GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 http://www.autonews.fr/fr/cmc/dossier/200730/bombes-anti-radars-automatiques_10765.html =>2° photo de l'article... Associer radars, illégalité et lupo, pas très gentil ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Les salauds !! La même que la mienne ! Le pire, c'est que ça me tentait à un moment de rentrer dans l'illégalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je l'aurai parié !! J'ai même cru que c'était la tienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 A la limite, une 2CV suffit pour dépasser le 110 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Cette fois ci Sens tu es reperé, repeind vite ta lupo ou alors des fausses plaques Un principe bien connu pour contourner les flash mais qui peut couter cher si on se fait reperer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kainy a écrit:Cette fois ci Sens tu es reperé, repeind vite ta lupo ou alors des fausses plaques Un principe bien connu pour contourner les flash mais qui peut couter cher si on se fait reperer . J'habite pas dans l'Aisne J'avais vu un reportage sur le truc, c'est hyper cher pour pas grand chose, si tu te fais arrêter pour excès de vitesse, non seulement t'auras l'amende et les points en moins mais en plus, tu seras poursuivi pour usage de faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il m'est arrivé d'avoir des plaques erronées suite à une erreur du fabriquant de plaques. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai vendu ma voiture quand l'acheteur m'a demandé pourquoi les numéros étaient différents... Heureusement pas de contraventions tout le temps ou j'ai eu la voiture...Mais je me demande comment prouver qu'il y a eu erreur au niveau de la fabrication de la plaque et que ce n'est pas intentionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Si tu as la réponse, donne la nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Le truc, c'est qu'il faut la laquer tout le temps non? La moindre pluie et y a plus rien qui tient dessus...? Puis façon maintenant les radars sont infra-rouges donc ça sert plus à grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites