sardinia59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, le clignotant gauche fonctionne par intermitence. pouvez vous m'indiquer ou ce situe le relais.warning ok clignotant droit ok. en touchant le bras du clignotant ,sa fonctionne.plutot ennervant quand on dépasse. merci pour votre réponse. sardinia 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour et bienvenue Si tu peux te présenter, c'est ici De plus, je déplace ton sujet dans la bonne section => Problèmes techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Non di djap je comprend pas bien ta question Sardinia. Tu saurais eclaircir ton probleme. Que se passe t-il avec le bras du clignotant, t'as pensé a regarder les ampoules?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai le même problème sur Clara... Enfin pas vraiment un prob d'ailleurs! Ce qu'il y a c'est que quand t'enclenches le clignotant, il y a des fois où ça fait genre deux clignos et puis plus rien et dès que tu ne fais que reposer ton doigt dessus, ça se remet en route alors que la plupart des temps il fonctionne très bien! Pas à quoi c'est dû mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites