Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my lupo style

BMW 520i

Messages recommandés

bonjour, j'ai un problème sur la BM de ma mere... c'est l'autoradio qui ne marche plus.

Tout d'abord, les présentations : la voiture n'est pas une neuve, elle est de 1991. elle est modifiée avec du bois de rose a l'intérieur. C'est une 2l mais, le moteur a été gonflé.

Donc voila mon problème, c'est avec l'autoradio. Il ne s'allume plus ... pourtant, les plombs sont ok et , il affiche l'heure... donc je comprends pas le problème... Est ce que c'est l'autoradio qui est niké ou est ce que c'est les fils dans la voiture? Aidez moi parce que aujourdui, c'etait son anniversaire....et je sait pas si je doit lui racheter un autoradio ou si je peux réparer la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois sortir l'autoradio est vérifié le cablage... Parce que s'il affiche l'heure, c'est qu'il est correctement alimenté... Cela doit être un fil mort ou peut être légèrement déconnecté avec les vibrations de la voiture au fil des années, cela peut se produire sur les voitures qui n'ont pas déjà un cablage tout préparé comme cette merveilleuse Lupo par exemple! okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Je pense que tu dois sortir l'autoradio est vérifié le cablage... Parce que s'il affiche l'heure, c'est qu'il est correctement alimenté... Cela doit être un fil mort ou peut être légèrement déconnecté avec les vibrations de la voiture au fil des années, cela peut se produire sur les voitures qui n'ont pas déjà un cablage tout préparé comme cette merveilleuse Lupo par exemple! okok


le cable le jaune,ou le noir normalement top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, le jaune est un peu foutu j'ai essayé de le reparer mais avant de pouvoir tester, il fodra que je rachete une batterie parce qu'elle est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...