Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Juste pour info, vous en pensez quoi ? http://www.oscaro.com/r190-Jeu+de+4+amortisseurs+%2B+ressorts+pour+VOLKSWAGEN++LUPO+%286X1%2C+6E1%29+1%2E6+GTI+%28125+Cv%29+de+l%27ann%E9e+2000-15147-121-2000-3398.htm 947,38 € au lieu de 1462,74 € rentable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je pense que oui sinon Koni je ne sais pas se que sa vaut,j'en ai jamais vu monter et jamais essayé,mais je pense que sa doit être du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Koni c'est pas mauvais... mais d'après ce que j'ai vu (mais ce ne sont que des avis d'utilisateurs tu perd pas mal de confort, alors qu'avec ceraines marques c'est limité) heu sinon ca irait pas mieux la ce topic? http://www.lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Chassis-f33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 koni = fk automotive je pense donc c'est du matos corecte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 947€ et c'est une promo !!!!!!!!!! meme avec 500€ de remise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Koni c'est du tres bon, faut pas ecouter les "fausses" rumeurs comme quoi on perd en confort par rapport a d'autres kit suspensions sport (la plupart du temps c'est des personnes qui n'ont meme pas essayer, ou qui ont monté des koni avec des ressorts de daube) .... c'est pas pour rien que de nombreuses marques tel que KW, Weitec(sous marque de KW), et FK utilisent leurs cartouches dans leurs kits suspension. Donc pour te repondre sens oui c'est rentable , apres pour le meme prix tu as du KW qui aura le meme comportement routier mais avec les corps des filettés en inox donc perfecto contre la corrosion (pour avoir les PAHTpros, se touchent un peu sur la marge koni ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites