m.dia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ... pauvre M5 https://www.dailymotion.com/visited/search/205%20gti/video/xu22_m5vs205t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est vrai pauvre M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 comment elle pousse la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 david a écrit:comment elle pousse la 205 kler qu'elle pousse la 205 mais en meme temps voir un Spider passé devant une M5 Je revend direct la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Mouai claire que l'histoire du speedster c'est louche.....il a un turbal dessus ou quoi!!! ou bien sa M5 c'est une merde ou bien c'est qu'une 535 avec un kit M5 comme on en voit souvent!!! Ou alors très malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Correct la vidéo Mais la M5 doit être malade à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 BM c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 VectraT16 a écrit:BM c'est de la daube +1 et Peugeot c'est de la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 cyril59200 a écrit:VectraT16 a écrit:BM c'est de la daube +1 et Peugeot c'est de la balle!! Citroën aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle marche buien la 205 et elle a l'air bien propre (a voir de jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 déja vu cet vidéo. si mes souvenir sont bon,la m5 est un 3l8 six cylindre 315cv (e34) model compris entre 90 et 1994 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Aaaah ben voila!! on comprend maintenant!!! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vu le tableau de bord et les compteurs, moi je pencherai plutot pour la version 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 cyril59200 a écrit:Vu le tableau de bord et les compteurs, moi je pencherai plutot pour la version 400cv a ba justement regarde bien alors moi je suis pret a parier gros la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon après vérif' en effet c'est bien une E39 version 400cv V8 quoi!! Regardez les retro!! Ils font un peu arondi enfin en gros comme ceux de l'E39! Ceux de l'E34 sont carré!! Et puis le tableau de bord fait récent quand meme! Le volant aussi! Il est à trois branches à voir et avec des commandes, sur l'E34 j'ai vu qu'il était à 4 branche, beaucoup moins moderne! (forcement vu l'age d'une M5 E34!) Voila on est fixé!! Cette M5 est une Guezzz ou alors une bonne 205 T16 bien boostée et bien allégée peut surement bouffer une grosse berline bien lourde! Meme à V8 400cv Motorsport..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bah oui c'est sur une M ca marche qu'parès 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C une dinamitte la 205!!! MDR pour la vengeance sur la Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tonio059 a écrit:cyril59200 a écrit:Vu le tableau de bord et les compteurs, moi je pencherai plutot pour la version 400cv a ba justement regarde bien alors moi je suis pret a parier gros la dessus Tu es pret à parier combien la dessus ?? Je sens que je vais me faire de la maille facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai pas repondu avant d'avoir confirmation mais sur les 335i e34 c'est un volant 3branches les loulou mon cousin en avait une ,elle est a vendre sur le parc occasion a son taf. pour les retro je voudrais pas vous contre dire mais moi perso je vois rien sur cet video de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Rooo bon tu avoues que t'as tord merde!! LOOOL! Les compteurs sont des compteur de M5 E39!! cherches pas c'est tout!! C'est pas une E34!!! Tu vois sur les photos la casquette de tableau de bord arrondis sur le E39 (comme sur la vidéo!!) Alors que celle de E34 a des "angles" sur les coins! Elle n'est pas complètement arrondis!! Et puis juste comme ça on voit bien que le fameux volant qui est en effet 3 branches là aussi sur les E34 n'est pas dutout le meme que sur la vidéo!! Bon après si t'es toujours pas d'accord j'ai encore d'autres détails.....LOL enfin bon on va peut être en rester là je crois maintenant.... E39! (V8) E34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tu vois stef se que sa risque de faire si tu achete sa contre mon poussin llllllllllllllooooooooooooollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 en tous cas je pensais que c'étais moin laid que sa l'interieur e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je confirme que ca rame une M5 V8 400cv :)))) Et moi je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Alexis a écrit:Je confirme que ca rame une M5 V8 400cv :)))) Et moi je bande ba enfile ton silencieu miltek powwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Deja fait, j'pouvez pas me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 MDR alors tu lui as mis combien de caisses? Oups pardon! Combien de bus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas de bus, je lui ais mis 3-4 caisses a 230 :))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kilécon toi tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alexis a écrit:Pas de bus, je lui ais mis 3-4 caisses a 230 :))))) puis il t'a transpercé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui mais bon il a 400cv et la ibiza est loin d'en avoir autant donc belle performance de la cupra meme si après la m5 serait repassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 gtpunto59 a écrit:tu vois stef se que sa risque de faire si tu achete sa contre mon poussin llllllllllllllooooooooooooollllllllllllllllllllll parle pas encore trop vite de ton poussin et moi je kiffe la M5 alors je m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 attention faut pas dire du mal de Bm devant stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Arf en se moment ya une M5 E28 (celle avant l'E34) sur le parking de Renault à Lardy!! Troptrop belle!!! Une de tsé gueule de fou!!! http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m5e28.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 wouahhhhh le changement qu'il y a eu n'empêche au fil des années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je savais meme pas que ça existait en ce modele là, je croyais que les premieres M5 étaient les E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et non!! Par contre on m'a dit que dès que la route est un peu grasse c'est pratiquement inconduisible lol! la "vrai" vieille propulsion de ouf!! Sur route humide avec sa tu te fais bouffer par n'importe qui!!Comment ça doit être fendard tout ça!! Drift a fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Keutain a écrit:Comment ça doit être fendard tout ça!! Drift a fond.... Faut y mettre des essuie glace latéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 en meme temps la 205 pour en arriver la ! il a fallu bien la modifier alors que la m5 elle est d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites