Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
habib92

Changement du flitre à air sur lupo sdi?

Messages recommandés

Bonjour, il y a effectivement un post a ce sujet cependant je n'ai pas vraiment trouver la réponse à la question que je me pose : comment changer le filtre a air sans pour autant y passer 1 heure et enfiler sa blouse de travail?
Certains explique qu'il faut démonter le parechoc ou retirer le feu.
Y a t'il une solution simple, rapide pour le changer moi meme?
Merci pour vos réponses

Si tu ne veux pas mettre les mains dedans dépose la chez vw c'est leur job ils vont te faire sa vite fait ou alors retrousse tes manches et prend ton courage à demain et a 2 mains hihihi.

habib92 a écrit:
Bonjour, il y a effectivement un post a ce sujet cependant je n'ai pas vraiment trouver la réponse à la question que je me pose : comment changer le filtre a air sans pour autant y passer 1 heure et enfiler sa blouse de travail?
Certains explique qu'il faut démonter le parechoc ou retirer le feu.
Y a t'il une solution simple, rapide pour le changer moi meme?
Merci pour vos réponses

il ne fat pas demonter le pare choc mais il y a une trappe sous le garde boue avd et ensuite 4 vis cruciforme qui maintienne le boitier du filtre a air etanche! top

par contre c'est que c'est souvent un endroit assez sale du fait que cela soit du coté bas coté!! enerve

Le filtre a air sur le coté, vous etes sûr!!! C'est quoi comme filtre riencompris
Chez moi il est au milieur du moteur hum, il est a coté sur les SDI?? Sa a l'air bien compliqué

kainy a écrit:
Le filtre a air sur le coté, vous etes sûr!!! C'est quoi comme filtre riencompris
Chez moi il est au milieur du moteur hum

sur les diesel il est de forme tubulaire il doit mesurer 20 cm de haut sur 12 de diametre!!!

effectvement sur les essences il est dans le cache moteur et de forme
plate!!

oki merci alextaz mais vous etes d accord avec moi que se plier en 4 pour changer un filtre a air c est pas normal. VW aurait pu trouver plus simple sur les sdi!!

habib92 a écrit:
oki merci alextaz mais vous etes d accord avec moi que se plier en 4 pour changer un filtre a air c est pas normal. VW aurait pu trouver plus simple sur les sdi!!

et pour changer un ampoule H4 cote gauche ,mieux vaux deposer la batterie !!!
tu crois que c 'est mieux!!???
en fait sur cette petite voiture rien n'est fait comme sur 1 voiture qui ferait 30 cm de plus, tout edt calculé au plus juste !!pas toujours tres logique mais rentré tout de meme dans la voiture ouihumenervelover

alextaz a écrit:
habib92 a écrit:

et pour changer un ampoule H4 cote gauche ,mieux vaux deposer la batterie !!!
tu crois que c 'est mieux!!???
en fait sur cette petite voiture rien n'est fait comme sur 1 voiture qui ferait 30 cm de plus, tout edt calculé au plus juste !!pas toujours tres logique mais rentré tout de meme dans la voiture ouihumenervelover

Oui, pour changer l'alternateur, toute une histoire ptdr

• Créer...