Daphone 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Voici le thème retenu pour ce premier concours: LUPO AU BORD DE L'EAU Consignes: votre véhicule doit être dans un paysage en respect au thème indiqué. Ceci peut être au bord de la plage, comme au bord d'un lac, un fleuve... vous aurez de l'imagination. Si vous interpretez différemment la formulation du thème, à vous de créer mais une légende explicative est conseillée. La durée du concours est du 23/07/07 au 23/08/07. Vous pouvez poster vos photos aux modérateurs (cf réglement) du 23/07/07 au 05/08/07 inclus, soit une période de deux semaines. La publication se fera le 06/08/07 et les membres seront invités a poster commentaires, remarques sur les numéros de photos. Le premier lot sera la publication de la photo sur la page d'accueil du forum. deuxième et troisième lot à trouver ----------------------------------------------------------------------------------- Ceci etant le premier essai, ce post est ouvert a commentaires pour discuter du fonctionnement global, j'attends vos remarques pour améliorer le systeme. Ce topic sera nettoyé par contre pour la publication des photos. Pour garder une bonne visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Heuuuuu ceux qui n'ont pas de voiture "kitée" avec pare-choc et compagnies, ont-ils leurs chances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bien sûr, il s'agit d'un concours photo, pas d'un concours tuning... A toi de mettre ta voiture en valeur dans le décor ambiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oki ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Mac Fly a écrit:Bien sûr, il s'agit d'un concours photo, pas d'un concours tuning... A toi de mettre ta voiture en valeur dans le décor ambiant! exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 la photo on la poste ou il faut la donner a daphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lupo-caractere a écrit:la photo on la poste ou il faut la donner a daphone ? MP a daphone si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Autant la balancer ici ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Autant la balancer ici ça ira plus vite ça gacherait tout....personne ne doit voir les photos des autres, non seulement ça n'influence pas, mais en plus je garde l'effet de surprise... Tout le monde m'envoie en cachette, je publie le tout en temps voulu, et on découvre tout d'un coup ! comme ça pas de chichi, en fait elle est bien la sienne, elle est trop nul la mienne je vais la refaire na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Reflechissez plutôt aux "lots" (non financiers evidemment..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oki je t enverait sa , j y vais debut de la semaine prochaine la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'envoie la mienne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Daphone a écrit:Reflechissez plutôt aux "lots" (non financiers evidemment..) bin le 1er a le droit a 20 jours de page d'accueil et le 2eme et 3eme,eux 5 jrs chacun .... comme ca pas de probleme de finances et c'est chouette de voir sa lupiote meme que 5 jours en pleine page d'accueil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vas falloir que je cherche un coin accessible avec de l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 LUPOTNT a écrit:vas falloir que je cherche un coin accessible avec de l'eau!!!! ... sans la couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sens interdit a écrit:LUPOTNT a écrit:vas falloir que je cherche un coin accessible avec de l'eau!!!! ... sans la couler de préférence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 LUPOTNT a écrit:Sens interdit a écrit:LUPOTNT a écrit:vas falloir que je cherche un coin accessible avec de l'eau!!!! ... sans la couler de préférence!! c'est bien écrit dans le titre "au bord de l'eau" et pas "dans l'eau"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 non mais j'ai bien compris!!!! mais mon soucis c'est que le loire n'est pas bien accessible dans ma région alors faut que je trouve un etang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Hum... vivement qu'on fasse le concours "Lupo bosselée et griffée de partout, qui roule encore", je gagnerai haut la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'était planté aujourd'hui, concours de pêche donc j'ai pu faire, remis à ce week-end, je bosse toute la journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sens interdit a écrit:C'était planté aujourd'hui, concours de pêche donc j'ai pu faire, remis à ce week-end, je bosse toute la journée demain c'est cool la pêche,enfin seulement le moment où tu butes la poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mdr dave!!! Je rentre de la côte d'azur si j'avais vu le topic plus tôt j'aurais fait des photos devant la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 suricate05 a écrit:mdr dave!!! Je rentre de la côte d'azur si j'avais vu le topic plus tôt j'aurais fait des photos devant la merca c'est ballot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:suricate05 a écrit:mdr dave!!! Je rentre de la côte d'azur si j'avais vu le topic plus tôt j'aurais fait des photos devant la merca c'est ballot .... je ne vois qu'un seul smiley pour suricat05....... =============== moi===============suricat05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 avant de faire des photos faut que je la lave car ma copine ma écrassé des biscuits sur les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 suricate05 a écrit:avant de faire des photos faut que je la lave car ma copine ma écrassé des biscuits sur les sièges... Tu sais que c'est un bon motif de séparation? Bien que cela ne se verra pas sur une photo extérieure de ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je ne vois pas le rapport entre une photo de ta voiture et les biscuits écrasé sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Sens interdit a écrit:LUPOTNT a écrit:vas falloir que je cherche un coin accessible avec de l'eau!!!! ... sans la couler Je suis sûr néanmoins qu'en la coulant, point de vue originalité de la photo, elle sera première de la série! J'offre la victoire au premier qui coule sa Lupiotte! Ben quoi? Ca fera des pièces détachées bon marché pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je voulais juste dire que je dois la laver un gros coup quoi! demain je me leve de bonne heure et je la bichonne la matinée puis vais essayer de trouver un point d'eau (ca va être dur mais j'ai mon idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mac Fly a écrit:Sens interdit a écrit:LUPOTNT a écrit:vas falloir que je cherche un coin accessible avec de l'eau!!!! ... sans la couler Je suis sûr néanmoins qu'en la coulant, point de vue originalité de la photo, elle sera première de la série! J'offre la victoire au premier qui coule sa Lupiotte! Ben quoi? Ca fera des pièces détachées bon marché pour les autres! Je viens de rentrer de ma séance photo, et bien sachez que je n'étais pas très loin ce que vous dites....niveau lupo dans l'eau... mais je vous en raconte pas plus, cela fera l'objet d'un "making of" aprés publication et vote des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mmhhhhhhhhh ça sent la lupiotte a l'eau la!!!!!!! t'en a deja trop dis!!! bon sinon j'attends le dernier moment pour faire ma photo car j'évite de rouler avec la lupo car il y a des képis partout en ce moment et je n'est plus de CT (faus que je prenne un rendez vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 LUPOTNT a écrit:mmhhhhhhhhh ça sent la lupiotte a l'eau la!!!!!!! t'en a deja trop dis!!! bon sinon j'attends le dernier moment pour faire ma photo car j'évite de rouler avec la lupo car il y a des képis partout en ce moment et je n'est plus de CT (faus que je prenne un rendez vous)t'inkiete moi je devais le passer en décembre 2005 et je l'ai passer seulement mercredi dernier !!!!!!! je sais c'est pas top mais toi c'est sur qu'avec ta couleur tu passe pas inaperçu moi banal noir passe-partout ce qui a peux-être aider un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:LUPOTNT a écrit:mmhhhhhhhhh ça sent la lupiotte a l'eau la!!!!!!! t'en a deja trop dis!!! bon sinon j'attends le dernier moment pour faire ma photo car j'évite de rouler avec la lupo car il y a des képis partout en ce moment et je n'est plus de CT (faus que je prenne un rendez vous)t'inkiete moi je devais le passer en décembre 2005 et je l'ai passer seulement mercredi dernier !!!!!!! je sais c'est pas top mais toi c'est sur qu'avec ta couleur tu passe pas inaperçu moi banal noir passe-partout ce qui a peux-être aider un peu ..... c'est bien a cause de la couleur que j'evite de rouler avec!! et en plus avec l'échappement inox!!! ah bah la!!! y'a pas mieux pour se faire repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Allez faut accélerer le rythme les lupistes ! je n'ai reçu qu'une photo pour l'instant ! PS : veuillez me l'envoyer plutôt à mon adresse e-mail (dispo au bas de mon post) , c'est plus confortable pour ma gestion que mes MP, et n'oubliez pas de me donner le lien permanent de la photo, c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sa sera sans moi pour cette édition car j'ai plus d'apn numérique il est kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tous des nâze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est comme les sorties en groupe j'attend de voir le 18/08.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:c'est comme les sorties en groupe j'attend de voir le 18/08.................................... c'est claire que si tout le monde attend de voir................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 en attendant, j'ai reçu qu'une seule photo pour le concours que vous avez tellement demandé...bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut Daphone, As-tu reçu ma photo? Ciao a tutti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 août 2007 alain a écrit:Salut Daphone, As-tu reçu ma photo? Ciao a tutti. Photo reçue. Participation validée ALLEZ ON SE BOUGE LES AUTRES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'aurai pu gagne par forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 août 2007 davevwf a écrit:j'aurai pu gagne par forfait hey j'en ai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 août 2007 davevwf a écrit:j'aurai pu gagne par forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ma tof arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 août 2007 Sens interdit a écrit:Ma tof arrive Celle du trombinoscope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Alors résultat de juillet ?? c'est koi en Août le thème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites