max*08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon voila la lupo de ma soeur en attendant la mienne c'est un 1.4 tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est cette lupo, j'ai quasi la meme sauf que moi c'est chez la concurrence AROSA INSIDE. Sinon le TDI Ta soeur ne serai pas intéréssé par un échange d'interieur ?? je connais deja la réponse mais bon Bonne route a cette manifique lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 elle est belle même si la couleur rouge est le plus souvent vu sur les GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Obione a écrit:elle est belle même si la couleur rouge est le plus souvent vu sur les GTI Je vois pas ce que ça change sachant que le rouge de la GTI est aussi la couleur utilisée par Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Chouette lupo mais par hazard, elle n'aurait pas fait des bosses a l'avant ta soeur, on dirait qui a 2 rouges differents sur la photot; le capot et le pare-choc (2° photo). C'est peut etre la photo qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max*08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'était la voiture d'un vieux qui habite a paris donc voila quoi elle était déja comme sa quand elle la eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 La couleur du capot ne tire pas sur le orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Obione a écrit: elle est belle même si la couleur rouge est le plus souvent vu sur les GTI Je vois pas ce que ça change sachant que le rouge de la GTI est aussi la couleur utilisée par Ferrari C'était juste pour dire que l'on en voit pas souvent des TDI en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max*08 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 nan sa doit étre la photo ya juste la calandre qui n'est pas de la méme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites