Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Dites les z'amis, je viens de me rendre compte que mon filtre à essence n'a jamais été changé à 94000 kms, je devrais théoriquement le faire lors de la prochaine vidange dans 1000 kms ou ça peut attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut ecoute, j'avais +/- le meme nombre de KM que toi en achetant ma lupo et je peux t assurer qu'il etait temps de le changer . Il etait noir comme dans le cul d'un neigre lol, à ce demander comment l'essence passait encore. Je serait a ta place, je le ferais sans hesiter surtout que ce n'est pas la ruine et s'est remplacé en 30 min Maxi. Coupe le une fois que tu l'auras remplacé et tu verras l'essence de merde qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 OK merci je prend RDV le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 De rien, c le genre de filtre qui ne remplace jamais lorsqu'on fait un entretient (meme le gros). On est toujours surpris de voir que c toujours le filtre d'origine lorsqu'on decide de changer, s'etait mon cas J'ai toujours entendu dire qui fallait le changer tout les 15-20000KM pour etre optimal. Je me demande si il n'y a pas un autre petit quelque part sous le capot ,faurait suivre le tuyau essence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Idem pour le filtre à air, si tu le demandes pas (même si je sais qu'on peut le faire soit-même), ils ne pensent jamais à te le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Mes filtres sont toujours changés a mes entretiens (fin pas tous a chaque fois quand meme mais bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi c'est toujours celui d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Change le quand tu auras l'occasion parce qu'a force, on encrasse tout le systeme d'injection. Maintenant je sais pas combien de KM a ta lupo mais tu seras surpris de voir la merde qui a dans l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites