Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m.dia111

BMW M5 vs 205 T16

Messages recommandés

david a écrit:
comment elle pousse la 205

kler qu'elle pousse la 205 mais en meme temps voir un Spider passé devant une M5
Je revend direct la M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai claire que l'histoire du speedster c'est louche.....il a un turbal dessus ou quoi!!! ou bien sa M5 c'est une merde ou bien c'est qu'une 535 avec un kit M5 comme on en voit souvent!!! Ou alors très malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
VectraT16 a écrit:
BM c'est de la daube lol!


+1
et Peugeot c'est de la balle!!


Citroën aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche buien la 205

et elle a l'air bien propre (a voir de jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja vu cet vidéo. si mes souvenir sont bon,la m5 est un 3l8 six cylindre 315cv (e34) model compris entre 90 et 1994 il me semble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Vu le tableau de bord et les compteurs, moi je pencherai plutot pour la version 400cv


a ba justement regarde bien alors lol!lol!lol!
moi je suis pret a parier gros la dessus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après vérif' en effet c'est bien une E39 version 400cv V8 quoi!!

Regardez les retro!! Ils font un peu arondi enfin en gros comme ceux de l'E39! Ceux de l'E34 sont carré!! Et puis le tableau de bord fait récent quand meme! Le volant aussi! Il est à trois branches à voir et avec des commandes, sur l'E34 j'ai vu qu'il était à 4 branche, beaucoup moins moderne! (forcement vu l'age d'une M5 E34!) Voila on est fixé!! Cette M5 est une Guezzz ou alors une bonne 205 T16 bien boostée et bien allégée peut surement bouffer une grosse berline bien lourde! Meme à V8 400cv Motorsport.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio059 a écrit:
cyril59200 a écrit:
Vu le tableau de bord et les compteurs, moi je pencherai plutot pour la version 400cv


a ba justement regarde bien alors lol!lol!lol!
moi je suis pret a parier gros la dessus lol!lol!lol!


Tu es pret à parier combien la dessus ??

Je sens que je vais me faire de la maille facil lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas repondu avant d'avoir confirmation mais sur les 335i e34 c'est un volant 3branches les loulou lol! mon cousin en avait une ,elle est a vendre sur le parc occasion a son taf.
pour les retro je voudrais pas vous contre dire mais moi perso je vois rien sur cet video de nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo bon tu avoues que t'as tord merde!! LOOOL! Les compteurs sont des compteur de M5 E39!! cherches pas c'est tout!! C'est pas une E34!!!

Tu vois sur les photos la casquette de tableau de bord arrondis sur le E39 (comme sur la vidéo!!) Alors que celle de E34 a des "angles" sur les coins! Elle n'est pas complètement arrondis!! Et puis juste comme ça on voit bien que le fameux volant qui est en effet 3 branches là aussi sur les E34 n'est pas dutout le meme que sur la vidéo!!

Bon après si t'es toujours pas d'accord j'ai encore d'autres détails.....LOL enfin bon on va peut être en rester là je crois maintenant....

E39! (V8)



E34!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois stef se que sa risque de faire si tu achete sa contre mon poussin llllllllllllllooooooooooooollllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Je confirme que ca rame une M5 V8 400cv :))))

Et moi je bande


ba enfile ton silencieu miltek powwwwaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Pas de bus, je lui ais mis 3-4 caisses a 230 :)))))

puis il t'a transpercé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon il a 400cv et la ibiza est loin d'en avoir autant donc belle performance de la cupra meme si après la m5 serait repassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
tu vois stef se que sa risque de faire si tu achete sa contre mon poussin llllllllllllllooooooooooooollllllllllllllllllllll


parle pas encore trop vite de ton poussin et moi je kiffe la M5 alors je m'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhhh le changement qu'il y a eu n'empêche au fil des années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non!! Par contre on m'a dit que dès que la route est un peu grasse c'est pratiquement inconduisible lol! la "vrai" vieille propulsion de ouf!! Sur route humide avec sa tu te fais bouffer par n'importe qui!!Comment ça doit être fendard tout ça!! Drift a fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps la 205 pour en arriver la ! il a fallu bien la modifier alors que la m5 elle est d'origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...