Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupodrive

radikalbugz!!

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai été au radikalbugs en belgique c'etais pas mal surtout pour ceux qui aime les cox, mais j'ai vraiment apprecier d'ailleure j'ai crue voir la lupo de "lupojaman" labas!!!! mais bon bonne journée quand meme, des que je peut je mettrais quelque photos!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
En Français, ça se prononce comment ??? cagoule


radikalbugs en français ça donne "sa frotte sévère de chez sévère,ils sont pas bien les mecs,ils découpent les cox et les bus pour pouvoir aller toujours plus bas"

http://radikalbugz.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupodrive a écrit:
aujourd'hui j'ai été au radikalbugs en belgique c'etais pas mal surtout pour ceux qui aime les cox, mais j'ai vraiment apprecier d'ailleure j'ai crue voir la lupo de "lupojaman" labas!!!! mais bon bonne journée quand meme, des que je peut je mettrais quelque photos!!! sourire



en effet j'étais bien là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupodrive a écrit:
aujourd'hui j'ai été au radikalbugs en belgique c'etais pas mal surtout pour ceux qui aime les cox, mais j'ai vraiment apprecier d'ailleure j'ai crue voir la lupo de "lupojaman" labas!!!! mais bon bonne journée quand meme, des que je peut je mettrais quelque photos!!! sourire


pourquoi tu n'as pas été le voir ??????? beuhbeuhbeuhbeuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
lupodrive a écrit:
aujourd'hui j'ai été au radikalbugs en belgique c'etais pas mal surtout pour ceux qui aime les cox, mais j'ai vraiment apprecier d'ailleure j'ai crue voir la lupo de "lupojaman" labas!!!! mais bon bonne journée quand meme, des que je peut je mettrais quelque photos!!! sourire


pourquoi tu n'as pas été le voir ??????? beuhbeuhbeuhbeuh


il est timide top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Soyez pas timide, je sens qu'il risque d'avoir des surprises le 18 cagoule

c'est claire,quant tu verras comment je suis timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Soyez pas timide, je sens qu'il risque d'avoir des surprises le 18 cagoule

c'est clair !!!!! hein Bouh-Shon .... lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja je suis "elle"et pas "il" est timide!!! et en plus je suis rester 10mn à coter de la voiture mais il y avait personne à l'horizon sinon j'aurrait bien voulue le rencontrer, ca ne m'aurrait pas du tout déranger, peut etre pour la prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupodrive a écrit:
ba deja je suis "elle"et pas "il" est timide!!! et en plus je suis rester 10mn à coter de la voiture mais il y avait personne à l'horizon sinon j'aurrait bien voulue le rencontrer, ca ne m'aurrait pas du tout déranger, peut etre pour la prochaine fois!!!



aïe,j'ai merder timide sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas grave je vien de relire mon poste et je trouve qu'il est un peu agressif mais c'est pas ce que je voulait faire passer sinon j'espere sincerement qu'un jour je rencontrerai quelque un d'entre vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupodrive a écrit:
non c'est pas grave je vien de relire mon poste et je trouve qu'il est un peu agressif mais c'est pas ce que je voulait faire passer sinon j'espere sincerement qu'un jour je rencontrerai quelque un d'entre vous!!!!

tu peux nous rencontrer le 18/08 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où ca à vezoule ca fait trop loin pour moi mais si on peut venir on viendra ya pas de probleme, merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupodrive a écrit:
où ca à vezoule ca fait trop loin pour moi mais si on peut venir on viendra ya pas de probleme, merci!!!!

ya bien des amis Belges ki vont venir !!!!!!!!!!!!!!!!!! hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca me dit vraiment de venir je vait voir avec mon homme et des amies si on peut pas tous descendre ensemble, ils peuvent venir si il sont tous en vw meme si ce sont pas des lupo!!!!!! ( il se gareront ailleure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...