Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Petite demoiselle Lupo 1.0, bientôt 8 ans, très sociable mais peu sportive, cherche Lupo mâle, si possible de même couleur, pour faire de beaux bébés. Les progénitures seront partagées entre les propriétaires Golf et polo tolérées si carnet d'entretien OK Faut que j'arrête les "Mon chéri", moi..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Shon a écrit:Petite demoiselle Lupo 1.0, bientôt 8 ans, très sociable mais peu sportive, cherche Lupo mâle, si possible de même couleur, pour faire de beaux bébés. Les progénitures seront partagées entre les propriétaires Golf et polo tolérées si carnet d'entretien OK Faut que j'arrête les "Mon chéri", moi..." Pauv popo, je comprend pourquoi tu fonce tout le temps sur d'autres voitures... tu veux faire des ptits, mais ca marche pas comme ca tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yes shon trop fort ton délire!!!! je ^m'y attendais tellement pas!! pour les non stable du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Si y a un peu de dorée supplémentaire, c'est choquant? A moins que les parents soient sectaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 la descente de bou-Shon je la remontrais pas a vélo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Trop fort le delire , dit juste une question tu vas souvent à maastricht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Fait gaffe de ne pas rencontrer un HUMMER qui se ferait passer pour une LUPETTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alain a écrit: Fait gaffe de ne pas rencontrer un HUMMER qui se ferait passer pour une LUPETTE. tro mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est toujours le même souci Tatie... tu es trop vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mouais, je sais Space ma popo devient vieille pour une saillie... C'est pour ce qu je voudrais des jeunes.Kainy a écrit: Trop fort le delire , dit juste une question tu vas souvent à maastrichtNon non, j'abuse juste des "Mon chéri" _________________Un bruit de casserole, de la tôle ondulée... V'là la popo de Shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 y doivent etre corsés tes Mon Cheri dit donc. T'es tombé sur la boite ou y avait trop de liqueur surement ,t'aime bien t'amuser j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Alors je compte bien faire une exception! J'apporte le lube le 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Kainy a écrit:Trop fort le delire , dit juste une question tu vas souvent à maastricht héhé... moi j'habite vraiment pas loin de Maas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baribal Posté(e) le 31 juillet 2007 Shon a écrit:Mouais, je sais Space ma popo devient vieille pour une saillie... C'est pour ce qu je voudrais des jeunes. Kainy a écrit: Trop fort le delire , dit juste une question tu vas souvent à maastricht Non non, j'abuse juste des "Mon chéri" _________________ Un bruit de casserole, de la tôle ondulée... V'là la popo de Shon Y a pas d'age pour les saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 baribal a écrit:Shon a écrit:Mouais, je sais Space ma popo devient vieille pour une saillie... C'est pour ce qu je voudrais des jeunes. Kainy a écrit: Trop fort le delire , dit juste une question tu vas souvent à maastricht Non non, j'abuse juste des "Mon chéri" _________________ Un bruit de casserole, de la tôle ondulée... V'là la popo de Shon Y a pas d'age pour les saillies Pas mal comme premier messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Disons que je n'étais pas vraiment dans mon état normal ce jour-là... hein Space. Mais je n'en perds pas moins mon humour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Shon a écrit:Disons que je n'étais pas vraiment dans mon état normal ce jour-là... hein Space. Mais je n'en perds pas moins mon humour ; ) Toujours fourré dans les trucs bizarre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 En parlant de truc bizarre... tu te déguises souvent en pingouin violet Max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 spacecowboy a écrit:En parlant de truc bizarre... tu te déguises souvent en pingouin violet Max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 emy a écrit: héhé... moi j'habite vraiment pas loin de Maas... Ouai ouai c'est une chouette region le plat pays que du bonheur au bout du quai lol Y a des connaisseurs je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 août 2007 spacecowboy a écrit:En parlant de truc bizarre... tu te déguises souvent en pingouin violet Max? Seulement les jours de fêtes Et c'est plutôt une otarie... ou un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 août 2007 Vu la... queue violette qui remonte entre les fesses du mâle et les papattes oranges, j'insiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 août 2007 Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:En parlant de truc bizarre... tu te déguises souvent en pingouin violet Max? Seulement les jours de fêtes Et c'est plutôt une otarie... ou un phoque ben viend en suisse c'est la fête nationnal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 août 2007 davevwf a écrit:Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:En parlant de truc bizarre... tu te déguises souvent en pingouin violet Max? Seulement les jours de fêtes Et c'est plutôt une otarie... ou un phoque ben viend en suisse c'est la fête nationnal!!!! J'aime pas conduire avec mon costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 août 2007 Mac Fly a écrit:Si y a un peu de dorée supplémentaire, c'est choquant? A moins que les parents soient sectaires... Au moins ça irait avec mes magnifiques nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 août 2007 Shon a écrit:Mac Fly a écrit:Si y a un peu de dorée supplémentaire, c'est choquant? A moins que les parents soient sectaires... Au moins ça irait avec mes magnifiques nike oula sa sent les Nikes Shox .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 août 2007 Shon a écrit:Mac Fly a écrit:Si y a un peu de dorée supplémentaire, c'est choquant? A moins que les parents soient sectaires... Au moins ça irait avec mes magnifiques nike t'es sur que le gris va pas mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 10 août 2007 davevwf a écrit:Shon a écrit:Mac Fly a écrit:Si y a un peu de dorée supplémentaire, c'est choquant? A moins que les parents soient sectaires...Au moins ça irait avec mes magnifiques nike t'es sur que le gris va pas mieux???Ca donnerait des bébés lupo gris souris métal. J'aime bien aussi. En plus une saillie de 1.0 avec une GTI, ça donnerait quoi à ton avis ? C'est n'importe nawak mon topic mais j'adore... Si seulement c'était possible. On aurait tous plein de lupo, toute notre vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites