparasites. en effectuent un test d'efficacité sur les bougies je me suis rendu compte que les etincelles sur 2 cylindres n'était pas bleu mais limite petite et jaune, avoir donc!! je tiendrait au jus pour la suite!!



top voila le prob!!! fils de bougie!!!


sorry pour l'édit expresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok problème résolu: fiks de bougies+ tete d'allumeur changé , résultat 94€ de pièces dont 70 rien que pour les fils mais bon sa roule et c'est cool!, youpi je vais pouvoir frimer un max a la plage avec ma titine verte! mefci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que sa t'ai aider dans ta demarche bien
Au plaisir de te revoir sur le forum, une petite visite de temps en temps coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je voudrai savoir ou il et l'allumage pck je le trouve pas et les fils de bougie comment les changer puisque j'ai un antiparasites devant (desoler je mi connai pas bcp en moteur merci d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...