Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTi fAN

Je ne rêve pas ?

Messages recommandés

Cette fois ci Sens tu es reperé, repeind vite ta lupo ou alors des fausses plaques tsssclin

Un principe bien connu pour contourner les flash mais qui peut couter cher si on se fait reperer okok .

Kainy a écrit:
Cette fois ci Sens tu es reperé, repeind vite ta lupo ou alors des fausses plaques tsssclin

Un principe bien connu pour contourner les flash mais qui peut couter cher si on se fait reperer okok .

J'habite pas dans l'Aisne fumeur

J'avais vu un reportage sur le truc, c'est hyper cher pour pas grand chose, si tu te fais arrêter pour excès de vitesse, non seulement t'auras l'amende et les points en moins mais en plus, tu seras poursuivi pour usage de faux ddr

il m'est arrivé d'avoir des plaques erronées suite à une erreur du fabriquant de plaques. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai vendu ma voiture quand l'acheteur m'a demandé pourquoi les numéros étaient différents...
Heureusement pas de contraventions tout le temps ou j'ai eu la voiture...Mais je me demande comment prouver qu'il y a eu erreur au niveau de la fabrication de la plaque et que ce n'est pas intentionnel?

Le truc, c'est qu'il faut la laquer tout le temps non? La moindre pluie et y a plus rien qui tient dessus...?

Puis façon maintenant les radars sont infra-rouges donc ça sert plus à grand chose...

• Créer...